Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 08:48 | |
| J'ai eu des nouvelles de Tsur, il est sous dominal 80 ,et ça va beaucoup mieux .
Un extrait de sa conversation : Espèce de fils de ............... Gros tas de ...................... Vous voyez bien que ça va mieux .
Dans 10 jours ce sera : Espece de ............................. Gros tas ............................... Dans un mois il sera fort présentable .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 08:50 | |
| Là, vous êtes la voix de la raison et de l'espoir, Sylvette.... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 08:52 | |
| - Ungern a écrit:
- Moi je soutiens Tsur,
C'est lui qui met le plus d'ambiance sur le site ! Je propose de faire une pétition pour EXIGER le retour de Tsur dans les 30 jours !
C'est de lui que ça dépendra... mais nous pouvons l'espérer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 10:11 | |
| Pour service rendu a l'islam la médaille d'honneur pou Ungern . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 10:29 | |
| Pour la victoire de lawrence la décoration de la graisse de chameau. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 10:31 | |
| Quand on a une idée ,il faut s'y tenir . La lache surtout pas . T'es pas sur d'en avoir une autre de si tôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 13:25 | |
| - Citation :
- Mécréant !
Bonjour Biloulou Il y a un peu de cela mais je ne m'en suis pas caché. J'ai eu tort et ce, d'autant plus que vous vous accommodez fort bien de ces individus. Par choix ou par nécessité. Dés lors, je ferais de même... dans une certaine mesure. Alande |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 13:37 | |
| - alande a écrit:
- J'ai eu tord et ce, d'autant plus que vous vous accommodez fort bien de ces individus. Par choix ou par nécessité.
Dés lors, je ferais de même...dans une certaine mesure. Alande
Mais oui mais non... Tsur est un participant historique, encore des débuts de MSN, et il a appris à grand-peine à s'accomoder de nous... ce qui n'exclu pas quelques retours de son naturel militant et combatif (*), heureusement de plus en plus rares, du moins pour la participation à un forum de discussion de bon thon... (*) - pour les raisons ô combien compréhensibles évoquées par Sylvette)
Dernière édition par Biloulou le 10/7/2010, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 14:29 | |
| - Citation :
- J'ai eu tord
Merci d'avoir relevé la faute que j'avais corrigé...pourtant! Alande-qui révise les auxiliaires |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 15:02 | |
| Ah !? Je n'avais pourtant rien relevé, j'ai peut-être eu tort... C'est que j'ai l'esprit tordu, sans doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 16:55 | |
| Bonjour M Biloulou. C'est que j'ai l'esprit tordu, sans doute... Par cette chaleur il faut de temps en temps le tordre. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 17:35 | |
| Bonjour Messire ! Je ne te le fais pas dire... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour Guilad 10/7/2010, 23:39 | |
| Bonsoir Tsur, Je préférerai toujours les gens qui réagissent comme toi, même s'ils le font avec colère et dans un langage imagé, mais au moins cela change des petits roquets qui sont toujours planqués pour venir vous gaffer le bas du pantalon. Bonsoir Biloulou, Mon retour en force ? Mais je suis libre d'intervenir quand bon me semble mon cher, et s'il me prend L4envie d'ouvrir des discussions à la mitraillette et bien je ne vais quand même pas venir te demander ton autorisation. (je plaisante évidemment). | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: c 10/7/2010, 23:41 | |
| Decidemmet, je crois que tu n'as pas bien tout compris, Jack. Tsur n'est pas là pour "mener un combat", je pense qu'il est suffisamment occupé dans la vraie vie et c'est bien mieux ainsi (et surtout beaucoup plus constructif). Et toi, quel combat mènes-tu (j'ai oublié de faire fonctionner mes anti-brouillard)... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 11:04 | |
| Je vais passer un message privé a TSUR pour savoir si vous pouvez parler en son nom . |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 11:14 | |
| Rien ne sert de vous insulter en participant a LP vous avez l'intelligence de savoir que vous les méritez. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 11:22 | |
| - bénédicte a écrit:
- [...] Bonsoir Biloulou,
Mon retour en force ? Mais je suis libre d'intervenir quand bon me semble mon cher, et s'il me prend L4envie d'ouvrir des discussions à la mitraillette et bien je ne vais quand même pas venir te demander ton autorisation. (je plaisante évidemment). Bonjour Bénédicte ! Mais bien entendu ! C'est bien parce que je n'ai aucun pouvoir sur ton flux épistolaire que je manifeste ma joie lors de tes retours en force ! Devrais-je t'en demander l'autorisation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 11:33 | |
| - Ungern a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Decidemmet, je crois que tu n'as pas bien tout compris, Jack.
C'est une litote ......je ne dirais pas un euphémisme .
Mais tu me diras,le Jack,c'est pas avec des mots comme litote ou euphémisme qu'il est plus avancé .... Voire même une antanaclase ... Ta nouvelle tête te va à merveille Ungern ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 11:42 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est une litote ......je ne dirais pas un euphémisme .
Mais tu me diras,le Jack,c'est pas avec des mots comme litote ou euphémisme qu'il est plus avancé ....
- Bernard75 a écrit:
- Voire même une antanaclase ...
Détrompez-vous, messieurs ; tout comme vous avez, à l'évidence, d'excellents dictionnaires de la langue française à portée de main, Jackleloup doit en avoir d'aussi bons français/néerlandais/français... (Pour autant que les figures de rhétorique en français aient une correspondance en néerlandais et vice-versa) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 12:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- (Pour autant que les figures de rhétorique en français aient une correspondance en néerlandais et vice-versa)
[b]Non,non,non,non . La langue de Vondel est bien plus concise ,plus directe,plus concrete .... " Mignonne allons voir si la Rose en ce matin frêche éclose,etc,etc ...." Se traduit plus prosaiquement par : " Mieke ! On tire un coup ?"[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 13:04 | |
| Pourquoi perdre son temps pour arriver au même résultat . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Guilad | |
| |
|
| |