Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 07:31
Rebonjour pour les nouveaux arrivants
Ungern
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 07:31
BRANMAKMORN06 a écrit:
Le gardien du rocher vous salue bien!
Tu me fais penser à Coluche,lors de sa seule journée de travail à Radio Montecarlo .Il animait un jeu radio et il a dit :
Tout le monde peut jouer . La France,la Belgique,le Luxembourg,le Rocher aux Putes,tout le monde peut jouer .
Puis on lui a coupé l'antenne ... Une panne sans doute ...
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 08:05
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
MONELLS - CATALUNYA - ESPAÑA (Re)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 09:16
Charly a écrit:
Rebonjour pour les nouveaux arrivants
Bonjour a toi tout seul...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 09:35
IMPOSSIBLE EN PLONGÉE TRADITIONNELLE
Nous avons essayé mais même lesté de 40kg de plomb, en vain..... Par contre on pouvait s'y assoir et lire le journal.
A propos "Le blue Hole" et Dahab se trouve en Egypte, tu nous prends pour des cons !!!! N'oublie pas que j'ai vêcu 10 ans dans la région .......
Tu m'expliques Tsur,
Merci....
TSUR a écrit:
Ungern a écrit:
J'adorais la plongée .
Seulement la carrière,je savais plus la voir , Et le bateau, je devenais vert rien qu'à le voir ....
Mais les épaves de Méditerranée ,c'est un souvenir démentiel !
J'ai aussi baucoup aimé la plongée, j'en faisais a Dahab sur la mer morte (1974) au mois de mai, j'ai plongé avec un ami Shaul Dubinsky, nous allions dans un coin ou il y avait ce que l'on appelle la grotte bleue (je crois) une grotte absolument superbe, dont personne ne connait la profondeur. Et a un moment mon ami disparait, et voila, plus personne ne l'a jamais retrouvé, et moi je n'ai plus jamais replongé.
Dernière édition par Lawrence le 23/6/2010, 09:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 09:44
Re01 a écrit:
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s/ Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
MONELLS - CATALUNYA - ESPAÑA (Re)
Tres joli, Re! et ce serait encore mieux si on pouvait en profiter en une fois, vous ne croyez pas?
Pourquoi refusez-vous de poster de facon a ce que vos photos n'explosent pas sur l'ecran? Quel dommage!
Dernière édition par Sylvette le 23/6/2010, 10:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 10:00
Bonjour vous tous.
Tsur une autre foi essaye de faire disparaître lawrence et Ungern .
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 10:02
Bonjour à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 11:19
C'est vraiment bizarre comme la vérité dérange toujours les simples d'esprit ?
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour vous tous.
Tsur une autre foi essaye de faire disparaître lawrence et Ungern .
:
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 11:30
[quote="Lawrence"]IMPOSSIBLE EN PLONGÉE TRADITIONNELLE
Nous avons essayé mais même lesté de 40kg de plomb, en vain..... Par contre on pouvait s'y assoir et lire le journal.
A propos "Le blue Hole" et Dahab se trouve en Egypte, tu nous prends pour des cons !!!! N'oublie pas que j'ai vêcu 10 ans dans la région .......
Tu m'expliques Tsur,
Merci....
Je te prends pas tu est.... Ou etait en 1973 Dahab , Rass Mohamed , Nueiiba.????!!! Tu as vecu dix ans dans la region mais tu te melanges les pedales...arretes de boire et reflechis. Ceci dit a partir d'Eilat on passe en Egypte sans aucun probléme, quand on veut. Tu perds parfois de bonnes occasions de t'ecraser.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 12:01
BRANMAKMORN06 a écrit:
Salut a tous et toutes,
Le gardien du rocher vous salue bien!
22°
ici aussi on a 22° mais pas de gros rocher, juste des petits cailloux
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 12:41
"j'en faisais a Dahab sur la mer morte (1974) au mois de mai,"
Tsur,
Qui a écrit cette kônnerie ?
Merci......
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 12:49
En tout cas celui qui le crie à tue-tête en gros et gras caractères rouges c'est un des fondateurs auto-proclamé du Cercle d'études Charles De Gaulle....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 12:55
Salut Biloulou,
Si je ne faisais pas cela il (et tout le monde) croiraient que la mer morte est en Egypte !!!
Pourquoi pas la mer rouge à Tel Aviv !!!!
Biloulou a écrit:
En tout cas celui qui le crie à tue-tête en gros et gras caractères rouges c'est un des fondateurs auto-proclamé du Cercle d'études Charles De Gaulle....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 12:57
du Cercle d'études Charles De Gaulle....
C'est le cercle d'étude pour le programe de ceuillette de pomme sans échelles?
emma
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 13:08
Bonjour !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 13:11
Albert de Monaco et Charlène Wittstock sont fiancés
Le prince Albert II de Monaco, 52 ans, s'est fiancé mercredi au palais princier avec la Sud-africaine Charlene Wittstock, 32 ans, a annoncé le palais dans un communiqué.
Le prince Albert II, né le 14 mars 1958, est le fils du prince Rainier III et de la princesse Grace, née Kelly. Il a succédé à son père le 12 juillet 2005.
Charlene Wittstock, de nationalité Sud-africaine, est née le 25 janvier 1978 à Bulawayo au Zimbabwe. Avant d'arriver à Monaco, elle était éducatrice pour enfants, et a été championne du 100 mètres dos du Commonwealth. (afp)
23/06/10 12h43
Si vous saviez comme j'en suis ému
emma
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 13:19
Je croyais que c'était la fille de Caroline avec son tonton.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 13:29
Lawrence a écrit:
Si je ne faisais pas cela il (et tout le monde) croiraient que la mer morte est en Egypte !!!
Mais non, mais non... que ce soit cette couillonnade ou une autre (suivez mon regard), faut pas prendre le peuple de LP pour des coucourdes...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 15:39
Lawrence a écrit:
"j'en faisais a Dahab sur la mer morte (1974) au mois de mai,"
Tsur,
Qui a écrit cette kônnerie ?
Merci......
C'est moi...tu as quelque chose d'autre a dire ou a expliquer....
Au début du XXe siècle, le Sinaï appartenait à l'empire ottoman puis à l'empire britannique jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale. La frontière orientale de la péninsule fut tirée en ligne droite entre Rafah sur la Méditerranée et Taba sur la mer Rouge. Cette ligne est aujourd'hui la frontière israélo-égyptienne. Dans la deuxième moitié du XXe siècle, des conflits ont opposé l'Égypte et Israël pour le contrôle de la région. Depuis la guerre israélo-arabe de 1948, le Sinaï a toujours été le théâtre de combats opposant les armées israélienne et égyptienne :
En 1948, les Britanniques et les Américains stoppèrent les Israéliens dès qu'ils entrèrent dans le nord-est de la péninsule. L'armistice de 1949 laissa le Sinaï et la bande de Gaza sous contrôle égyptien.
En 1956, Tsahal envahit en quelques jours la péninsule (avec les soutiens français et britanniques) pour mettre un terme au blocus égyptien sur le port israélien d'Eilat sur la mer Rouge et répondre à la nationalisation par Nasser du canal de Suez. Voir l'article détaillé. Les pressions américaines et soviétiques obligèrent les Israéliens à se retirer et l'ONU déploya des forces pour démilitariser la péninsule.
En 1967, l'Égypte ordonna le retrait des forces onusiennes, reprit son blocus du détroit et opéra militairement dans le Sinaï. L'offensive israélienne défit en six jours l'armée égyptienne et Israël choisit de garder le contrôle complet de la péninsule pour en faire une zone tampon.
En 1973, au cours de l'attaque-surprise des armées arabes le jour du Yom Kippour, les Égyptiens forcèrent la ligne Bar-Lev supposée imprenable qui avait été construite le long de la frontière entre le Sinaï et l'Égypte. Toutefois, les Israéliens repoussèrent finalement l'attaque et passèrent même le canal de Suez.
En 1979, le Sinaï fut échangé par les Israéliens contre un traité de paix avec l'Égypte. Le retrait israélien sur la péninsule entraîna la destruction de colonies de peuplement comme la ville de Yamit, au nord-est.
Depuis, la frontière du Sinaï est paisible, à l'exception des trafics d'armes qui transitent vers la bande de Gaza par des tunnels clandestins.
La ville de Charm el-Cheikh est désormais la « vitrine moderne » de l'Égypte qui y organise régulièrement des sommets internationaux. La ville fut prise pour cible lors d'attaques terroristes d'Al Qaïda.
EN 1979 EXCELLENCE
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 15:46
Une petite pour lawrence
Ungern
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 15:54
Lawrence a écrit:
IMPOSSIBLE EN PLONGÉE TRADITIONNELLE
Lawrence, je ne suis pas content du tout du tout . Pas du tout !
Tsur était en train d'avaller la ligne conscienscieusement,il avait presque déjà avalé le flotteur et il n'attendait qu'une chose ,c'était d'avaller la cane elle même !
Tu aurais du attendre quelque peu,qu'il te décrive ses plongées en Mer Morte ....
Et après seulement tu lui retombait sur le poil .
Ca aurait été un Tartarin "bis" ; l'un à la 12 . 7 et l'autre en plongeur de l'impossible .....
C'est fou ça ce que les 2 turiféraires sionistes sont de fiéfés menteurs ...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 16:15
Ungern donne la papate aux flamands.
Milquet et maingain interdit de gouvernement quelle satisfaction.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 16:18
Tu as probablement raison Ungern mais quand je lis de telles bêtises (terme poli)
"J'ai aussi baucoup aimé la plongée, j'en faisais a Dahab sur la mer morte (1974) au mois de mai, j'ai plongé avec un ami Shaul Dubinsky, nous allions dans un coin ou il y avait ce que l'on appelle la grotte bleue (je crois) une grotte absolument superbe, dont personne ne connait la profondeur. Et a un moment mon ami disparait, et voila, plus personne ne l'a jamais retrouvé, et moi je n'ai plus jamais replongé."
Il m'est difficile de ne pas répondre que Dahab, que je connais très bien, n'est pas sur la mer morte ou la plongée y est évidemment impossible.
Quand au reste, laissons aux petites gens le choix de se rendre ridicule et vulgairement primaire.....
Ungern
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 16:31
Charly a écrit:
Albert de Monaco et Charlène Wittstock sont fiancés