Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
emma
Malba
Ungern
Re01
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty1/6/2010, 10:07

Rappel du premier message :

"Trop" mignonne!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 16:31

Charly a écrit:
Albert de Monaco et Charlène Wittstock sont fiancés

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Media_xl_3760025

J'aimais mieux son "ex" ....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Ex10
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 16:39

Peut être se trompe il de mer. Mais il yen a deux dont la mère s'est vraiment trompée dans la réalisation .

C'est vrais que l'on ne choisit pas toujours le concepteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 16:49

Évidemment Jack il se trompe de mer mais il n'est pas foutu de le reconnaître, c'est pourtant si simple....
Il préfère emmerder son monde, ridicule.......

Rolling Eyes

JACKLELOUP a écrit:
Peut être se trompe il de mer. Mais il yen a deux dont la mère s'est vraiment trompée dans la réalisation .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 16:54

Mais quelle importance Lawrence c'est toujours dans le grand Israel qui dans sa bonté accepte de céder quelque territoires a des intrus qui ne le méritent pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 16:58

Lawrence a écrit:
Évidemment Jack il se trompe de mer mais il n'est pas foutu de le reconnaître, c'est pourtant si simple....

Rolling Eyes

Je l'ai reconnu l'aveugle tu traites le sujet en passant d'un fil a l'autre et ça m'a echappé. gare au jour ou tu feras une erreur de frappe.
Lis le fil toi qui connait si bien Dahab...
Et l'emmerdeur ET LE MENTEUR c toi.

JACKLELOUP a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 16:58

Elle est bien morte Jack, ce n'est pas un cadeau sauf si tu es atteint de Psoriasis !!!

No

JACKLELOUP a écrit:
Mais quelle importance Lawrence c'est toujours dans le grand Israel qui dans sa bonté accepte de céder quelque territoires a des intrus qui ne le méritent pas .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:10

Lawrence a écrit:

Rolling Eyes
Il me semble très probable que Tsur se soit trompé de mer par inattention et je n'ai pas vu qu'il ait rectifié.
Comme il est aussi probable que Lawrence se soit trompé en nous annonçant qu'il est un des fondateurs du Cercle d'études Charles De Gaulle... et aussi que George Bush père, désespéré par la conduite de son fils, lui a demandé conseil, un soir de beuverie, sur la façon de ramener George Bush (fils) dans le droit chemin...
Inattention aussi, probablement. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:12

Certainement, il se croyait dans son lit a rever et il etait sur LP. BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_surprised
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:21

Biloulou a écrit:
Il me semble très probable que Tsur se soit trompé de mer par inattention

Non,non,Tsur a bien répété pluisieurs fois que c'était la Mer Morte .

Pour un Israélien confondre la Mer Morte avec la Mer Rouge ou le Lac de Tibériade ... Faut le faire ...

Mais puisque Tsur a fait de la plongée .

Saurait-il me dire pourquoi il n'est pas possible de plonger en Mer Morte ? .

Il y a déjà le problème de densité,d'accord .
Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ?

La parole est au Plongeur de l'Impossible : Tsur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:42

AH BON,

PRÉVENEZ QUAND VOUS JOUEZ À LA MAUVAISE FOI, TOUS DES JALOUX !!!!

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Abd_ti14

Sylvette a écrit:

Certainement, il se croyait dans son lit a rever et il etait sur LP. BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:44

... TOUS DES JALOUX !!!!

Ah ca doit etre ca, d'ailleurs, j'ai honte, mais j'ai honte! BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:49

JE TE PARDONNE MA SOEUR.......

clown

Sylvette a écrit:
... TOUS DES JALOUX !!!!

Ah ca doit etre ca, d'ailleurs, j'ai honte, mais j'ai honte! BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 17:52

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_clown

Ca vous va remarquablement bien! BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 18:15

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Pour un Israélien confondre la Mer Morte avec la Mer Rouge ou le Lac de Tibériade ... Faut le faire ...

Mais quel autre problème technique y rend la plongée quasi impossible sauf avec un matériel très particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 18:24

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol il fait des doublons de ses messages volontairement, ce rigolo. BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 19:26

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Alors menteur patenté tu vas nous montrer le nombre de fois ou j'ai repeté "mer morte"!!!! furoncle

N'oublie pas de repondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 19:29

Sylvette a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol il fait des doublons de ses messages volontairement, ce rigolo. BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol

Il est pourri jusqu'a la moelle des os ce furoncle...la il fait faire de la plongée a fifille dans la baignoire, et Lawrence supervise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 19:33

Lawrence a écrit:
AH BON,

PRÉVENEZ QUAND VOUS JOUEZ À LA MAUVAISE FOI, TOUS DES JALOUX !!!!

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Abd_ti14

Sylvette a écrit:

Quand tu voudras regarder le symbole de la mauvaise foi dans les yeux ..... regardes dans ton miroir.
Fais ça rapidos juste pour pas gerber, je m'en voudrais!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 19:35

TSUR a écrit:
Il est pourri jusqu'a la moelle des os ce furoncle...
Si ça continue il va falloir appeler le Croissant Rouge... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 19:38

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 1-tintin-thran-large

Après les couvertures de Martine revues au goût au jour, voilà que certaines personnes s’amusent à parodier les aventures de Tintin

Une nouvelle blague ? Un Cover Tintin Generator en vue ? Pas du tout. Un homme vient d’être arrêté pour avoir reproduit et vendu 200 de ces albums sur Ebay. Moulinsart (gestionnaire des droits) a bien entendu porté plainte et réclamé 35 000 € de dommages et intérêts pour atteinte à l’image du reporter belge…
…Il a quand même assassiné Milou !
PS : Mais qui a pu acheter et croire à cette farce ?

Il est parti se convertir, sur les conseils de Lawrence et Ungern
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 19:44

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Dupont-Dupond

Ungern et Lawrence vers la mer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 20:04

... morte, bien sur! BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 20:08

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Il est pourri jusqu'a la moelle des os ce furoncle...
Si ça continue il va falloir appeler le Croissant Rouge... Twisted Evil

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 20:09

Sylvette a écrit:
... morte, bien sur! BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Icon_lol

Attention au croissant rouge

BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 2008516-p-Croissan
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 20:10

Salut Tsur,

Tes insultes,nous savons tous que tu en as un grand répertoire qui te sert d'argumentaire .

On se fout de toi parce que tu aurais plongé dans la Mer Morte .

Tu dis que c'est une erreur typographique .

Fort bien .

Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?

Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty23/6/2010, 20:18

Ungern a écrit:
Salut Tsur,

Tes insultes,nous savons tous que tu en as un grand répertoire qui te sert d'argumentaire .

On se fout de toi parce que tu aurais plongé dans la Mer Morte .

Tu dis que c'est une erreur typographique .

Fort bien .

Je te reposes pour la 3° fois la même question : à part la densité quel est l'autre problème rendant impossible sauf moyens très particuliers une longée en mer Morte ?

Je crois que si tu ne réponds pas ,tout le monde va croire que t'es un Guignol comme Tartarin ....

Je n'en sais fichtre rien...pkoi voudrais tu que ça m'interesse.
Ceci dit j'ai deja repondu, mais dans ta mauvaise foi a present irrefutable, tu t'eparpilles sur deux fils pour foutre la pagaille.
Alors arretes de me gonfler l'air, je ne t'insulterais pas comme tu merites de l'étre, tu n'auras pas cette satisfaction, je cherche une adresse, aprés je me ferais un plaisir de te repondre comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 32 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant