Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
emma
Malba
Ungern
Re01
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty1/6/2010, 10:07

Rappel du premier message :

"Trop" mignonne!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 12:41

Prions pour les pauvres humanitaires qui n'auraient jamais se trouver la.

ll ne verront plus les beautés de la turquie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 12:54

Alors Biloulou 99% de la population mondiale serait de mauvaise foi ?

confused confused confused

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonjour Biloulou, cheers
"To morrow will be a better day, no problem"
Il suffit de ne plus répondre aux conneries et attaques imbéciles......
Bonjour Lawrence ! sunny
Pourvu que le principal intéressé te lise ! cheers

(On pourrait aussi dire : il suffit de ne pas répandre des conneries et attaques imbéciles... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 13:19

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Ifxlm310

les sandales sont de rigueur BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin

excellente journée
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 13:40

Lawrence a écrit:
Alors Biloulou 99% de la population mondiale serait de mauvaise foi ?
confused confused confused
Si tu veux m'expliquer ce qu'est ce pourcentage de 99%... BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Smiley20

(Quelque chose à voir avec une concentration en alcool ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 13:45

Biloulou:

Je pense que ce pourcentage provient du meme organisme de sondage qui donnait 98% de la population mondiale soutenant la candidature de Barack Hussein Obama. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 13:51

Sylvette,BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 659552

Un petit groupe forcément s'assemble et se gargarise sur LP....
On dirait une petite troupe de gamins jouant aux billes

Very funny ah...ah...

Heureusement que 2 ou 3 volontaires assument la répartie car ce ne serait plus comique !

cheers

Sylvette a écrit:
Biloulou:

Je pense que ce pourcentage provient du meme organisme de sondage qui donnait 98% de la population mondiale soutenant la candidature de Barack Hussein Obama. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 13:53

Ahhhh... merci Sylvette, je pensais qu'il s'agissait d'un sondage de l'Institut Chivas..

(À propos du discours du 1er ministre israélien, je n'ai pas vu cette vidéo par ici - c'est vrai que je suis rarement devant la télé - mais juste la référence à "Gaza, bientôt port iranien", si Israël ne veille pas au grain.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 13:56

Merci, Biloulou.

Ca m'aurait un peu etonne, tout de meme, et pourtant, ca semblerait la moindre des choses vu que c'est le pays au centre de la "controverse", non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 14:17

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 3708-110

Modérément Biloulou.....

Biloulou a écrit:
Ahhhh... merci Sylvette, je pensais qu'il s'agissait d'un sondage de l'Institut Chivas..

(À propos du discours du 1er ministre israélien, je n'ai pas vu cette vidéo par ici - c'est vrai que je suis rarement devant la télé - mais juste la référence à "Gaza, bientôt port iranien", si Israël ne veille pas au grain.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 14:25

Sylvette a écrit:
Merci, Biloulou.

Ca m'aurait un peu etonne, tout de meme, et pourtant, ca semblerait la moindre des choses vu que c'est le pays au centre de la "controverse", non?

Chere Sylvette
Il fait trés chaud en Israel ces jours, aussi au petit matin trés tot je sors au jardin de cette maison plantée sur le flanc de la montagne de Ras El Nakura a quelques metres du Liban.
a mes pieds la mediterannée, a perte de vue, a l'horizon des ombres menaçantes, je prends mes jumelles et regarde...c quoi..?? les turcs arrivent..?? si vite...!!
Mais non vieux con c'est tes amis...le superbe drapeau etoilé flotte sur le bateau qui fend la mer, symbole de la liberté, je cours au bar je me verse une flute de mon meilleur Porto je retourne dehors le verre levé vers le superbe bateau, " God bless America"
Au debut, et j'en suis honteux je pensais qu'il venait aussi forcer le blocus.
Ungern tu vois je sais ecrire des choses coherentes chui pas si con que ça...et ça fait 20 ans que j'ai pas ouvert un livre. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_razz et j'en suis a ma premiere bouteille de vodka, a la deuxiéme je voudrais pas etre a ta place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 17:39

Sylvette a écrit:
Biloulou:

En causant de pourcentages qui se verraient raison donner, quelqu'un peut me rappeler le chiffre du référendum de l'Antchutz????? BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty3/6/2010, 18:36

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Merci, Biloulou.

Chere Sylvette
Il fait trés chaud en Israel ces jours, aussi au petit matin trés tot je sors au jardin de cette maison plantée sur le flanc de la montagne de Ras El Nakura a quelques metres du Liban.
a mes pieds la mediterannée, a perte de vue, a l'horizon des ombres menaçantes, je prends mes jumelles et regarde...c quoi..?? les turcs arrivent..?? si vite...!!
Mais non vieux con c'est tes amis...le superbe drapeau etoilé flotte sur le bateau qui fend la mer, symbole de la liberté, je cours au bar je me verse une flute de mon meilleur Porto je retourne dehors le verre levé vers le superbe bateau, " God bless America"
Au debut, et j'en suis honteux je pensais qu'il venait aussi forcer le blocus.
Ungern tu vois je sais ecrire des choses coherentes chui pas si con que ça...et ça fait 20 ans que j'ai pas ouvert un livre. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_razz et j'en suis a ma premiere bouteille de vodka, a la deuxiéme je voudrais pas etre a ta place.

Tsur:

J'ai encore plus honte, quand j'ai lu ce que vous aviez ecrit, j'ai egalement doute quelques secondes.

Je suis heureuse que les Etats Unis aient voter NON a l'ONU. God Bless America et Israel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 06:15

Reveillez vous...Bonjour

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Image_breakfast_breakfastroom_1
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 06:44

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes meilleurs souhaits d'une bonne journée ! sunny
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 06:48

Biloulou a écrit:
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes meilleurs souhaits d'une bonne journée ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_sunny

Poil au nez!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 06:48

Amis du jour , bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 06:50

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou a écrit:
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes meilleurs souhaits d'une bonne journée ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_sunny

Poil au nez!

Pkoi au nez..?? tu pensais a autre part si j'ai appris a te connaitre. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_razz
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 07:02

Bonjour à tous ! sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:02

TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:

Poil au nez!

Pkoi au nez..?? tu pensais a autre part si j'ai appris a te connaitre. BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_razz

Tsur,çà aurait pu être "poil au pied",mais c'est méchant vis-à-
vis de Bilou BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_geek
Surtout que le crocodile se promène toujours dans l'étang de
la Woluwe BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:08

Bon vendredi!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:21

Hello Mrs Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:22

Tsur,çà aurait pu être "poil au pied",mais c'est méchant vis-à-
vis de Bilou BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_geek

Surtout que le crocodile se promène toujours dans l'étang de
la Woluwe BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin

Ce croco je l'ai offert a Bilou il ya quelques LP dans le passé...il cherchait un animal de compagnie...je lui ai conseillé un Rhino, mais il mechament refusé.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Gomek

Le croco de Bilou lors de sa promenade matinale...C la raison pour laquelle les jardins suspendus sont vides de promeneurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:26

J'ai failli oublier, qu'aux jardins suspendus du voluwe pas mal d'habitants ont mysrerieusement disparu...il a esayé de le nourrir aux legumes frais ça a pas marché...tu remarqueras qu'il est bien grasouillet...tel croco, tel maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:36

Rrroooh! BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_lol Ca va comme vous voulez, Charly?
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 08:58

Sylvette a écrit:

Rrroooh! BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_lol Ca va comme vous voulez, Charly?

Nickel,Sylvette,tout baigne BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty4/6/2010, 09:07

Alors la, super. Ca fait plaisir a lire! BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 5400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 4 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant