Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les blondes ne comptent pas pour des prunes !

+3
Shansaa
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty6/7/2010, 22:45

Rappel du premier message :

Citation :

Devenir blonde pour gagner plus

Selon une étude australienne, les ­femmes aux cheveux d’or s’en sortent bien mieux que les autres au boulot. Ça va donner des idées à certaines...

On n’a pas de conseil à leur donner, mais, dans l’ensemble, les femmes s’y prennent mal. Après des années de vaisselle cassée et de hululements scandalisés, ont-elles progressé d’un pouce sur le chemin de l’égalité ? Même pas. A notre connaissance, elles sont toujours payées 20% de moins que les hommes, les partis politiques se fichent de leurs quotas comme de leur première banderole et, une fois encore, Raymond Domenech n’en a sélectionné aucune pour jouer avec l’équipe de France (du moins sur le terrain). Dommage pour elles, mais c’est un désastre.
La lecture de l’étude que viennent de publier les chercheurs de l’université australienne du Queensland devrait cependant contribuer à leur rendre espoir. Après des mois de compilations statistiques et d’expérimentations en double aveugle dans les immensités finlandaises, ces scientifiques un peu fêlés sont en effet parvenus à la conclusion décoiffante que, pour réussir en politique ou en entreprise, il fallait… être blonde.
Leur échantillon n’étant pas assez fourni, ils n’ont pu jauger les performances des rouquines, mais les brunes et les châtains, même clairs, obtiennent des résultats pitoyables. En moyenne, ont calculé nos experts, les platinées sont payées 7% de mieux que les noiraudes, et elles grimpent plus haut dans la hiérarchie. Si Rachida Dati avait su… Avec une grande humilité, les auteurs de l’étude avouent n’avoir aucune explication à fournir sur cette différenciation économico-capillaire. Mais, à vrai dire, nous avons quand même une petite idée.
Cette formidable découverte australienne est évidemment une excellente nouvelle pour les fabricants de teinture oxygénée. A lui seul, l’éclaircissement des 600 millions de Chinoises devrait éponger plusieurs milliers de tonnes de leur produit, et comme le traitement doit être renouvelé tous les mois, ils auront fortune faite.
En revanche, la blondification massive des ambitieuses risque d’avoir des conséquences dramatiques pour les cravatés des grands groupes, des ministères, et même de plus haut encore. Face à une Martine Aubry redécorée en Lady Gaga, Dominique Strauss-Kahn aura-t-il la moindre chance ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 07:34

Charly a écrit:
Bon,moi je vais me réinscrire avec une autre adresse e-mail et
un autre pseudo,puis j'enverrai un max de points à Charly.
C'est ainsi queçà fonctionne?

Oui mais tu dois faire ça d'une autre adresse mail (ca c'est sur) et probablement aussi d'une autre adresse ip ,

Ou alors tu restes chez toi et tu passes par un ecran proxy .

Derniere possibilité,tu ne fais rien du tout et toutes tes interventions vont dans le sens du courant LP ; droite ,gros sous,cul béni mais pas trop,anti arabe entre fort et virulent,pro Sarko jusqu'à l'absurde et anti écolo jusqu'à l'absurde aussi .
D'une façon générale enfin,tu dois oublier toute logique et nier toutes les évidences .
Tu vas voir,c'est payant ...Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 07:37

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

Oui mais tu dois faire ça d'une autre adresse mail (ca c'est sur) et probablement aussi d'une autre adresse ip ,

ou alors tu restes chez toi et tu passes par un ecran proxy . Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_clown

Des adresses,j'en ai.
Un autre IP aussi,j'ai des ami(e)s Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_flower

Quoi d'autre please? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_question
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 07:51

Ben les autres conseils qui marchent visiblement ; tu fais le faux cul et tout ...

Enfin ... Comme dans la vie .... Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 07:59

Ungern a écrit:
Ben les autres conseils qui marchent visiblement ; tu fais le faux cul et tout ...

Enfin ... Comme dans la vie .... Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_clown

J'en connais plus qu'il n'en faut en informatique pour brouiller
les cartes.
Il est même possible d'apparaître avec un IP fantaisiste.

Et pour faire le "faux cul",faut s'adresser à Nanard,il a un
stock de vaseline Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 453561
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 08:17

Ungern a écrit:
[...] Derniere possibilité,tu ne fais rien du tout et toutes tes interventions vont dans le sens du courant LP ; droite ,gros sous,cul béni mais pas trop,anti arabe entre fort et virulent,pro Sarko jusqu'à l'absurde et anti écolo jusqu'à l'absurde aussi .
D'une façon générale enfin,tu dois oublier toute logique et nier toutes les évidences .
Tu vas voir,c'est payant ...Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_clown

Bonjour Ungern ! sunny

Ce qui te préoccupe à l'évidence c'est que même quelqu'un qui a les opinions (les tiennes ?) que tu détailles ci-dessus puisse s'exprimer sur LP.
Son total contraire aussi.

Ce qui ne rentre pas dans ta tête est que LP ne fasse pas dans l'activisme anti ou pro quelque chose car LP n'a d'autre courant que celui d'être libre et de laisser ses participants s'exprimer dans le respect des bonnes manières intuitives entre personnes de bonne compagnie.

Dès lors c'est une bénédiction que chaque participant ait ses idées personnelles pour que chacun puisse jeter un éclairage différent sur les évènements du monde.

On dirait que cette liberté t'ennuie...

Je me trompe ? jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 08:18

Wink

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

Derniere possibilité,tu ne fais rien du tout et toutes tes interventions vont dans le sens du courant LP ; droite ,gros sous,cul béni mais pas trop,anti arabe entre fort et virulent,pro Sarko jusqu'à l'absurde et anti écolo jusqu'à l'absurde aussi .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 08:28

Shansaa a écrit:
Aucun interet d'ou ma non-visite aux liens postes. Je n'ai meme pas ete aussi loin que vous dans la deduction binaire Ungern. Je redis donc, les points ? Bofff
et la reputation re-bofff. De toutes facons vu que je ne vais pas dans le mainstream des idees Lpeziennes, il n'y a aucun risque :-))
Ah, LP a un sens ? Voilà un compliment rare !
Et quel sens, Shansaa, autre que celui de laisser ses honorables participants exprimer le leur en toute liberté - dans le respect de la bienséance et de la loi, bien entendu -, sens (au pluriel) largement différents ?

Tsss tsss... Razz
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 09:53

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Bonsoir Biloulou Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_flower Ben voila, yapluka...et Saint Pierre y pourvoira (euh gloire a Son Nom bien entendu !) Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin
Bonjour Shansaa ! sunny

Quelle mauvaise langue, laissez ce pauvre Saint Pierre sur son petit nuage, le malheureux est à ZERO points de réputation, lui...

l suffit de cliquer sur le signe + ou - qui apparaîssent à droite de chaque message pour exprimer une opinion sur ce message. Ce vote va influer sur la réputation de l'auteur du message.

On ne peut voter qu'une fois par message et on ne peut pas voter pour ses propres messages. L'auteur d'un sujet de discussion peut aussi envoyer un "merci" (bouton "merci") aux participants à sa discussion ce qui contribuera également à leur réputation.

Mais bon, faut-il accorder beaucoup d'importance à ce jeu ? Ce n'est pas mon avis, mais bon....

(D'autres éléments entrent automatiquement en ligne de compte pour la réputation : nombre de sujet initiés, nombre de messages, etc....)

Bonjour Biloulou, Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_flower

Meuh non, je n'attaquais pas Saint Pierre (GASN...amen), il a bien raison de rester la haut, au dessus des melees d'opinions, sur son petit nuage Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 456111 et merci pour vos explications nettement plus abordables que celles du forum. Cela dit je suis bien d'accord quand a l'importance du jeu en question.
Les notations, ca va, elles m'ont enquiquinees depuis l'elementaire et bien au-dela. Je les vis desormais avec mes enfants, ca me donne encore de l'urticaire... Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 10:26

Shansaa,

Il faut savoir que la plate-forme ForumActif est très riche, souple et complexe.
Il y a, par exemple, une extension "Jeux de rôle" qui n'est pas intégrée à LP - vous voyez d'ici les crépages de chignon ainsi évités Wink - où ces notations sont très appréciées.

Mais bon, même si la plupart d'entre ne les utilisent pas (combien les ont remarquées ?) elles sont là.

Bof. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 10:34

Lawrence a écrit:
Wink

Ungern a écrit:
Charly a écrit:

Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Drunken_smilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 10:45

Alors, c'est qui-qu'a-les-gros-sous? Hein? Hein? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 707951 (le restant n'a pas vraiment d'interet Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 456111 )
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 10:55

Ben moi puisque je circule dans la belle anglaise Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_lol Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_cool
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 11:11

Citation :

Ah, LP a un sens ? Voilà un compliment rare !
Et quel sens, Shansaa, autre que celui de laisser ses honorables participants exprimer le leur en toute liberté - dans le respect de la bienséance et de la loi, bien entendu -, sens (au pluriel) largement différents ?

Tsss tsss... Razz

Mais bien sur que LP a un sens Biloulou, m'enfin !Chevalier OMO de la Pensée Unique et des idees recuespourvu qu'elles aillent dans une certaine
directionLes blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 11:14

Ah alors la, alors la, Malba.... moi, je dis comme ca, (pour etre dans la ligne de pensee d'Ungern et de quelques autres zici), RE-DIS-TRI-BU-TION!!!

Il n'y aurait pas un petit strapontin qui ne sert a rien, a moins bien sur qu'il ne soit reserve au major d'homme auquel cas nul ne pourrait vous reprocher de ne pas partager. Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_lol
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 11:33

Sylvette a écrit:
Ah alors la, alors la, Malba.... moi, je dis comme ca, (pour etre dans la ligne de pensee d'Ungern et de quelques autres zici), RE-DIS-TRI-BU-TION!!!

Il n'y aurait pas un petit strapontin qui ne sert a rien, a moins bien sur qu'il ne soit reserve au major d'homme auquel cas nul ne pourrait vous reprocher de ne pas partager. Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_lol

Ah non ! On touche pas au grisbi ! Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Affraid

Pour la redistribution, j'ai un très bon ami, très généreux, du nom de Bill Gates. Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 856590

Et puis éventuellement, voir avec Liliane Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_lol Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 11:45

Bon, je comprends pour Bill puisque vous participez en quelque sort a ses charites en lui procurant votre part de ses revenus, mais Liliane, Liliane, il y a un probleme, la: il a ete allegue ici meme que Biloulou recevRAIT deja un cheque signe de sa menotte fragile, si elle doit m'en emettre un egalement elle risque de vouloir diminuer celui de Biloulou. Pensez-vous qu'il sera d'accord? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_scratch

Et puis et puis, Liliane, je ne la connais pas du tout, vous un peu quand meme, c'est plus amical. Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_bounce
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 12:07

Shansaa a écrit:
Mais bien sur que LP a un sens Biloulou, m'enfin !Chevalier OMO de la Pensée Unique et des idees recuespourvu qu'elles aillent dans une certaine directionLes blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin
Je vois que vous aussi êtes dans le Grand Secret : c'est la mère Denis qui se cache derrière la barbe de Saint Pierre (gàSn) ! cheers

(Entre nous, vous avez déjà vu Saint Pierre "pousser" dans un sens politique ou idéologique, quel qu'il soit ? Ou avoir tenté de museler quelqu'un pour ses opinions ? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 212580 )
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty7/7/2010, 22:38

les blondes c'est bien, d'accord... mais avez-vous pensé aux rousses?
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty8/7/2010, 08:45

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Mais bien sur que LP a un sens Biloulou, m'enfin !Chevalier OMO de la Pensée Unique et des idees recuespourvu qu'elles aillent dans une certaine directionLes blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin
Je vois que vous aussi êtes dans le Grand Secret : c'est la mère Denis qui se cache derrière la barbe de Saint Pierre (gàSn) ! cheers

(Entre nous, vous avez déjà vu Saint Pierre "pousser" dans un sens politique ou idéologique, quel qu'il soit ? Ou avoir tenté de museler quelqu'un pour ses opinions ? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 212580 )

Bonjour Biloulou Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_flower

Non, non je ne parlais pas de Saint Pierre (GASN), voyons, il n'a jamais musele qui que ce soit le Saint Homme Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 456111. Ou avez-vous lu un tel irrespect
de ma part a l'egard de Sa Sainte Barbe ? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 110167

Mais, pourquoi diable avez-vous associe le chevalier pourfendeur de la Pensée Unique, allergique aux
Idées Reçues et aux Préjugés
a Saint Pierre (GASN) alors que je ne parlais que de la tendance d'un forum ? Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_biggrin
Y a quelque chose de louche la-dessous, hmmm.... Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Icon_scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty8/7/2010, 08:57

Bonjour Shansaa ! sunny

Humm... vous êtes d'humeur taquine, c'est bien ! Laughing
Mon association d'idées vient du fait que vous dites que LP a un "sens".
Et c'est vrai, si on considère ce "sens" ou "tendance" comme la résultante instantanée et donc variable de l'opinion des intervenants.
Je suis pleinement d'accord avec vous si vous dissociez ce "sens" ou "tendance" des intentions de ce brave Saint Pierre (gàSn)

C'est un réel plaisir de vous lire, bonne journée à vous ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blondes ne comptent pas pour des prunes !   Les blondes ne comptent pas pour des prunes ! - Page 2 Empty

Les blondes ne comptent pas pour des prunes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2