Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Pourquoi perdre son temps pour arriver au même résultat .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 13:06
À Ungern,
C'est bien observé... mais bon, je crois que ça découle d'une connaissance très élémentaire de la langue de Vondel !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 13:08
Je vous Laisse je vais retrouver mes amis flamands et boire un verre a la victoire flamande.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 13:19
C de gilad shalit qu'on parlait ici. ?? La semaine derniére j'ai eté a la marche, pour lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 11/7/2010, 17:09
Vous avez raison, que dire de plus, je ne vois pas non plus ce que les flamands et leur soit disant victoire viennent faire sur ce file concernant Gilad.... enfin..... il faut de tout pour faire un monde !!!!
Linkwan a écrit:
C de gilad shalit qu'on parlait ici. ?? La semaine derniére j'ai eté a la marche, pour lui.
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:10
JACKLELOUP a écrit:
Ne perds pas ton temps et surtout occupe toi de tes affaires.
Il y a des années que Tsur me "connait", il y a des années que je "connais" Tsur, alors on se passera de tes services.
Malgrè nos desaccords, Tsur me respecte et je respecte Tsur.
Que cela soit dit une bonne fois pour toute Jack.
Mais il se prend pour qui l'ignare ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:13
Insulte
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:15
Linkwan a écrit:
Bonsoir,
Il faudra vous y faire, ici certaines discussions partent un peu dans tous les sens.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:15
Jardin d'enfants...
JACKLELOUP a écrit:
Insulte
bénédicte
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:18
Mon cher Jack,
Je ne vais pas attendre ton feu vert pour dire que Tsur, en très bon père de famille, a certainement mieux à faire avec ses jeunes enfants que de rester à se faire suer sur LP alors qu'il n'en a plus envie.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:19
Bonne nuit aux adorateurs du grand patron de l'islamisme .
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:21
Bonne nuit Jack et ronfle bien......
JACKLELOUP a écrit:
Bonne nuit aux adorateurs du grand patron de l'islamisme .
bénédicte
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:24
Je t'ai insulté Jack ? V'là pas autre chose
Mais non enfin ! Si j'avais voulu d'insulter j'aurais certainement dit quelquechose comme ... Allez dors, c'est bien mieux ainsi.
Et vive l'espagne ! Amitiés à tous nos amis espagnols du forum et d'ailleurs
bénédicte
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 00:27
Le problème de Jack, si tant est qu'il puisse avoir un problème, c'est qu'il lui faudra probablement un milliard d'années pour qu'il fasse la difference entre Islam et islamisme. Ce n'est pas gagné, il faudra il lui faudra se poser et faire certainement faire beaucoup d'efforts, mais je suis certaine qu'avec un peu de bonne volonté, il parviendra à faire la part des choses.
Je suis de bonne humeur ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 08:09
Moi je ne comprends pas grand chose, ni a l'un ni a l'autre, j'ai une amie d'enfance a Lubumbashi, qui s'est convertie, elle son mari et ses enfants, auxquels on n'a rien demandé, depuis on ne se parle plus, d'abord parce que je ne n'identifie plus les petites ni elle, ensuite parce que leur chef religieux lui aurait dit que j'etais une mauvaise frequentation, bicause mini-jupe.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Guilad 12/7/2010, 08:12
Ah ben alors, oui,Linkwan, si mini-jupe, il y a...