Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 00:35
Rappel du premier message :
BONNE FÊTE NATIONALE A TOUS !
Et Vive la France, vive la République et Vive la Nation !
Auteur
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 12:51
L'heure va bientôt sonner Jack !
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 13:35
L'heure de la retraite va bientot sonner
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 13:49
Linkwan a écrit:
Bonne féte et ne faitent pas cas des oiseaux de mauvaise augure.
Bonne fete !!!! mis à part les pétards qui nous font chier toute la nuit ,les bagnoles qui vont bruler : tout cela parce que des insurgés ont coupé le sexe de la reine et l'ont exposé au bout de leur pique!! (un épisode de la révolution qui a du attirer l'attention de Bernard sexologue à mi temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 13:57
chat noir a écrit:
Linkwan a écrit:
Bonne fete !!!! mis à part les pétards qui nous font chier toute la nuit ,les bagnoles qui vont bruler : tout cela parce que des insurgés ont coupé le sexe de la reine et l'ont exposé au bout de leur pique!! (un épisode de la révolution qui a du attirer l'attention de Bernard sexologue à mi temps.
Bah, moi ,j'ai entendu aucun bruit!!!!!
chat noir
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 14:28
BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
Linkwan a écrit:
tu dois avoir les tympans crevés , d etre resté à coté des canons
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 15:04
L'heure de la retraite va bientot sonner
Une bonne retraite au maghreb pour un chat en exil c'est pas trop mal.
C'est mieux que de ce faire fusilier et que sa compagne soit rasée comme en 45 .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 15:24
JACKLELOUP a écrit:
Ce fut mante la jolie mais il y a été jeté les poubelles islamistes.
À propos, n'oublie pas de descendre les poubelles ce soir, hein !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 15:31
JACKLELOUP a écrit:
L'heure de la retraite va bientot sonner Une bonne retraite au maghreb pour un chat en exil c'est pas trop mal. C'est mieux que de ce faire fusilier et que sa compagne soit rasée comme en 45 .
Siegneur, quelle haine féroce et quelle constance dans les sentiments les plus bas ! Tu es au courant que c'est un jour de fête aujourd'hui pour nos amis français, Messire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 15:45
Tu es au courant que c'est un jour de fête aujourd'hui pour nos amis français, Messire ?
Sont pas francais ils ont la haine de la france ,de l'apéro et de la fête du saucisson a Barbes. Ils veulent la république islamique d'Europe.
Biloulou
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 15:47
JACKLELOUP a écrit:
Tu es au courant que c'est un jour de fête aujourd'hui pour nos amis français, Messire ? Sont pas francais ils ont la haine de la france ,de l'apéro et de la fête du saucisson a Barbes. Ils veulent la république islamique d'Europe.
C'est toi qui a décidé pou eux ? C'est une fatwa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 16:44
chat noir a écrit: Toute cette polémique pour dire la france aux français.( de souche) Mais tout le monde sait que certains quartiers de Paris et certaines banlieue de France n'appartiennent plus aux français qui ont fui l'arrivée massive des immigrés. Maintenant il faut faire avec , il n(y a plus le choix ; à moins d'une confrontation qui entacherait l'image du pays des droit de l'homme ; que les autorités veulent à tout prix éviter.
Malgré l’accumulation de bien troublants détails, Sylvie François concède seulement l’utilisation d’un pseudo « pour protéger sa vie privée »… de toute façon elle peut les mettre dans son .....tous ces saucissons; parce qu'ils l'ont eu dans le cul Et en plus ils étaient attendus, dommage que la préfecture a interdit cet "apérot".
chat noir a écrit: je suis musulman , habitant de la terre qui appartient à Dieu. Je vais là où est mon destin, respectant ceux qui me respectent, ignorant ceux qui me detestent.
Ombre
Oui, je comprends. En somme tu te considères comme un "citoyen du monde" et tu n'as de comptes à rendre qu'à Dieu. C'est une vision qui en vaut une autre... Mais est-ce que tu acceptes, toi, en ton âme et conscience, les principes de laïcité qui régissent la société où tu vis présentement ? Penses-tu qu'ils sont compatibles avec ta foi ou non ?
Bran
Second mouvement d'esquive en préparation,je parie mon poids en Meca cola que j'ai déja la réponse!!!!
(j 'aurais bien proposé de la bière, mais d'une Quantat en voudra la moitié et de deux on va encore m'accuser de discrimination!=)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:02
HILARANT CE 14 JUILLET...........
SEUL GAINSBOURG AVAIT RAISON !!!!
etc........
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:07
Moins Hilarant que ta folie des grandeurs . Mais il est vrais que les domestiques s'évertuent toujours a essayer de remplacer les patrons(Spécialité arabe) . La façon de le faire n'est pas toujours propre , Mais je te crois assez retord pour avoir agit de la sorte. Ne tombe pas de ton échelle car a ton âge la guérison est difficile .
J'admire les participant comme toi et chat noir qui annoncent qu ils partent en insultant les autres et qui reviennent comme si de rien n'était.
Dernière édition par JACKLELOUP le 14/7/2010, 17:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:15
Sincèrement, je préfère une certaine folie des grandeurs durement acquise que ta bassesse légendaire....
Etc.......
JACKLELOUP a écrit:
Moins Hilarant que ta folie des grandeurs . Mais il est vrais que les domestiques s'évertuent toujours a essayer de remplacer les patrons . La façon de le faire n'est pas toujours propre , Mais je te crois assez retord pour avoir agit de la sorte. Ne tombe pas de ton échelle car a ton âge la guérison est difficile .
J'admire les participant comme toi et chat noir qui annoncent qu ils partent en insultant les autres et qui reviennent comme si de rien n'était.
Biloulou
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:22
Bon, les vendeuses de poisson, là... est-ce que votre poisson est frais aujourd'hui ? (À vous lire je crois que votre antique marchandise est drôlement avariée... )
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:31
Cher ami,
Comme d'habitude Lawrence ne fait que répondre à la connerie...
Biloulou a écrit:
Bon, les vendeuses de poisson, là... est-ce que votre poisson est frais aujourd'hui ? (À vous lire je crois que votre antique marchandise est drôlement avariée... )
Ungern
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:43
C'est un peu vrai que le Loup devient un peu Lourd ....
Je trouve que le site se porte nettement mieux sans Gilles de la Tourette, je me demande si il ne faudrait pas faire la même expérience avec Le Tueur à la 12.7....
Biloulou
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:43
Lawrence a écrit:
Cher ami, Comme d'habitude Lawrence ne fait que répondre à la connerie...
Et le premier, de surcroît. La vente marche mal aujourd'hui ?
Invité Invité
Sujet: as 14/7/2010, 17:47
chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
Linkwan a écrit:
tu dois avoir les tympans crevés , d etre resté à coté des canons
Arf! tu sais,Chat noir meme dans une armée aussi passeiste que la mienne,j'avais des boules quiès dans mon Panhard! J'avoue par contre que je n'en n'ai jamais fourni a ceux d'en face, mais tu me diras, aprés le "bruit" je doute fort qu'ils en aient eux encore l'usage!!!!
PS/J'en ai bien un de crevé mais a cause de la profondeur!!!
Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 14/7/2010, 20:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:51
Sincèrement, je préfère une certaine folie des grandeurs durement acquise que ta bassesse légendaire....
Quant tu cause de bassesse,Lawrence, on sent fort bien l'aura du connaisseur!
Quant a Gainsbard,sa marseillaise version Reagge a sombré dans le ridicule pour ceux et celles qui ne sont pas assez "bas" pour ignorer les bases de l'erzatz de philosophie rastafarian, plus con, tu trouve mais faut chercher longtemps tout de meme!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 17:54
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
D'un autre coté, au niveau connerie, on ne peut nier qu'il est doué, le dromadaire hallal!!!
Référence, ca prends un seul f???
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 18:05
Tu parles tout est complet, la crise, connais pas ....
De plus, on a doublé les prix, cela fait plus chic..........
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 18:11
Le rite avant chaque repas chez Bran ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 18:19
ah je vois que sur ce fil le feu d'artifice a déjà commencé
@Charnoir, j'devrais pas dire mais dis quand même, faut être c*ns quand même pour brûler la voiture de son voisin immigré comme celui qui y fout le feu
chez moi, pas de bagnole brûlée, pas de pétard, rien que des gens civilisés.
Vous les avez voulus les départements 93 94 ........... vous les avez, plus dégu***asses que ces immeubles ça n'existe nulle part ailleurs, ils étaient pourtant propres et beaux quand vous les avez investis !!!!
si notre 14 juillet avec les pétards et les feus d'artifices vous dérangent, c'est pas dur vous allez dans un pays où il n'existe pas, le 14 juillet fait partie de notre histoire.
non mais alors vive nos pétards
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 18:43
Ungern a écrit:
C'est un peu vrai que le Loup devient un peu Lourd ....
Je trouve que le site se porte nettement mieux sans Gilles de la Tourette, je me demande si il ne faudrait pas faire la même expérience avec Le Tueur à la 12.7....
C'est qui Gilles de la tourette ???
Ungern
Sujet: Re: Bonne Fête Nationale à Tous ! 14/7/2010, 18:47
Linkwan a écrit:
C'est qui Gilles de la tourette ???
Une sorte de Troll qui ne sait dire que des gros mots .