Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle est belle, l'Europe !

+16
kalawasa
Alande
andre
jam
GIBET
AngeGabriel
EddieCochran
Ungern
quantat
Branmakmorn06
Biloulou
Zed
Zora232
Lawrence
Charly
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty4/2/2009, 22:43

Rappel du premier message :

Tout d'abord, une escale près de Stattersdorf, Niederösterreich :

Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Marktp10
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty12/7/2012, 00:07

Que entiende mi amigo?

http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty12/7/2012, 07:43

G E N I A L cheers
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty13/9/2012, 08:02

Citation :
Législatives aux Pays-Bas : Le Libéral Mark Rutte revendique la victoire

de 20min.ch

Le Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), Mark Rutte, a revendiqué jeudi matin la victoire aux élections législatives anticipées de la veille.

Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Topelement

Après dépouillement de 90 % des voix, les libéraux étaient crédités de 41 sièges, soit deux de plus que le Parti travailliste.

«Demain, je ferai les premiers pas en vue de la formation d'un gouvernement», a déclaré le chef du gouvernement à la télévision, sans préciser quel parti il allait consulter.

Le chef de file du Parti travailliste, Diederick Samsom, a lui reconnu la victoire des libéraux.

«Je viens juste d'appeler Mark Rutte et je l'ai félicité parce que le VVD est à nouveau le parti le plus important», a-t-il dit à ses partisans.

cheers

> Enfin un pays raisonnable qui a retrouvé le bon sens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty13/9/2012, 12:06

OmbreBlanche a écrit :
Citation :
Enfin un pays raisonnable qui a retrouvé le bon sens !

Oh vi, et il est si beau. On dirait Ken, le compagnon de Barbie ! Rolling Eyes

Alande-Anti con...sensus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty13/9/2012, 12:07

Alande, parfois, je me demande si je ne te preferais pas syndicalo-communiste... What a Face

Mab -mais non, tou n'as pas tchanché-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty13/9/2012, 12:14

Mabyca chérie, a écrit :
Citation :
Alande, parfois, je me demande si je ne te preferais pas syndicalo-communiste...

Il est vrai que je fais peur à beaucoup mais la connerie à forte dose, cela me sature et je constate que mon âge me permet de dire tout haut les choses, je ne les retiens plus. J'avoue que les soirées sont très animées et que je m'amuse beaucoup mieux !
Et puis, exprimer les choses est incroyablement jouissif et libérateur.
Tu devrais essayer mais commence tout doucement...

Alande
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty31/10/2012, 12:57

Citation :
18,5 millions d'Européens au chômage, un record

Les Echos.fr

Selon Eurostat, le taux de chômage en Europe est désormais de 11,6 % , un niveau jamais atteint. En un mois, 146.000 Européens en plus ont été touchés par le chômage.

Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 506106_0202359650391_web

Le taux de chômage de la zone euro s'est établi à 11,6% en septembre, contre 11,5% le mois précédent pour lequel le chiffre a été révisé à la hausse, selon l'office européen de statistiques Eurostat mercredi. Il s'agit d'un niveau record, qui se traduit par 18,49 millions de personnes au chômage en septembre, dans les 17 pays de l'Union monétaire.
En un mois, 146.000 personnes sont venues grossir les rangs de chômeurs au sein de la zone euro et 2,17 millions en un an. La situation est particulièrement critique en Espagne et en Grèce, deux pays lourdement frappés par la crise, où le chômage touche un actif sur quatre.
Le taux de chômage est monté à 25,8% en septembre en Espagne. En Grèce, où les dernières données disponibles datent de juillet, il s'est élevé à 25,1%.
Signe de la violence de la crise, la situation s'est fortement aggravée en un an dans les pays les plus fragiles: le taux de chômage a bondi de 17,8% à 25,1% entre juillet 2011 et juillet 2012 en Grèce. Il est passé de 8,5% à 12,2% à Chypre, de 22,4% à 25,8% en Espagne et de 13,1% à 15,7% au Portugal.
En revanche, les taux de chômage les plus bas ont été enregistrés en septembre en Autriche (4,4%), au Luxembourg (5,2%), en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas (5,4% chacun).
Dans l'ensemble de l'Union européenne, le taux de chômage s'est établi à 10,6% en septembre, stable par rapport à août, tandis qu'il s'est inscrit à 7,8% aux Etats-Unis et à 4,2% au Japon sur la même période.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Quelle est belle, l'Europe !   Quelle est belle, l'Europe ! - Page 9 Empty11/11/2012, 15:17

Citation :
Elections présidentielles en Slovénie

Les Slovènes sont appelés à voter pour choisir un nouveau chef de l'Etat lors du premier tour de l'élection présidentielle aujourd'hui. Seuls trois candidats se présentent pour le poste, largement honorifique.

Le président sortant est favori, selon les sondages. La campagne électorale n'a pas passionné les Slovènes, plus préoccupés par le chômage élevé et les mesures d'austérité.