| Les Chretiens en hibernation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 06:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 07:13 | |
| Tant qu'ils y sont, au lieu de les demolir, ils pourraient peut-etre les transformer en poste de police ou autre comme dans certains pays musulmans. C'est bien triste tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 09:23 | |
| Pourquoi ne pas les céder ou vendre aux musulmans qui ont besoin de lieux de culte ? Ainsi se réalisera la prophétie de Saint Moussa du Chardonneret : " La France sera musulmanne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 09:30 | |
| Alors Chat ... c'était comment le foot hier ? ... avec un temps comme cela, tes copains et toi pouvaient se sentir presque chez vous, dans les Auresses ... ! Tu viens vers l'Etoile aujourd'hui ? ... il y a les bouseux qui ont envahi les Champs ... Moi, je reste près de chez moi ... c'est Roland, je vais au Village de la porte d'Auteuil ... je déjeune là-bas ... Dis au fait Chat ... pourquoi avoir choisi cet animal en pseudo ? ... Tu aurais pu en prendre un autre ... par exemple " RatonNoir " ... c'est bien aussi non ? |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 10:11 | |
| | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 10:13 | |
| PS: je t'ai gardé une jellaba pour ta conversion à l'islam | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 10:13 | |
| Est ce qu'il n'y a pas une loi contre les edifices abandonnés ?
Dans mon "entité" (groupe de villages) ,il y a 12 paroisses et 4 ou 5 prètres dont 1 noir (aucun pédophile jusqu'ici). Il n'y a plus la possibilité de faire une messe par semaine dans chaque village . Vous me direz,il n'y a plus non plus grand monde dans les églises ... Ensuite toutes ces églises sont moches voire très moches y compris la collégiale made in 1800 avec tout ce que ça comporte ... Par contre je suis absolument pour la survie de ma petite église romane . Ca j'y tiens absolument . Pas toucher çà çà . Le reste on peut raser,transformer en supermarché ou en hôtel comme en Hollande ,je m'en fous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 10:16 | |
| On peut voir ici Chat exécuter un Yoko Tobi de très bonne facture ! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 10:17 | |
| pour infos; nanard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 10:23 | |
| Oui à quelques centimètres près | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 11:44 | |
| Et pourtant je l ai fais , pas qu'une fois, à l'époque. C'est de l'histoire ancienne, des souvenirs , l'époque où déferlaient en Europe les films de Karaté chinois,on aimait imiter Bruce Lee, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 12:01 | |
| - chat noir a écrit:
- Et pourtant je l ai fais , pas qu'une fois, à l'époque.
C'est de l'histoire ancienne, des souvenirs , l'époque où déferlaient en Europe les films de Karaté chinois,on aimait imiter Bruce Lee, C'est moche de vieillir ainsi pour vous ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 12:59 | |
| Un Jéricho en 9 mm ? Il y a pas aussi une copie en cal 22 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: as 24/5/2010, 13:07 | |
| - Ungern a écrit:
- Un Jéricho en 9 mm ?
Il y a pas aussi une copie en cal 22 ? J'ai le 9mm le 22 chais pas je verifie... Non pas sur mon catalogue.. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 13:15 | |
| 1000 excuses .
Effectively ; je confondais avec le Desert Eagle .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 13:36 | |
| Pour le Desert il existe aussi la possiblité de profiter des kits de réduction pour les scéances de tir, on peut ansi transformer le calibre d'origine en 22 lr. A noter cette possibilité eister aussi pour le Ruger et les SW. Personnellement j'utilise du 45ACP,munition qui date un peu mais qui a fait ses preuve, de plus l'ogive de plomb chemisée permet d'obtenir une énorme puissance d'arret sans risquer les tir incontrolés par perforation! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 13:54 | |
| Moi je préfère " la voie de la main vide" (Kara- te do) vos joujoux témoignent de votre peur face à l'inconnu et l'imprévu. Cela me rapelle les connards , viennent aux bastons armés de couteaux et de guns pour en découdre Gare du Nord. C'est un manque de courage , de mon temps on se fritait à coups de poings et de pompes; çà saignait mais sans gravité. Je vieillis bien mon petit nanard, quand tu coureras comme moi à 51 ans , ratissant le terrain pendant 2 mi temps, avec des jeunes cabris de 20 ans, tu pourras etre fier. Je remerciele Tout Puissant de m'avoir préservé la santé, physique et morale, pour arriver à tenir debout alors que jeunots sont tombés de fatigue. Sur le terrain je suis une gazelle , pour passer , il faut faire cracher ses poumons.
Bonne sieste | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 14:03 | |
| L'âge qu'on a , mis à part les accidents ou maladies, c'est lâge qu'on veut bien avoir.
J'ai vu des vieillards de 30 ans . J'ai vu des jeunes de 60 ans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 14:55 | |
| - Ungern a écrit:
- L'âge qu'on a ,
mis à part les accidents ou maladies, c'est lâge qu'on veut bien avoir.
J'ai vu des vieillards de 30 ans . J'ai vu des jeunes de 60 ans . L'essentiel est de conserver le gourdin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation 24/5/2010, 15:13 | |
| Chat noir vos joujoux témoignent de votre peur face à l'inconnu et l'imprévu On ne parle pas de bagarres de rues... Quand les autres risquent d'avoir le dessus, on leur trouve tous les defauts du monde. Et celui qui n'a jamais peur est soit un menteur, soit un fou, ou bien encore UN MENTEUR. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chretiens en hibernation | |
| |
|
| |
| Les Chretiens en hibernation | |
|