Le député PS et maire d’Evry, Manuel Valls à dit "oui" à Anne Gravoin. Ensemble depuis quelques années déjà, la violoniste et l’homme politique ont célébré leur union civile dans la mairie de Monsieur.
Déjà père de quatre enfants nés d’un précédent mariage, le député PS sait ce qu’est la vie de couple. Il n’a donc pas hésité à se lancer à nouveau dans cette grande aventure, par amour pour Anne. C’est le premier adjoint de Manuel Valls à Evry qui a officié lors de cette cérémonie pour marier… son propre maire!
Et le jeune marié à intérêt à tenir le tempo avec sa femme. Anne Gravoin, sa nouvelle épouse est une musicienne de renom. Premier prix de violon et de musique de chambre au Conservatoire de Paris ; elle n’en est pas moins amatrice de musique populaire et s’est déjà produite sur scène aux côtés de Charles Aznavour, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy. On ne sait pas si Anne partage l’amour de la politique avec Manuel Valls, mais en revanche on sait qu’ils apprécient tous les deux Mozart.
En voilà un qui pourrait bien permettre d'adoucir les mœurs au sein du PS: Valls s'est porté candidat pour les primaires qui auront lieu au parti de la Rose. Une véritable bataille politique attend Manuel Valls qui pourra compter sur l'amour et le soutien de sa femme.