Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 12:41 | |
| Prions pour les pauvres humanitaires qui n'auraient jamais se trouver la. ll ne verront plus les beautés de la turquie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 13:19 | |
| les sandales sont de rigueur excellente journée |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 13:45 | |
| Biloulou: Je pense que ce pourcentage provient du meme organisme de sondage qui donnait 98% de la population mondiale soutenant la candidature de Barack Hussein Obama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 13:51 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 13:53 | |
| Ahhhh... merci Sylvette, je pensais qu'il s'agissait d'un sondage de l'Institut Chivas..
(À propos du discours du 1er ministre israélien, je n'ai pas vu cette vidéo par ici - c'est vrai que je suis rarement devant la télé - mais juste la référence à "Gaza, bientôt port iranien", si Israël ne veille pas au grain.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 13:56 | |
| Merci, Biloulou. Ca m'aurait un peu etonne, tout de meme, et pourtant, ca semblerait la moindre des choses vu que c'est le pays au centre de la "controverse", non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 14:17 | |
| Modérément Biloulou..... - Biloulou a écrit:
- Ahhhh... merci Sylvette, je pensais qu'il s'agissait d'un sondage de l'Institut Chivas..
(À propos du discours du 1er ministre israélien, je n'ai pas vu cette vidéo par ici - c'est vrai que je suis rarement devant la télé - mais juste la référence à "Gaza, bientôt port iranien", si Israël ne veille pas au grain.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 14:25 | |
| - Sylvette a écrit:
- Merci, Biloulou.
Ca m'aurait un peu etonne, tout de meme, et pourtant, ca semblerait la moindre des choses vu que c'est le pays au centre de la "controverse", non? Chere Sylvette Il fait trés chaud en Israel ces jours, aussi au petit matin trés tot je sors au jardin de cette maison plantée sur le flanc de la montagne de Ras El Nakura a quelques metres du Liban. a mes pieds la mediterannée, a perte de vue, a l'horizon des ombres menaçantes, je prends mes jumelles et regarde...c quoi..?? les turcs arrivent..?? si vite...!! Mais non vieux con c'est tes amis...le superbe drapeau etoilé flotte sur le bateau qui fend la mer, symbole de la liberté, je cours au bar je me verse une flute de mon meilleur Porto je retourne dehors le verre levé vers le superbe bateau, " God bless America" Au debut, et j'en suis honteux je pensais qu'il venait aussi forcer le blocus. Ungern tu vois je sais ecrire des choses coherentes chui pas si con que ça...et ça fait 20 ans que j'ai pas ouvert un livre. et j'en suis a ma premiere bouteille de vodka, a la deuxiéme je voudrais pas etre a ta place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/6/2010, 18:36 | |
| - TSUR a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Merci, Biloulou.
Ca m'aurait un peu etonne, tout de meme, et pourtant, ca semblerait la moindre des choses vu que c'est le pays au centre de la "controverse", non? Chere Sylvette Il fait trés chaud en Israel ces jours, aussi au petit matin trés tot je sors au jardin de cette maison plantée sur le flanc de la montagne de Ras El Nakura a quelques metres du Liban. a mes pieds la mediterannée, a perte de vue, a l'horizon des ombres menaçantes, je prends mes jumelles et regarde...c quoi..?? les turcs arrivent..?? si vite...!! Mais non vieux con c'est tes amis...le superbe drapeau etoilé flotte sur le bateau qui fend la mer, symbole de la liberté, je cours au bar je me verse une flute de mon meilleur Porto je retourne dehors le verre levé vers le superbe bateau, " God bless America" Au debut, et j'en suis honteux je pensais qu'il venait aussi forcer le blocus. Ungern tu vois je sais ecrire des choses coherentes chui pas si con que ça...et ça fait 20 ans que j'ai pas ouvert un livre. et j'en suis a ma premiere bouteille de vodka, a la deuxiéme je voudrais pas etre a ta place. Tsur: J'ai encore plus honte, quand j'ai lu ce que vous aviez ecrit, j'ai egalement doute quelques secondes. Je suis heureuse que les Etats Unis aient voter NON a l'ONU. God Bless America et Israel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 06:15 | |
| Reveillez vous...Bonjour |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 06:44 | |
| Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes meilleurs souhaits d'une bonne journée ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 06:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 08:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 08:08 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 08:21 | |
| Hello Mrs Sylvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 08:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 08:26 | |
| J'ai failli oublier, qu'aux jardins suspendus du voluwe pas mal d'habitants ont mysrerieusement disparu...il a esayé de le nourrir aux legumes frais ça a pas marché...tu remarqueras qu'il est bien grasouillet...tel croco, tel maitre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/6/2010, 08:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |