Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les blondes ne comptent pas pour des prunes !

+3
Shansaa
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty
MessageSujet: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 22:45

Citation :

Devenir blonde pour gagner plus

Selon une étude australienne, les ­femmes aux cheveux d’or s’en sortent bien mieux que les autres au boulot. Ça va donner des idées à certaines...

On n’a pas de conseil à leur donner, mais, dans l’ensemble, les femmes s’y prennent mal. Après des années de vaisselle cassée et de hululements scandalisés, ont-elles progressé d’un pouce sur le chemin de l’égalité ? Même pas. A notre connaissance, elles sont toujours payées 20% de moins que les hommes, les partis politiques se fichent de leurs quotas comme de leur première banderole et, une fois encore, Raymond Domenech n’en a sélectionné aucune pour jouer avec l’équipe de France (du moins sur le terrain). Dommage pour elles, mais c’est un désastre.
La lecture de l’étude que viennent de publier les chercheurs de l’université australienne du Queensland devrait cependant contribuer à leur rendre espoir. Après des mois de compilations statistiques et d’expérimentations en double aveugle dans les immensités finlandaises, ces scientifiques un peu fêlés sont en effet parvenus à la conclusion décoiffante que, pour réussir en politique ou en entreprise, il fallait… être blonde.
Leur échantillon n’étant pas assez fourni, ils n’ont pu jauger les performances des rouquines, mais les brunes et les châtains, même clairs, obtiennent des résultats pitoyables. En moyenne, ont calculé nos experts, les platinées sont payées 7% de mieux que les noiraudes, et elles grimpent plus haut dans la hiérarchie. Si Rachida Dati avait su… Avec une grande humilité, les auteurs de l’étude avouent n’avoir aucune explication à fournir sur cette différenciation économico-capillaire. Mais, à vrai dire, nous avons quand même une petite idée.
Cette formidable découverte australienne est évidemment une excellente nouvelle pour les fabricants de teinture oxygénée. A lui seul, l’éclaircissement des 600 millions de Chinoises devrait éponger plusieurs milliers de tonnes de leur produit, et comme le traitement doit être renouvelé tous les mois, ils auront fortune faite.
En revanche, la blondification massive des ambitieuses risque d’avoir des conséquences dramatiques pour les cravatés des grands groupes, des ministères, et même de plus haut encore. Face à une Martine Aubry redécorée en Lady Gaga, Dominique Strauss-Kahn aura-t-il la moindre chance ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 22:53

Dis...

Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai une "réputation" aussi minable sur ce forum ? Toi au moins cartonnes déjà à 7 mais moi.

Sans doute parce-que je ne ressemble pas à lady gaga (blonde platine) ?

C'est ça hein mon Bernaninou ?
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 22:53

Oh là là, 1 de réputation que j'ai.

Biloulou, c'est ta faute !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:01

bénédicte a écrit:
Oh là là, 1 de réputation que j'ai. Biloulou, c'est ta faute !
Oh c'est petit, que c'est petit et peu élégant....
Moi qui fais tout pour te rendre présentable aux yeux des gens bien de ce forum... Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Yelims17
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:04

Plaisanterie mise à part.

Je ne m'étais jamais aperçue qu'il existait une "réputation" ici...

Et comment fait on pour gagner des points ?????????
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:04

Tu en as 42 toi !

Pourvu qu'elle soit bonne cette réputation au moins !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:11

Si tu as quelques Dafalgan à portée de main regarde ici : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-reputation-evaluation-des-posts-le-bouton-merci-t225979.htm

Tu peux aussi te documenter sur le système de points qui y est associé : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/le-systeme-de-points-t226004.htm#2085558

Bonne soirée.... Laughing
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:23

bénédicte a écrit:
Tu en as 42 toi !

Pourvu qu'elle soit bonne cette réputation au moins !

Ah mais Biloulou a plein de points parce qu'on ne sait jamais, vu qu'il a une ligne presque directe avec Saint Pierre (Gloire a son nom...!)
Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! 456111 Il y en a qui sont prevoyants Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! 707951
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:26

Toi tu as 3 au moins, moi 1 !

Je suis certaine que personne ne m'aime ici.

Que ceux qui m'aiment lèvent donc la main !

(je crois que là, je vais être obligée de réveiller les enfants)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:33

bénédicte a écrit:
Pas le moins du monde, laisse-les dormir, il y a des moments privilégiés comme ça où tout est calme, velours, satin et volupté sur LP.

D'ailleurs regarde, dès que Shansaa et toi ont parlé en bien de moi, un segment vert est apparu à la vertical à gauche de votre message et votre réputation est montée d'un généreux point !
Que le Là-Haut soit loué ! cheers
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:37

bénédicte a écrit:

Je ne sais pas comment et je n'ai pas envie de plonger dans le tube d'aspirine Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin pour comprendre. Mais Benedicte, allez, je lève les deux mains Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:38

Incroyable Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_eek

Bon, un peu comme insérer des photos, il va encore me falloir combien de jours pour comprendre la manipulation.
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:40

Biloulou a écrit:
bénédicte a écrit:
Pas le moins du monde, laisse-les dormir, il y a des moments privilégiés comme ça où tout est calme, velours, satin et volupté sur LP.

D'ailleurs regarde, dès que Shansaa et toi ont parlé en bien de moi, un segment vert est apparu à la vertical à gauche de votre message et votre réputation est montée d'un généreux point !
Que le Là-Haut soit loué ! cheers

Bonsoir Biloulou Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_flower

Ben voila, yapluka...et Saint Pierre y pourvoira (euh gloire a Son Nom bien entendu !) Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:40

Shansaa a écrit:
bénédicte a écrit:

Je ne sais pas comment et je n'ai pas envie de plonger dans le tube d'aspirine Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin pour comprendre. Mais Benedicte, allez, je lève les deux mains Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin

Enfin ! Quelqu'un m'aime ici ! Merci , vraiment merci ! Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin

C'est bizarre mais généralement le vent souffle dans l'autre sens, donc pour une fois ! Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:41

bénédicte a écrit:
Incroyable Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_eek

Bon, un peu comme insérer des photos, il va encore me falloir combien de jours pour comprendre la manipulation.

Euh la, j'avoue que je ne vais meme pas essayer. Mal de tete garanti. Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_pale
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:46

Tu as raison. Note bien que j'ai inséré des photos une seule fois. Par lot de 2, sans jamais réussir à en insérer une seule.

Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:53

bénédicte a écrit:
Tu as raison. Note bien que j'ai inséré des photos une seule fois. Par lot de 2, sans jamais réussir à en insérer une seule.

Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin

Les photos ca va, c'est comme dans ma messagerie (et puis Biloulou me l'a explique 2 fois Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_redface il ya longtemps) . La manip des points par contre,
bofff... Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty6/7/2010, 23:55

A votre âge les bons points vous intéressent encore ?

L'idée vous serait pas venue qu'en se mettant à 2 on sait se taper les points qu'on veut en se renvoyant l'ascensceur à chaque fois ?

Et pourquoi faire ?

Vous avez un problème narcissique ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 00:17

Ungern a écrit:
A votre âge les bons points vous intéressent encore ?

L'idée vous serait pas venue qu'en se mettant à 2 on sait se taper les points qu'on veut en se renvoyant l'ascensceur à chaque fois ?

Et pourquoi faire ?
Aucun interet d'ou ma non-visite aux liens postes. Je n'ai meme pas ete aussi loin que vous dans la deduction binaire Ungern. Je redis donc, les points ? Bofff
et la reputation re-bofff. De toutes facons vu que je ne vais pas dans le mainstream des idees Lpeziennes, il n'y a aucun risque :-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 02:54

Nous parlions des blondes ! Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_twisted

... J'aurais du inclure un sondage pour nous (*) exprimer ...

(*) le sexe fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 06:40

bénédicte a écrit:
Dis...

Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai une "réputation" aussi minable sur ce forum ? Toi au moins cartonnes déjà à 7 mais moi.

Sans doute parce-que je ne ressemble pas à lady gaga (blonde platine) ?

C'est ça hein mon Bernaninou ?

C quoi cette affaire de reputation..?? on vote ou..?? on voit ou notre reputation..?? Combien de points pour recevoir un prix en fin de compte..!!
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 06:58

A droite de l'écran, dans le cadre d'écriture, il a un petit + et dessous un petit -.

Sous l'avatar, il y a la "réputation"

Pour faire monter la réputation d'un intervenant, il suffit de cliquer sur le petit +.

Service ! Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 07:14

Shansaa a écrit:
Bonsoir Biloulou Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_flower Ben voila, yapluka...et Saint Pierre y pourvoira (euh gloire a Son Nom bien entendu !) Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
Bonjour Shansaa ! sunny

Quelle mauvaise langue, laissez ce pauvre Saint Pierre sur son petit nuage, le malheureux est à ZERO points de réputation, lui...

l suffit de cliquer sur le signe + ou - qui apparaîssent à droite de chaque message pour exprimer une opinion sur ce message. Ce vote va influer sur la réputation de l'auteur du message.

On ne peut voter qu'une fois par message et on ne peut pas voter pour ses propres messages. L'auteur d'un sujet de discussion peut aussi envoyer un "merci" (bouton "merci") aux participants à sa discussion ce qui contribuera également à leur réputation.

Mais bon, faut-il accorder beaucoup d'importance à ce jeu ? Ce n'est pas mon avis, mais bon....

(D'autres éléments entrent automatiquement en ligne de compte pour la réputation : nombre de sujet initiés, nombre de messages, etc....)

Dernière édition par Biloulou le 7/7/2010, 07:45, édité 1 fois
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 07:26

Bon,moi je vais me réinscrire avec une autre adresse e-mail et
un autre pseudo,puis j'enverrai un max de points à Charly.
C'est ainsi queçà fonctionne? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_biggrin
Et puis j'aurai droit à un message de Saint-Pierre,c'est tof! Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_cheers
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty7/7/2010, 07:34

Charly a écrit:
Bon,moi je vais me réinscrire avec une autre adresse e-mail et
un autre pseudo,puis j'enverrai un max de points à Charly.
C'est ainsi queçà fonctionne?

Oui mais tu dois faire ça d'une autre adresse mail (ca c'est sur) et probablement aussi d'une autre adresse ip ,

Ou alors tu restes chez toi et tu passes par un ecran proxy .

Derniere possibilité,tu ne fais rien du tout et toutes tes interventions vont dans le sens du courant LP ; droite ,gros sous,cul béni mais pas trop,anti arabe entre fort et virulent,pro Sarko jusqu'à l'absurde et anti écolo jusqu'à l'absurde aussi .
D'une façon générale enfin,tu dois oublier toute logique et nier toutes les évidences .
Tu vas voir,c'est payant ...Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! Empty

Les blondes ne comptent pas pour des prunes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant