Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 15:37 | |
| Cà y est,Jack est devenu notre conseiller en électroménager. Merci à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 17:29 | |
| au sujet du ventilo, je vais devoir le faire très bientôt, je l'entends siffler et c'est pas bon signe |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/6/2010, 18:27 | |
| - marieden a écrit:
- au sujet du ventilo, je vais devoir le faire très bientôt, je l'entends siffler et c'est pas bon signe
Un coup d'air comprimé dans le bazar, et hop!!! avec Monsavon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 06:30 | |
| Bonjour tout le monde... J'y pensais aprés coup, Marieden verifiez une fois que votre ventilo y tourne pas a l'envers.. Ma chére marie j'ai deployé bien des efforts , et j'ai enfin trouvé le ventilo revé pour vous...Independant, puissant, il ne siffle (mais il va vous faire siffler) je vais proposer le meme modéle a Bilou et Charly, leur bien etre me tient a coeur.
Dernière édition par TSUR le 1/7/2010, 06:57, édité 1 fois |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 06:38 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 06:59 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 07:10 | |
| Bonjour aux plus beaux, aux plus grands, aux plus forts, aux plus petits et plus moches aussi ! (oui, même à Ungern...) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 07:24 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour aux plus beaux, aux plus grands, aux plus forts, aux plus petits et plus moches aussi ! (oui, même à Ungern...)
Bonjour seul maître à bord après St Pierre Tu me refais la même au féminin svp,sinon tu seras taxé de machisme Elles sont déchaînées,ces jours ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 07:39 | |
| - Charly a écrit:
- C'est un ange?
V'la que t'en bave....alors mon ventilo, ça vous interesse pas..?? et moi qui me suis demené comme un malade, je pensais que ça allait interesser Bilou. Bon moi je me demene plus...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 07:51 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 08:04 | |
| - Charly a écrit:
- Bonjour seul maître à bord après St Pierre
Tu me refais la même au féminin svp,sinon tu seras taxé de machisme Elles sont déchaînées,ces jours ci
Oh, tu sais, un mot mal interprété et me voilà entraîné dans la tourmente... Alors je préfère préciser que ma phrase est à prendre au sens général et pour l'humanité entière : hommes, femmes, enfants, animaux de compagnie et assimilés, mouches, cafards... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 08:09 | |
| Tout le monde est deja la! Bonjour a Tous alors! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 08:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
Tu me refais la même au féminin svp,sinon tu seras taxé de machisme Elles sont déchaînées,ces jours ci
Oh, tu sais, un mot mal interprété et me voilà entraîné dans la tourmente... Alors je préfère préciser que ma phrase est à prendre au sens général et pour l'humanité entière : hommes, femmes, enfants, animaux de compagnie et assimilés, mouches, cafards... Ainsi,c'est bon,mais "cafards" ce n'est pas "cafardeuses"? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 08:13 | |
| - TSUR a écrit:
- Charly a écrit:
- C'est un ange?
V'la que t'en bave....alors mon ventilo, ça vous interesse pas..?? et moi qui me suis demené comme un malade, je pensais que ça allait interesser Bilou. Bon moi je me demene plus...!!! Un ventilo pareil,il t'envoie même l'écran en Sibérie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 08:14 | |
| - Charly a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
Oh, tu sais, un mot mal interprété et me voilà entraîné dans la tourmente... Alors je préfère préciser que ma phrase est à prendre au sens général et pour l'humanité entière : hommes, femmes, enfants, animaux de compagnie et assimilés, mouches, cafards... Ainsi,c'est bon,mais "cafards" ce n'est pas "cafardeuses"? Et mon ventilo z'en voulez pas...!!! |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/7/2010, 10:35 | |
| planquez vous aujourd'hui et tous les ventilos sont les bienvenus bonne journée à tousssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité