Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+8
Gonzagues
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
Re01
Zed
emma
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty28/6/2010, 08:59

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...

Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte ! clown

On ferait quoi de son numero de compte....??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 11:16

TSUR a écrit:
Bonjour tout le monde...

J'y pensais aprés coup, Marieden verifiez une fois que votre ventilo y tourne pas a l'envers.. BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_rolleyes

Ma chére marie j'ai deployé bien des efforts , et j'ai enfin trouvé le ventilo revé pour vous...Independant, puissant, il ne siffle (mais il va vous faire siffler) je vais proposer le meme modéle a Bilou et Charly, leur bien etre me tient a coeur.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 6a00e551ee8d4c88330120a526ae6c970b-800wi

ah ben pour le coup !!!!! je vais m'envoler BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 11:23

TSUR a écrit:
Oyez braves gens, Bilou a installé l'air conditionné dans sa voiture, il en a pas parlé pour pas avoir a nous payer un pot....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 4c7ee996af7a956cf082f3d1de3eef23full

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 11:34

Bilou a toujours aimé voyager au frais...en plus comme ca il n'aura a prendre qui que ce soit avec lui...
ca le ralentit un peu, mais au moins il est a l'aise, il se prive de rien le filou.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:12

TSUR a écrit:
Bilou a toujours aimé voyager au frais...en plus comme ca il n'aura a prendre qui que ce soit avec lui...
ca le ralentit un peu, mais au moins il est a l'aise, il se prive de rien le filou.

Cà c'est de la clim. BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_geek
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:13

Tu sais bien qu'une Lada n'a pas l'airco d'origine, tout est taillé pour la performance dans ce bolide.
Dès lors, par cette époque de réchauffement climatiquationnel, faut bien que je prenne des initiatives novatrices, non ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 707951
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:15

Ma parole!ils roupillent tous,ici!!!
Et moi,le gros con de bouseux,j'ai du boulot jusqu'au dessus de la tête.
Je passais juste pour voir,à part Alande,rien du tout.
Siestez biens,les ami(e)s,pendant ce temps là,vos élus votent des taxes BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_bounce
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:31

Ma parole!ils roupillent tous, ici !!!
Et moi,le gros khôn de bouseux,j'ai du boulot jusqu'au dessus de la tête.
Je passais juste pour voir et qui je trouve ? Charly en train de m'insulter ! Shocked

Siestez biens,les ami(e)s,pendant ce temps là,vos élus votent des taxes BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_bounce
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:33

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Curieu10

Voyons voir ce qui se passe sur LP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:37

je vous présente ma deuxième gamine pendant le tournage de son film (au lieu de floutter les autres personnes, j'ai mis des fleurs sur leurs visages !!!! ça sange BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Mel_n10
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:40

C'est la fête du Canada aujourd'hui BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Msn1710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:43

encore Zed ?

alors cette fois ci c'est sous quel "prétexte" BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:46

marieden a écrit:
je vous présente ma deuxième gamine pendant le tournage de son film (au lieu de floutter les autres personnes, j'ai mis des fleurs sur leurs visages !!!! ça sange BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Mel_n10

Pourquoi la petite fenêtre a des barreaux, mais pas la grande ? scratch
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:51

marieden a écrit:
encore Zed ?

alors cette fois ci c'est sous quel "prétexte" BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin

C'est pas la même chose. Le 24 juin c'est la fête des québécois et québécoises, mais le 1e juillet c'est la fête des canayens, la confédération.

Pour moi c'est simplement une journée férié chômé-payé. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:54

alors ça !!! vous avez l'oeil et le bon

normalement en RDC les grilles sont obligatoires pour être bien assurer, là effectivement en cas de vol j'ai des doutes sur un éventuel remboursement

je viens de regarder toutes les photos, en fait seules les petites fenêtres ont des grilles mais aucune des grandes fenêtres n'en a et toute la rue est comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 14:55

bien assuré
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 15:00

marieden a écrit:

normalement en RDC les grilles sont obligatoires pour être bien assurer, là effectivement en cas de vol j'ai des doutes sur un éventuel remboursement

je viens de regarder toutes les photos, en fait seules les petites fenêtres ont des grilles mais aucune des grandes fenêtres n'en a et toute la rue est comme ça

Je veux bien, mais si toutes les fenêtres auraient des barreaux et que le feu pogne dans l'entrée, vous vous retrouvez coincé comme un rat affraid
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 15:04

Ah, je crois comprendre.

Les petites fenêtres sont celles des toilettes, ils y ont mit des barreaux pour ne pas se faire voler leur rouleaux de papier cul.

C'est peut-être un fléau dans le coin pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 15:25

oh !!! sacrilège !!! parler de papier à cul dans un site classé BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Affraid
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 15:30

marieden a écrit:
oh !!! sacrilège !!! parler de papier à cul dans un site classé BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Affraid

Par chance que je suis le dictateur (Empereur) élu a vie de LP, ca l'aurait pu être mal percu clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 15:54

¥_zed_¥ a écrit:
marieden a écrit:
je vous présente ma deuxième gamine pendant le tournage de son film(au lieu de floutter les autres personnes, j'ai mis des fleurs sur leurs visages !!!! ça sange BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin
Pourquoi la petite fenêtre a des barreaux, mais pas la grande ? scratch
Très joli minois... si le reste est à l'avenant c'est devant ladite deuxième gamine qu'il faudrait mettre des barreaux...

(Pour la première c'est trop tard I presume !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 15:56

¥_zed_¥ a écrit:
marieden a écrit:

Par chance que je suis le dictateur (Empereur) élu a vie de LP, ca l'aurait pu être mal percu clown

Gloire a toi, t le plus beau d'entre tous.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Bokassa9
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 16:49

marieden a écrit:

RDC:Ah ... çà se tourne au Congo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 16:57

Bonjour les durs a cuire de LP.

Bonne fête au Canada.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 16:59

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
marieden a écrit:
je vous présente ma deuxième gamine pendant le tournage de son film(au lieu de floutter les autres personnes, j'ai mis des fleurs sur leurs visages !!!! ça sange BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_biggrin
Pourquoi la petite fenêtre a des barreaux, mais pas la grande ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Icon_scratch
Très joli minois... si le reste est à l'avenant c'est devant ladite deuxième gamine qu'il faudrait mettre des barreaux...

(Pour la première c'est trop tard I presume !)

je n'ai pas à me plaindre elles sont sages toutes les 3 et aussi belles toutes les 3 (normal que je les trouve jolies, ce sont les miennes !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 17:01

Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 294974 RDC ... REZ-DE-CHAUSSEE malicieux que vous ètes
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty1/7/2010, 17:10

TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
marieden a écrit:

Gloire a toi, t le plus beau d'entre tous.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Bokassa9

Merci TSUR BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 990828

Un peu de reconnaissance est toujours bien apprécié dans ma lourde tâche, qu'est d'être le Dark Veder de la place BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 672373
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 6 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant