| Sarko et Paul le Poulpe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Sarko et Paul le Poulpe ! 12/7/2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 12/7/2010, 18:55 | |
| Monsieur Paul le Poulpe est drôle et intelligent. Il pourrait peut-être, maintenant que le Mondial est terminé, apprendre à écrire en français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 12/7/2010, 18:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- Monsieur Paul le Poulpe est drôle et intelligent.
Il pourrait peut-être, maintenant que le Mondial est terminé, apprendre à écrire en français ? Eclairez moi SVP Londre prends une "s" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 12/7/2010, 18:59 | |
| Il serait amusant de lui demander de faire son choix entre Martine Aubry, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy ! D'un autre coté, s'en remettre à un poulpe pour un pronostic... La Pythie de Delphes doit se retourner dans sa tombe ! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 12/7/2010, 19:09 | |
| - Linkwan a écrit:
- Eclairez moi SVP Londre prends une "s" ??
Bonjour Linkwan ! Je ne suis certainement pas la personne la plus qualifiée ici pour rectifier des écrits en français mais Londres prend un "s", oui. Et "jusquaux yeux" s'écrit en bon français "jusqu'aux yeux". Comme quoi Paul le Poulpe n'est pas infaillible... Voilà voilà... (Notez en passant que jamais ne ferais cette remarque à un animal aussi sympathique qu'un poulpe... mais à un méchant tyrannosaure qui passe le plus clair de son temps à se moquer du français écrit par un flamand... ça oui ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 13/7/2010, 00:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 13/7/2010, 01:34 | |
| UngernPour la petite histoire, "Londres" s'écrit avec un "s" à la fin .... ___________________ il vaut mieux copier des images "satiriques" !! sans faute comme ça on peut se permettre de se moquer de l'orthographe des autres donc Biloulou a déjà relevé le "jusqu 'aux" et ensuite il y a l'affaire Liliane Be ttencourt et Ingrid Be tancourt, la dame qui réclame 5.5 millions d'euros pour "dédommagements" !! voilà une personne qui ne connaît rien à l'actualité et qui ne fait comme les journaleux, aucune recherche |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 13/7/2010, 04:26 | |
| Les images satiriques,c'est généralement moi qui les fait avec GIMP .....
T'as qu'à regarder la source : ou c'est un lien direct,et c'est pas moi,ou c'est un hébergeur,et c'est moi .
Et le "jusqu'aux",j'allais pas tout recommencer . Je m'étais dit que pour une personne normalement intelligente,ça ne changeait rien au sens de l'affaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 13/7/2010, 05:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! 13/7/2010, 10:06 | |
| - Ungern a écrit:
- Les images satiriques,c'est généralement moi qui les fait avec GIMP .....
T'as qu'à regarder la source : ou c'est un lien direct,et c'est pas moi,ou c'est un hébergeur,et c'est moi .
Et le "jusqu'aux",j'allais pas tout recommencer . Je m'étais dit que pour une personne normalement intelligente,ça ne changeait rien au sens de l'affaire ... ok ok c'est comme Londre sans "s" ça ne change pas grand chose pour une personne intelligente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe ! | |
| |
|
| |
| Sarko et Paul le Poulpe ! | |
|