Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 12:00 | |
| LA FERME !? (Il faut noter le ton interrogatif de mon exclamation, n'est-ce pas ?) | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 17:25 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 17:28 | |
| | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 18:27 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Wiki et Biloulou ne sont pas très copains alors ???
Ca depend; est-ce que Wiki est une Eolienn... un truc spatial avec des gadgets de la mort-qui-tue (parce ua la, oui, peut etre) ? Anonyme |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 18:30 | |
| - Biloulou a écrit:
Bonjour Shansa !
Oui, il avait très probablement raison quand il disait ou faisait dire : Le 14/02/2003, devant les Nations Unies : "...M. Blix ayant ajouté ne pas savoir ce qu'il était advenu de "nombreuses armes interdites". Bagdad doit encore s'expliquer sur l'état de ses stocks de bacille du charbon, de gaz innervant VX et de missiles à longue porté" Bonjour Biloulou, Je vais essayer de retrouver le fil sur l'Irak pour la reponse. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 18:33 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ca depend; est-ce que Wiki est une Eolienn... un truc spatial avec des gadgets de la mort-qui-tue (parce ua la, oui, peut etre) ?
Anonyme
Pfff.... même pas drôle... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 18:52 | |
| | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 18:55 | |
| D'un autre coté il n'est pas si mauvais que certains sachent ce qu'on pense d'eux et que d'autre comprennent qui sont leurs amis! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 19:00 | |
| - Shansaa a écrit:
- (...) Ils le sont. Ils ne sont simplement pas aussi "dangereux" que nos services secrets veulent le faire croire, surtout cette tournee la. Par contre, c'est un peu plus dommageable au niveau relations publiques et ca ce n'est pas forcement ce dont les US ont besoin. Ils savent faire sans l'aide de Wikileaks.
Ni les USA ni aucun des autres pays dont des diplomates auraient rédigé des notes "révélées"... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 19:00 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- D'un autre coté il n'est pas si mauvais que certains sachent ce qu'on pense d'eux et que d'autre comprennent qui sont leurs amis!
Sans oublier que les amis de nos amis sont nos amis Bran . Toi qui ne te recherche que des ennemis cette fois t'es mal tombé gros lapin | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 19:03 | |
| - Zora232 a écrit:
- Branmakmorn06 a écrit:
- D'un autre coté il n'est pas si mauvais que certains sachent ce qu'on pense d'eux et que d'autre comprennent qui sont leurs amis!
Sans oublier que les amis de nos amis sont nos amis Bran . Toi qui ne te recherche que des ennemis cette fois t'es mal tombé gros lapin J'ai pas d'ennemis, Zora le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe complèxé,le misogyne craintif![/b] J'ai pas d'ennemis chez les humains! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 29/11/2010, 19:56 | |
| - Zora232 a écrit:
- Branmakmorn06 a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Branmakmorn06 a écrit:
Sans oublier que les amis de nos amis sont nos amis Bran . Toi qui ne te recherche que des ennemis cette fois t'es mal tombé gros lapin
J'ai pas d'ennemis,Zora le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe complèxé,le misogyne craintif![/b]J'ai pas d'ennemis chez les humains! Pétard a raison tu dois avoir les neuronnes un chouia malade Te fais pas de bile pour mes neurones,Zora le musulman honteux, l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif, ils se portent a merveille, parfois je m'etonne moi meme de mon intelligence, c'est te dire!!!! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 30/11/2010, 03:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- Shansaa a écrit:
- (...) Ils le sont. Ils ne sont simplement pas aussi "dangereux" que nos services secrets veulent le faire croire, surtout cette tournee la. Par contre, c'est un peu plus dommageable au niveau relations publiques et ca ce n'est pas forcement ce dont les US ont besoin. Ils savent faire sans l'aide de Wikileaks.
Ni les USA ni aucun des autres pays dont des diplomates auraient rédigé des notes "révélées"... Le conditionnel ici n'est pas de mise. Le discours d'Hillary Clinton a ete tres clair meme avec les gants de circonstances. Et d'ailleurs les USA entendent prendre les mesures les plus energiques contre ceux ceux qui ont voles ces documents . Elle a demande qu'il y ait de nouvelles procedures de securite au Departement d'Etat afin que ce genre de choses ne se reproduise plus. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 30/11/2010, 08:14 | |
| Bonjour Shansaa ! - Shansaa a écrit:
- Le conditionnel ici n'est pas de mise.
Le discours d'Hillary Clinton a ete tres clair meme avec les gants de circonstances. Et d'ailleurs les USA entendent prendre les mesures les plus energiques contre ceux ceux qui ont voles ces documents . Elle a demande qu'il y ait de nouvelles procedures de securite au Departement d'Etat afin que ce genre de choses ne se reproduise plus.
La France et l'ensemble des pays concernés demandent la même chose que votre Departement d'Etat. Pour le reste, selon la presse française, le Quai d'Orsay nierait l'authenticité de ces documents et même plus : "le gouvernement nie en bloc". ("nierait" - c'est à souhait que j'utilise le conditionnel, l'affirmation venant de la presse) | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 30/11/2010, 08:49 | |
| Il faut prendre des sanctions contre ces faux libanais qui veulent s'approprier la région. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... 30/11/2010, 09:19 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Il faut prendre des sanctions contre ces faux libanais qui veulent s'approprier la région.
D'abord les femmes, puis la terre... c'est qu'il se croient tout permis, ces étrangers du Namurois ! | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... | |
| |
|
| |
| Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... | |
|