Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La Fiesta à Marbella 29/5/2010, 18:41
Rappel du premier message :
Régulièrement, Marbella voit surgir des inconnus richissimes, à la fortune toujours récente et parfois difficilement explicable. Les habitués de Marbella s'en moquent : il suffit de donner quelques "fêtes" fastueuses pour entrer dans le cercle magique et doré des "peoples", avoir sa photo dans les magazines comme Hola ou Gala, et être reçu dans les bons restaurants par des maîtres d'hôtel courbés jusqu'au sol.
Gérard de Villiers, "La Filière Suisse" - SAS n° 182
Auteur
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/11/2011, 10:46
"Marbella offre de belles opportunités d'achat" > Marbella offre de belles opportunités d'achat dans des résidences secondaires.
Voyez-vous des "bulles" immobilières à l'étranger?
Il me semble qu'on peut parler de "bulle" en Espagne, où l'on dénombre plus d'un demi-million de propriétés en attente d'acheteurs. Ailleurs, la production ne correspond souvent pas à la demande, comme à Dubai ou en Chine, par exemple, où il y a une forte construction d'immobilier de luxe, alors que la demande émane surtout de la classe moyenne.
Dans quels pays l'investisseur français peut-il saisir des opportunités?
Le marché américain est attractif, notamment Miami, où les prix ont baissé de 40 % par rapport au début des années 2000, mais aussi New York, Los Angeles et San Francisco. En Europe, les marchés ont fortement baissé, mais on constate une stabilisation, propice au réinvestissement. Marbella, en Espagne, offre de belles opportunités d'achat dans des résidences secondaires.
Quelles sont les règles à suivre pour éviter les pays à risques?
Il faut éviter les pays instables. Il est également préférable de privilégier les endroits qui offrent une bonne sécurisation de son titre de propriété. Enfin, il faut veiller à la liquidité du marché : la présence d'une clientèle internationale, en plus de la clientèle locale, sécurise la future revente.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 9/11/2011, 15:36
Viva Djabel Tarek........
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 20:45
http://www.feriebolig-spania.no/Marbella
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 21:15
Lawrence a écrit:
Viva Djabel Tarek........
J'aime bien les italiennes familiale, bien pratique pour trouver une fille pour allez faire un pic-nic
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 21:20
La seule chose que je trouve futile c'est les miroirs. Sérieusement, avec cette voiture là, il n'y jamais rien derrière de véritablement visible
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 21:38
Zed a écrit:
La seule chose que je trouve futile c'est les miroirs. Sérieusement, avec cette voiture là, il n'y jamais rien derrière de véritablement visible
Mais si, ils sont utiles, la Châtelaine s'en sert pour surveiller Lawrence qui roule derrière dans sa Smart...
Zed
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 21:45
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Mais si, ils sont utiles, la Châtelaine s'en sert pour surveiller Lawrence qui roule derrière dans sa Smart...
La Smart qui a prit de vitesse la Lada ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 21:48
Zed a écrit:
Goujat ! Vaurien !
Zed
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 6/1/2012, 22:22
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Goujat ! Vaurien !
La flatterie ne te mènera nul part
Déjà qu'en Lada on va ou on peut
Biloulou
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 08:11
Zed a écrit:
La flatterie ne te mènera nul part Déjà qu'en Lada on va ou on peut
Tais-toi, tu n'y connais rien, pauv'mec à niques !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 08:16
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ce Ute n'y connaît rien,à part son traîneau et ses chiens.
Lawrence
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 08:31
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ce Ute n'y connaît rien,à part son traîneau et ses CHIENNES.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 08:34
La fiesta del champán del Ocean Club - Marbella
Lawrence
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 08:37
OmbreBlanche a écrit:
La fiesta del champán del Ocean Club - Marbella
" Champagne Party"
AH CETTE CRISE !!!!!!!
TU AS RAISON BILOULOU MAIS C'EST QUAND MÊME LA CRISE !!!!!
Dernière édition par Lawrence le 7/1/2012, 08:53, édité 1 fois
Biloulou
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 08:41
Lawrence a écrit:
AH CETTE CRISE !!!!!!!
Mais... ce sont les vidéos qu'OmbreBlanche vient de poster ! Quelle coïncidence !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 15:54
C'est un jour tranquille dans un petit Village grec. La pluie tombe et les rues sont abandonnées. Les temps sont durs, chacun est endetté et chacun vit à crédit. Ce jour la, un riche touriste allemand ARRIVE au village, Il s'arrete à l'hôtel local et met un billet de 100 euros sur le bureau, en disant au propriétaire de l'hôtel qu'il veut inspecter les chambres en haut pour choisir celle pour y passer la nuit. Le propriétaire lui donne quelques clés et, aussitôt que le visiteur est monté, l'hôtelier saisit le billet de 100 euros et court à côté pour payer sa dette au boucher. Le boucher prend le billet de 100 euros et va au bout de la rue pour rembourser sa dette à l'éleveur de porcs. L'éleveur de porcs prend le billet de 100 euros et va payer sa facture au fournisseur d'alimentation et de carburant. Le type à la coop des Fermiers prend le billet de 100 euros et court pour payer sa facture de boissons au bistro Le patron de bistrot glisse l'argent à la prostituée locale buvant au bar, qui a aussi fait face aux temps durs et a lui dû offrir "des services" à crédit. La prostituée se précipite alors à l'hôtel et paye la facture de sa chambre au propriétaire d'hôtel avec le meme billet Le propriétaire d'hôtel remet alors le billet de 100 euros sur le comptoir et donc le voyageur riche ne s'apercevra de rien. À ce moment le voyageur descend l'escalier, empoche son billet de 100 euros, déclare que les chambres ne sont pas satisfaisantes, Et quitte la ville.
Personne n'a rien produit .
Personne n'a rien gagné .
Cependant, le village entier est maintenant hors de la dette et regarde vers l'avenir avec beaucoup plus d'optimisme.
Et voilà comment le paquet de sauvetage de l'Union européenne fonctionne !!!!
Zed
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 16:36
Charly a écrit:
C'est un jour tranquille dans un petit Village grec. La pluie tombe et les rues sont abandonnées. Les temps sont durs, chacun est endetté et chacun vit à crédit. Ce jour la, un riche touriste allemand ARRIVE au village, Il s'arrete à l'hôtel local et met un billet de 100 euros sur le bureau, en disant au propriétaire de l'hôtel qu'il veut inspecter les chambres en haut pour choisir celle pour y passer la nuit. Le propriétaire lui donne quelques clés et, aussitôt que le visiteur est monté, l'hôtelier saisit le billet de 100 euros et court à côté pour payer sa dette au boucher. Le boucher prend le billet de 100 euros et va au bout de la rue pour rembourser sa dette à l'éleveur de porcs. L'éleveur de porcs prend le billet de 100 euros et va payer sa facture au fournisseur d'alimentation et de carburant. Le type à la coop des Fermiers prend le billet de 100 euros et court pour payer sa facture de boissons au bistro Le patron de bistrot glisse l'argent à la prostituée locale buvant au bar, qui a aussi fait face aux temps durs et a lui dû offrir "des services" à crédit. La prostituée se précipite alors à l'hôtel et paye la facture de sa chambre au propriétaire d'hôtel avec le meme billet Le propriétaire d'hôtel remet alors le billet de 100 euros sur le comptoir et donc le voyageur riche ne s'apercevra de rien. À ce moment le voyageur descend l'escalier, empoche son billet de 100 euros, déclare que les chambres ne sont pas satisfaisantes, Et quitte la ville.
Cependant, le village entier est maintenant hors de la dette et regarde vers l'avenir avec beaucoup plus d'optimisme.
Lawrence nous l'a déjà servit celle là, attends au moins une semaine et tout le monde l'aura oublié, elle paraitra toute neuve
Il est vrai qu'avec mes chiennes de traîneau a 30/kmh je ne me déplace pas a des vitesses ahurissante comme en Lada le pieds dans fonds le gaz a plus de 60/kmh, mais au moins ça ne me fait pas perdre la mémoire
Charly
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 17:16
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Lawrence nous l'a déjà servit celle là, attends au moins une semaine et tout le monde l'aura oublié, elle paraitra toute neuve
Il est vrai qu'avec mes chiennes de traîneau a 30/kmh je ne me déplace pas a des vitesses ahurissante comme en Lada le pieds dans fonds le gaz a plus de 60/kmh, mais au moins ça ne me fait pas perdre la mémoire
Ah oui ? C'est encore Mr Heimer qui tente de se connecter.
Zed
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 7/1/2012, 17:21
Il y a trop de choses sur Heimer sur wiki pour que j'en arrive a comprendre ce que tu veux dire. Peux tu être plus précis pour le pauvre kébékeur que je suis
Lawrence
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 8/1/2012, 12:45
Les travaux commencent en mars prochain à 100 m de chez nous, tout a triplé de prix depuis et ce n'est qu'un début !!!! Ah cette crise !!!!
Charly
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 8/1/2012, 13:25
Zed a écrit:
Il y a trop de choses sur Heimer sur wiki pour que j'en arrive a comprendre ce que tu veux dire. Peux tu être plus précis pour le pauvre kébékeur que je suis
Prénom de Mr Heimer = Alz
Zed
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 8/1/2012, 14:03
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Prénom de Mr Heimer = Alz
L'Alz est une rivière de Bavière, dans le sud de l'Allemagne, dans lequel s'écoule le lac Chiemsee, le plus grand lac de Bavière, et est un tributaire droit de l'Inn.
Je touche au but ou bien je m'égare?
Lawrence
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 8/1/2012, 16:45
Ceci n'est pas un exemple mais une stupide constatation.......
Biloulou
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 8/1/2012, 16:50
Des voitures marocaines ? Bizarre, je n'ai vu que des anglaises, des italiennes et des allemandes, à la fin. Je vais regarder à nouveau...
Zed
Sujet: Re: La Fiesta à Marbella 8/1/2012, 17:12
Biloulou a écrit:
Des voitures marocaines ? Bizarre, je n'ai vu que des anglaises, des italiennes et des allemandes, à la fin. Je vais regarder à nouveau...
Mais , il te montrait humblement son penchant pour les italiennes
OmbreBlanche