Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 08:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 08:40 | |
| Apparemment les premiers arrives (Bonjour Biloulou, Charly, Re et Tsur!) sont fin prets pour cette nouvelle semaine annoncee, qu'elle soit heureuse et propice a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 08:41 | |
| Bilou Voila pour mes "amis exceptionnels" sur LP, j'autoriserais une promenade a pied chez les lions,ils pourront meme les caresser, NON n'insiste pas tu n'est pas sur la liste....ni toi, ni Charly...non mais..??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 08:42 | |
| Roooo! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 08:56 | |
| Il est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 09:11 | |
| C'est un superbe male de reproduction, qui tourne entre "Timbakati" et "mama Tau" On n'arrive que tres rarement a obtenir cette blancheur, aujourd'hui. Toujours dans la meme region. Un tel male peut couter 200 000 Euros. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 09:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 09:13 | |
| - TSUR a écrit:
- C'est un superbe male de reproduction, qui tourne entre "Timbakati" et "mama Tau"
On n'arrive que tres rarement a obtenir cette blancheur, aujourd'hui. Toujours dans la meme region. Un tel male peut couter 200 000 Euros. Il est partout sur le web quand on demande "Lions Blancs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 09:16 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 09:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 09:52 | |
| Vilain pas beau...jaloux... personnage de dessins animés...c une honte. t un Ungern je dirais que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 11:16 | |
| ç toussssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 11:25 | |
| j'ai l'air malin avec mes 2 matous quand je vois ceux de Tsur pas de pub pour la Catalogne SVP, pas après le reportage que j'ai vu hier soir, ils veulent leur indépendance et refuse les Espagnols et ne veulent plus voir les touristes. (on se demande vraiment comment une Europe a réussi à naître ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 11:32 | |
| alors Sylvette ? y avait du beau linge à l'ambassade ? tits fours champagne et cie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 13:58 | |
| oh trop mignons mais vous croyez qu'ils feraient bon ménages tous les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 14:06 | |
| Si nous n'oubliez pas de lui donner a manger no problems... Non mais en general ils s'entendent bien avec les animaux de la maison.... il faut seulement les faire manger seuls. Alors j'envoie...?? c votre veto qui va etre content. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2010, 14:21 | |
| c'est pas un matou, c'est une 'matouse" oui elle est magnifique mais chiante, elle me suit partout, quand je suis à l'ordi elle est couchée sur mon bras gauche, quelque fois elle empiète sur le clavier et ça me fait des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ensuite quand je vais me coucher, elle me suit et dort au pied du lit. merci pour votre offre mais surtout, laissez les dans la nature ils seront beaucoup mieux qu'enfermer et en plus c'est un coup à me faire virer de mon village ici, ce qui "bouffant et ne rapportant rien" !! n'a pas d'intérêt (oui ça existe des comme ça !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|