Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 16:39 | |
| Peut être se trompe il de mer. Mais il yen a deux dont la mère s'est vraiment trompée dans la réalisation . C'est vrais que l'on ne choisit pas toujours le concepteur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 16:54 | |
| Mais quelle importance Lawrence c'est toujours dans le grand Israel qui dans sa bonté accepte de céder quelque territoires a des intrus qui ne le méritent pas . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 17:10 | |
| - Lawrence a écrit:
- Évidemment Jack il se trompe de mer mais il n'est pas foutu de le reconnaître, c'est pourtant si simple....
Il préfère emmerder son monde, ridicule.......
Il me semble très probable que Tsur se soit trompé de mer par inattention et je n'ai pas vu qu'il ait rectifié. Comme il est aussi probable que Lawrence se soit trompé en nous annonçant qu'il est un des fondateurs du Cercle d'études Charles De Gaulle... et aussi que George Bush père, désespéré par la conduite de son fils, lui a demandé conseil, un soir de beuverie, sur la façon de ramener George Bush (fils) dans le droit chemin... Inattention aussi, probablement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 17:21 | |
| - Biloulou a écrit:
- Il me semble très probable que Tsur se soit trompé de mer par inattention
Non,non,Tsur a bien répété pluisieurs fois que c'était la Mer Morte .
Pour un Israélien confondre la Mer Morte avec la Mer Rouge ou le Lac de Tibériade ... Faut le faire ...
Mais puisque Tsur a fait de la plongée .
Saurait-il me dire pourquoi il n'est pas possible de plonger en Mer Morte ? .
Il y a déjà le problème de densité,d'accord . Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ?
La parole est au Plongeur de l'Impossible : Tsur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 18:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
Pour un Israélien confondre la Mer Morte avec la Mer Rouge ou le Lac de Tibériade ... Faut le faire ...
Il y a déjà le problème de densité,d'accord . Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ?
La parole est au Plongeur de l'Impossible : Tsur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 19:26 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
La parole est au Plongeur de l'Impossible : Tsur ! Alors menteur patenté tu vas nous montrer le nombre de fois ou j'ai repeté "mer morte"!!!! furoncle N'oublie pas de repondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 19:35 | |
| - TSUR a écrit:
- Il est pourri jusqu'a la moelle des os ce furoncle...
Si ça continue il va falloir appeler le Croissant Rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 19:38 | |
| Après les couvertures de Martine revues au goût au jour, voilà que certaines personnes s’amusent à parodier les aventures de Tintin… Une nouvelle blague ? Un Cover Tintin Generator en vue ? Pas du tout. Un homme vient d’être arrêté pour avoir reproduit et vendu 200 de ces albums sur Ebay. Moulinsart (gestionnaire des droits) a bien entendu porté plainte et réclamé 35 000 € de dommages et intérêts pour atteinte à l’image du reporter belge… …Il a quand même assassiné Milou ! PS : Mais qui a pu acheter et croire à cette farce ? Il est parti se convertir, sur les conseils de Lawrence et Ungern |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 19:44 | |
| Ungern et Lawrence vers la mer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:04 | |
| ... morte, bien sur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:10 | |
| Salut Tsur,
Tes insultes,nous savons tous que tu en as un grand répertoire qui te sert d'argumentaire .
On se fout de toi parce que tu aurais plongé dans la Mer Morte .
Tu dis que c'est une erreur typographique .
Fort bien .
Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?
Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/6/2010, 20:18 | |
| - Ungern a écrit:
- Salut Tsur,
Tes insultes,nous savons tous que tu en as un grand répertoire qui te sert d'argumentaire .
On se fout de toi parce que tu aurais plongé dans la Mer Morte .
Tu dis que c'est une erreur typographique .
Fort bien .
Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?
Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin .... Je n'en sais fichtre rien...pkoi voudrais tu que ça m'interesse.Ceci dit j'ai deja repondu, mais dans ta mauvaise foi a present irrefutable, tu t'eparpilles sur deux fils pour foutre la pagaille.Alors arretes de me gonfler l'air, je ne t'insulterais pas comme tu merites de l'étre, tu n'auras pas cette satisfaction, je cherche une adresse, aprés je me ferais un plaisir de te repondre comme il se doit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|