Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 2/7/2010, 19:51 | |
| Ce soir je vous représente au palais royal je saluerai Bebert de votre part. La présidence belge a décidé de soutenir le concert exceptionnel donné par José van Dam dans le cadre prestigieux du Château de Laeken et des serres royales et d'en faire l'événement officiel d'ouverture de cette présidence. Il s'agira d'une vitrine exceptionnelle du talent présent dans notre pays. A côté du Maître, José van Dam, nous retrouverons des artistes des trois communautés de notre pays parmi lesquels le baryton Werner Van Mechelen, les sopranos Hendrickje van Kerkhove et Sophie Karthäuser, ainsi que le violoniste Yossif Ivanof, mais également le guitariste de jazz Philip Catherine et la chanteuse Maurane pour des duos étonnants. Enfin, des chanteurs représentant l'Espagne et la Hongrie feront le lien avec la Présidence belge : la mezzo Sylvia Tro Santafé et le ténor Sabolzc Brickner. Ce plateau artistique prestigieux sera accompagné par l'Orchestre et les Choeurs de la Monnaie, sous la direction de Patrick Davin.
- Soliste/interprète: José Van Dam
- Producteur: Benoît Jacques de Dixmude
- Réalisateur: Pierre Barré
- Conseiller: Thierry Loreau
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 2/7/2010, 20:10 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Ce soir je vous représente au palais royal je saluerai Bebert de votre part.
La présidence belge a décidé de soutenir le concert exceptionnel donné par José van Dam dans le cadre prestigieux du Château de Laeken et des serres royales et d'en faire l'événement officiel d'ouverture de cette présidence. Il s'agira d'une vitrine exceptionnelle du talent présent dans notre pays. A côté du Maître, José van Dam, nous retrouverons des artistes des trois communautés de notre pays parmi lesquels le baryton Werner Van Mechelen, les sopranos Hendrickje van Kerkhove et Sophie Karthäuser, ainsi que le violoniste Yossif Ivanof, mais également le guitariste de jazz Philip Catherine et la chanteuse Maurane pour des duos étonnants. Enfin, des chanteurs représentant l'Espagne et la Hongrie feront le lien avec la Présidence belge : la mezzo Sylvia Tro Santafé et le ténor Sabolzc Brickner. Ce plateau artistique prestigieux sera accompagné par l'Orchestre et les Choeurs de la Monnaie, sous la direction de Patrick Davin.
- Soliste/interprète: José Van Dam
- Producteur: Benoît Jacques de Dixmude
- Réalisateur: Pierre Barré
- Conseiller: Thierry Loreau
Emmene avec toi quelques Congolais des fois que le roi les aurais languis...en tenue locale SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 2/7/2010, 20:16 | |
| - marieden a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Ça ne marche pas a tu calculé les frais d'entretien d'une telle collection ?
y a pas d'entretien, elles sont à poils Cool Marie choisissez un poste de choix et je vous organise la campagne et je vote pour vous. Au faite, ombre moi je veux etre au bar, responsable de la cave et des cuisines...C TOUT !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 2/7/2010, 20:31 | |
| Ombre y a la dame qui propose sa candidature, propose lui une petite affaire si elle veut etre reçue, je pense pas qu'elle refuserait de t'accorder ses graces.... Tu vois comme je pense a toi...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 14:48 | |
| vraiment pas belle cette photo Tsur ____________________ bon Malba a des ennuis de voiture (entre autres) j'ai vu qu'ici y en a qui se sont déjà servis, peut être que l'un de ceux là pourrait avoir un élan de solidarité et préter la sienne à Malba je vois que personne ne s'est encore proposé alors la grise, la noire .................. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 17:10 | |
| en tous cas Malba, vous voyez, personne ne se précipite pour vous prêter sa voiture, il ne parle toujours et encore que de nanas, grosses ou pas c'est tout ce qui les préoccupe !!!! on peut tout toucher sauf la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 17:24 | |
| - marieden a écrit:
- en tous cas Malba, vous voyez, personne ne se précipite pour vous prêter sa voiture, il ne parle toujours et encore que de nanas, grosses ou pas c'est tout ce qui les préoccupe !!!! on peut tout toucher sauf la voiture
Alors la moi tant que c'est ma femme qui conduit, je suis heureux comme un pacha, quelquefois on s'accroche parce qu'elle ne veut pas conduire. Pour ce qui est de preter la voiture quand je connais la personne ...no problems, je suppose que c'est le cas d'autres sur LP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/7/2010, 17:30 | |
| touche pas ma caisse |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 4/7/2010, 23:21 | |
| Merci, merci pour la nomination Biloulou , et je n'en attendais pas moins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 5/7/2010, 10:48 | |
| Ben voyons, Bénédicte au ministère des Cultes (et non ministre du culte) me semble assez appropriée, non ? De toute façon faudra voir ce que Zed, notre dictateur à vie élu démocratiquement, en pense - à un de ces rares moments où il en est capable... | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 5/7/2010, 11:20 | |
| - TSUR a écrit:
- marieden a écrit:
- en tous cas Malba, vous voyez, personne ne se précipite pour vous prêter sa voiture, il ne parle toujours et encore que de nanas, grosses ou pas c'est tout ce qui les préoccupe !!!! on peut tout toucher sauf la voiture
Alors la moi tant que c'est ma femme qui conduit, je suis heureux comme un pacha, quelquefois on s'accroche parce qu'elle ne veut pas conduire. Pour ce qui est de preter la voiture quand je connais la personne ...no problems, je suppose que c'est le cas d'autres sur LP. Et elle ne veut pas conduire, car quand vous êtes passager, vous ralez sans arrêt sur sa conduite, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 5/7/2010, 12:37 | |
| - Malba a écrit:
- TSUR a écrit:
- marieden a écrit:
Alors la moi tant que c'est ma femme qui conduit, je suis heureux comme un pacha, quelquefois on s'accroche parce qu'elle ne veut pas conduire. Pour ce qui est de preter la voiture quand je connais la personne ...no problems, je suppose que c'est le cas d'autres sur LP. Et elle ne veut pas conduire, car quand vous êtes passager, vous ralez sans arrêt sur sa conduite, non ? Je rale pas je l'ennuie, elle conduit comme un chef, que pourrais je faire d'autre..!!c'est moi qui lui ait appris a conduire. Je dors ça m'arrive assez souvent, mais pas de remarques sur la conduite. Faut voir qu'elle est agressive, faut pas la gonfler, parce qu'aprés pour la calmer faut lui faire un oeil au beurre noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 5/7/2010, 17:02 | |
| Ah!...quelle belle et séduisante idée que celle de vivre parmi des gens qui partagent votre vision d'un pays !...une utopie bien sûr mais qui un temps fut mienne avec quelques un de mes camarades ex-soldats perdus orphelins d'une Algérie que nous avions voulue réellement égalitaire et pour laquelle nous nous étions battus !....sans doute d'ailleurs et également une utopie à laquelle le Général De Gaulle a finalement eu raison de mettre un terme !.....en tous cas, je ne vois qu'un lieu où établir notre République et c'est l'AFRIQUE, dernier espace où l'on peut, peut être encore, se tailler un pays sans trop de difficultés et avec assez peu de moyens militaires... ....Un temps (assez bref) ce fut mon rêve alors qu'avec mes quelques Camarades nous en avions peut être les moyens.....mais l'heure des conquêtes "coloniales" devait être définitivement passée et notre projet tomba vite à l'eau !....un rêve de plus abandonné sur la route de la vie ! |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 5/7/2010, 18:27 | |
| - TSUR a écrit:
- Malba a écrit:
- TSUR a écrit:
- marieden a écrit:
Alors la moi tant que c'est ma femme qui conduit, je suis heureux comme un pacha, quelquefois on s'accroche parce qu'elle ne veut pas conduire. Pour ce qui est de preter la voiture quand je connais la personne ...no problems, je suppose que c'est le cas d'autres sur LP. Et elle ne veut pas conduire, car quand vous êtes passager, vous ralez sans arrêt sur sa conduite, non ? Je rale pas je l'ennuie, elle conduit comme un chef, que pourrais je faire d'autre..!!c'est moi qui lui ait appris a conduire. Je dors ça m'arrive assez souvent, mais pas de remarques sur la conduite. Faut voir qu'elle est agressive, faut pas la gonfler, parce qu'aprés pour la calmer faut lui faire un oeil au beurre noir. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 5/7/2010, 18:35 | |
| Faut voir qu'elle est agressive, faut pas la gonfler, parce qu'aprés pour la calmer faut lui faire un oeil au beurre noir. Une fessée ne suffit pas?Faut la frapper?Alors,un bon coup de boule | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/10/2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 3/10/2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 4/10/2011, 01:35 | |
| | |
|
| |
Roseline
| Sujet: Re: La République de Libres Propos 4/10/2011, 03:24 | |
| J'abonde en tout ce que j'ai lu, ça me va Z n'abondez pas trop,ça risque de déborder et vous m'etes cher melle Z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La République de Libres Propos | |
| |
|
| |
| La République de Libres Propos | |
|