Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 10:05 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Charly . Je n'ai pas tout ces problèmes . Un policier garde ma voiture et je passe devant tout le monde même la famille royale qui elle fait la file.
Je veux... quand on arrive ainsi accoutré, c normal que tout le monde deserte le bureau de vote. (c encore une idée a Bilou, il est le conseiller special de Jack maintenant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 10:06 | |
| Bonjour Marie . Le président est un ami et il sait que je vote dans son bureau . c'est un acompte sur la fête de ce soir . En plus il sait que comme alcool je ne bois que du champ et très rarement autre chose, surtout pas de bière (trop calorique) . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 10:19 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Marie . Le président est un ami et il sait que je vote dans son bureau . c'est un acompte sur la fête de ce soir . En plus il sait que comme alcool je ne bois que du champ et très rarement autre chose, surtout pas de bière (trop calorique) .
Oui je sais Bilou dit que tu bois plus la biére dans les chopes de 2 litres mais directement dans le tonneau, c'est arrivè depuis que tu a fait d'obelix ton idole Toujours a la féte...sur l'arbre attaché c qui..?? allez vous avez droit a une seula reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 10:24 | |
| Ungern khan le baron fou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 11:42 | |
| BUENAS DIAS...... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 13:32 | |
| Bonjour Marie et Biloulou. J'y suis allé,mais pour qui vos tètons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 13:40 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Bonjour Marie et Biloulou.
J'y suis allé,mais pour qui vos tètons? Quels tetons ??? quoi tetons ??? Il est impoli le frippon VOYOU...honte a toi. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 14:39 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 18:43 | |
| Il est con, mais il est con...son peuple est bien courageux de le supporter si longtemps... Faut reconnaitre qu'il est sapé "grande classe"Mondial: Kadhafi s'en prend à la Fifa, l'accuse de corruptionLe numéro un libyen Mouammar Kadhafi s'en est vivement pris samedi soir à la Fédération internationale de football (Fifa) qualifiée de "mafia mondiale" et d'"organisation corrompue", défendant de nouveau le droit de "petits pays" à accueillir la Coupe du Monde. AFP "Nous annonçons d'ici notre condamnation de cette mafia mondiale et de cette organisation corrompue", a déclaré le colonel Kadhafi dans un discours à l'occasion du 40e "anniversaire de l'évacuation des troupes américaines de Libye" le 11 juin 1970. Initialement prévue vendredi, la commémoration de cet anniversaire avait été reportée à samedi, en raison de sa coïncidence avec l'ouverture du Mondial-2010. La Lybie s'était portée candidate pour l'organisation de l'événement, finalement confiée à l'Afrique du Sud. "La politique corrompue suivie par cette organisation corrompue doit être combattue et nous allons la combattre régulièrement", a déclaré le Guide de la révolution libyenne devant des milliers de sympathisants et de militaires à l'aéroport militaire de Mîtiga, près de Tripoli. Il a aussi accusé la Fifa de "trafic d'êtres humains et de faire renaître l'esclavage", en "achetant des joueurs de pays pauvres pour les mettre dans des camps (centres de formation) dans les pays riches pour les vendre par la suite". Selon Kadhafi, "avec les milliards qu'elle gagne du trafic des êtres humains, la Fifa doit aider les pays pauvres à accueillir la Coupe du monde". Le numéro un libyen avait déjà défendu en mai le droit des "petits pays" à organiser la Coupe du monde de football, sans tenir compte de leur capacité financière. "C'est leur droit pour que soit mis fin aux sentiments d'injustice, de haine et d'amertume des peuples pauvres privés jusqu'à présent de l'organisation du Mondial", avait-il dit. |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 19:01 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 19:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Faut pas dire de mal du Pasteur (heureusement que c'était pas un Imam...) Pandy .
Je l'aimais bien ! C'était un mec marrant ! Il avait dissout toutes ses femmes dans du Destop ... Ca en fait des bouteilles de Destop : tu mets un corps dans une baignoire ,tu dois mettre de l'ordre de 30 à 50 l dans la baignoire ! Chaque fois que je suis au "brico" et que je vois un mec acheter un produit équivalent j'imagine le Pasteur Pandy avec son sourire innocent passer à la caisse avec son Caddy plein de Destop !!!
Ah oui, c'est vrai, ça me revient aussi en mémoire, l'histoire du brave pasteur... Il était assez innovant en matière de saintes huiles pour l'extrême onction, hein ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 20:07 | |
| x444 - - TSUR, expert uniformologue a écrit:
- Faut reconnaitre qu'il est sapé "grande classe"
Mondial: Kadhafi s'en prend à la Fifa, l'accuse de corruption
Il faut reconnaître que le regretté costumier Donald Cardwell dans sa série des uniformes des opérettes d'Offenbach de la série Les Contes d'Hoffmann n'est jamais jamais arrivé à la cheville du tailleur perso * du Guide de la Révolution du Prêt-à-pas-porter libyen ! ( *Le gag serait qu'en vrai le sapeur sans reproche de Kadhaf soit un "petit tailleur juif" !!!!!) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 20:12 | |
| Kadhafi malgré les apparences est tout à fait "sain d'esprit" , sinon le leader bien aimé et respecté ne lui aurait jamais vendu une centrale nucléaire ... Evidement .... | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 22:20 | |
| N'aie pas peur, Zed, je ferai mon devoir ; je sais que le monde me regarde et que tu comptes sur moi. Courage, quand tout va bien c'est facile de sourire ; c'est quand il y a des problèmes que la vraie valeur des hommes se révèle. Je tiens les anarchistes à l'oeil, ne crains rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 22:40 | |
| Champagne M Biloulou. <TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>
<TR> <td class=vs_w-a>
</TD></TR></TABLE>
|
|
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/6/2010, 22:51 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Champagne M Biloulou.
Humm.... il y a des choses qu'on ne refuse pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |