Shansaa
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée 8/7/2010, 11:03 | |
| - Biloulou a écrit:
- Shansaa a écrit:
- Une entite distincte peut vivre, se developper ou se nourrir toute seul. L'embryon pas. Sans le corps de la mere il ne pourrait exister en aucun cas.
Hummm... considérer que "entité distincte" et "entité indépendante" sont synonymes est peut-être osé... comme le serait aussi la comparaison suivante : le gui et le chêne sont des entités distinctes ; portant le gui ne peut vivre sans le chaîne.
Non ? Le gui est un parasite qui se fixe sur n’importe quel support, buisson, arbres etc… Distinct ou independant, il n'empeche, il a besoin d'un support pour exister. Mais dans le cas du foetus, jusqu'aujourd'hui, meme dans les labo les plus pointus, on n'est pas encore arrive a creer des grossesses en dehors du corps maternel. | |
|
Shansaa
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée 8/7/2010, 11:06 | |
| - Sylvette a écrit:
- Chacun selon ses convictions considere soit que la vie commence soit a la conception, soit que le foetus devient etre humain (en formation) au moment ou il est viable en dehors du corps de sa mere, soit a la naissance.
Je faisais reference a celles/ceux qui changent de convictions selon l'opportunite de la grossesse; eventuellement meme, plusieurs fois dans le courant de leur vie. Ceci dit, je fais partie de ceux qui pensent que garder ou non un bebe est un choix personnel et que l'etat n'a a intervenir d'aucune facon ni pour l'autoriser ni pour l'interdire. Alors nous sommes d'accord. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée 18/8/2010, 20:23 | |
| non mais je rêve. Y a t-il un forum sur internet ou Claude ne soit pas passé ? Salut Claude. A+ |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée 18/8/2010, 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée | |
| |
|