Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 11:20 | |
| Bonjour vous tous et n oubliez pas de vous reposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 11:27 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Bonjour à tous et méditez bien cet excellent proverbe africain : "Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé."
Oui, d'abord... Bon Vendredi a Tous! (Z'avez vu, Charly, je suis la de bonne heure aujourd'hui!) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 12:02 | |
| Bonjour Sylvette ! Déjà bien remise à l'heure d'Outre-Atlantique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 12:04 | |
| En quelque sorte, oui! Bonjour Biloulou |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 12:19 | |
| - Sylvette a écrit:
- OmbreBlanche a écrit:
Bonjour à tous et méditez bien cet excellent proverbe africain : "Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé."
Oui, d'abord...
Bon Vendredi a Tous!
(Z'avez vu, Charly, je suis la de bonne heure aujourd'hui!) Bonjour Sylvette Je reviens du marché local,que de bonnes choses! J'ai vu,Sylvette,ce sont les petits qui t'on réveillé? Fais leur un bisou de Charly,ils ne me connaissent pas et s'en fichent éperdument,mais à moi,çà me fait plaisir. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 12:23 | |
| Biloulou a écrit:Et je pense que ça a plu à une grande majorité de Français qui s'y sont reconnus. Dans les cons? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 12:51 | |
| - Charly a écrit:
- Sylvette a écrit:
- OmbreBlanche a écrit:
Oui, d'abord...
Bon Vendredi a Tous!
(Z'avez vu, Charly, je suis la de bonne heure aujourd'hui!) Bonjour Sylvette
Je reviens du marché local,que de bonnes choses! J'ai vu,Sylvette,ce sont les petits qui t'on réveillé? Fais leur un bisou de Charly,ils ne me connaissent pas et s'en fichent éperdument,mais à moi,çà me fait plaisir. Ils arrivent dimanche, Charly et je n'y manquerai pas, des bisous de papi c'est toujours bienvenu! (merci pour eux) |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 13:08 | |
| bon vendredi à toutes et tousssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 14:24 | |
| eh Sylvette ??? pas de voyages aériens de prévus pour ce jour là ??? _________________
MOUVEMENT SOCIAL Préavis de grève des contrôleurs aériens le 21 juillet
Six syndicats de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) appellent à la grève le 21 juillet contre un projet européen de fusion du contrôle aérien, a-t-on appris de source syndicale. La DGAC devrait préciser lundi la proportion de vols touchés par le mouvement. Le préavis de grève court de mardi soir à jeudi matin. Des négociations sont prévues en début de semaine entre la direction et les syndicats. "Mais nous n'en attendons pas grand-chose", a déclaré un porte-parole de la CGT. Selon la CGT, le syndicat Unsa ICNA s'est joint à l'appel initial de l'intersyndicale (CGT-CGC-FO-Unsa/Iessa-Unsa/Icna). Les organisations craignent "des conséquences sociales lourdes" du projet européen, notamment un "démantèlement de la DGAC" et "la sortie de tout ou partie des services et de ses personnels du cadre de la fonction publique d'État". Le personnel avait déjà fait grève pour le même motif en janvier et en février derniers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 14:27 | |
| Non, merci Marieden, ce sera fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 14:28 | |
| bon alors tout baigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 14:28 | |
| on fera attention au retour, en revanche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 14:48 | |
| Bonjour Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 15:14 | |
| bonjour Charly vous allez bien ? je suis mieux que ces derniers jours, il fait beaucoup moins chaud et là, pour moi, c'est le temps idéal même s'il pleut (il en faut pour le potager). bonne fin d'apm |
|
| |
emma
| |
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/7/2010, 20:17 | |
| merci Charly pour la marquise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2010, 02:41 | |
| je vais encore me coucher à pas d'heure, alors je vous souhaite dès à présent un excellent dim Onche à toutessssss et toussssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 17/7/2010, 03:25 | |
| Bonne nuit Marieden, mais vous n'etes que samedi! (moi, encore vendredi) |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Charly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|