| La mafia israélienne . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: La mafia israélienne . 14/7/2010, 23:59 | |
| - Citation :
- Mercredi 14 juillet 2010 à 20:58
Nouvelle tentative de règlement de compte au sein de la mafia israélienne Un homme a été tué et un autre blessé ce soir dans le sud de Tel-Aviv par des coups de feu vraisemblablement tirés par des sbires de la pègre israélienne, selon les estimations de la police. Le Maguen David Adom dépêché sur les lieux, a par ailleurs tenté de réanimer la victime sans succès. Son compagnon a quant à lui été transporté à l'hôpital de la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 06:46 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- Mercredi 14 juillet 2010 à 20:58
Nouvelle tentative de règlement de compte au sein de la mafia israélienne Un homme a été tué et un autre blessé ce soir dans le sud de Tel-Aviv par des coups de feu vraisemblablement tirés par des sbires de la pègre israélienne, selon les estimations de la police. Le Maguen David Adom dépêché sur les lieux, a par ailleurs tenté de réanimer la victime sans succès. Son compagnon a quant à lui été transporté à l'hôpital de la ville. Quelle horreur, Eclairez moi de vos lumiéres, Israel est le seul pays au monde ou sevit la maffia ??? Si non pourquoi ce fil n'est il pas sur le fil des "faits divers" Bonne journée a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 07:04 | |
| Linkwan, Vous aussi, vous en posez des questions! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 07:41 | |
| Non,c'est tout simple ; je tiens à mettre sur ce fil tous les morts dus à la mafia israélienne sur 1 an . On fera comme çà le compte :meurtres de la mafia / victimes d'attentats palestiniens . Le ratio doit être de l'ordre de 20 x + de morts par la mafia . On verra .... Rendez-vous dans 1 an .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 07:44 | |
| Linkwan (que je salue) pose là une excellente remarque. Peut-être notre ami Ungern est-il au service (payant) d'une autre mafia ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 07:46 | |
| Je crois avoir répondu à la question ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 07:55 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,c'est tout simple ; je tiens à mettre sur ce fil tous les morts dus à la mafia israélienne sur 1 an .
On fera comme çà le compte :meurtres de la mafia / victimes d'attentats palestiniens . Le ratio doit être de l'ordre de 20 x + de morts par la mafia . On verra .... Rendez-vous dans 1 an .... Et vous faites des comparaisons avec d'autres pays du monde ou c uniquement dirigé vers ce pays et ce peuple que vous semblez beaucoup aimer. Ceci dit laissez moi eclairer votre lanterne, il meurt beaucoup plus de juifs, sur les routes, ce qui ne doit pas etre pour vous deplaire, si j'analyse bien vos ressentiments. Ne prenez pas la mouche vous n'etes pas le seul. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 08:04 | |
| - Ungern a écrit:
- Je crois avoir répondu à la question ...
Bonjour Ungern ! Oui, en effet, merci... Si jamais tu as des statistiques pour la Calabre... La mafia calabraise est très à la mode en ce moment, il serait intéressant de connaître le ratio des morts qui lui sont dus et le nombre de femmes volages chourinées par leurs maris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ais la Mafia demande a ceux qui travaillent 15/7/2010, 08:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- Linkwan (que je salue) pose là une excellente remarque.
Peut-être notre ami Ungern est-il au service (payant) d'une autre mafia ? J'y avais pensé mais la mafia exige de ceux qui travaillent pour elle, une certaine "envergure", non decidement je ne pense pas. On nous donne rendez vous dans un an...qui a la certitude de vivre jusque la. N'est ce pas Monsieur Ungern ??? mais perseverez, suivez, suivez, comptez les cadavres, c'est le passe temps favori des croquemorts, on vous suit avec INTERET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 08:18 | |
| Bonjour Ungern,
Puisqu'apparemment dans un groupe, il est nécessaire de mettre les participants dans des boîtes, j'aimerais savoir comment vous perçoive les autres ? Êtes-vous antisémite, antijuif, antiisraelien, antisioniste ou le tout à la fois ? Si jamais nos rapports dérapent au cours d'une discussion, que je puisse avoir des épithètes (pardon, des arguments) à vous balancer...
Alande - prévoyant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 08:32 | |
| - alande a écrit:
- Bonjour Ungern,
Puisqu'apparemment dans un groupe, il est nécessaire de mettre les participants dans des boîtes, j'aimerais savoir comment vous perçoive les autres ? Êtes-vous antisémite, antijuif, antiisraelien, antisioniste ou le tout à la fois ? Si jamais nos rapports dérapent au cours d'une discussion, que je puisse avoir des épithètes (pardon, des arguments) à vous balancer...
Alande - prévoyant Excellente idée, j'ai decidé comme vous d'etre prevoyante, en attendant qu'Ungern choisisse sa boite, dans laquelle voudriez vous etre placé ??? Moi dans une boite protegée des faux culs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 08:47 | |
| Bonjour Linkwan, Il est donc possible de se choisir sa boîte, ce n'est pas imposé par les autres (les adversaires, le camp d'en-face, les bons, les gentils etc...) ? C'est merveilleux ! Alande- à EuroDisney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:22 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,c'est tout simple ; je tiens à mettre sur ce fil tous les morts dus à la mafia israélienne sur 1 an .
On fera comme çà le compte :meurtres de la mafia / victimes d'attentats palestiniens . Le ratio doit être de l'ordre de 20 x + de morts par la mafia . On verra .... Rendez-vous dans 1 an .... Bonjour Ungern ! Tiens, comme ça, en passant ... des statistiques sur le nombre d'assassinats de masse par des terroristes du Hamas en Israël, avant et après la construction du mur de sécurité, tu n'aurais pas ? Cherche bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:29 | |
| - Ungern a écrit:
- alande a écrit:
- Bonjour Ungern,
Alande - prévoyant Anti sioniste de la tendance Jabotinski (celle au pouvoir "maintenant"). Je crois m'être expliqué suffisament là dessus . En abregé "Pro terroriste"ou suis je dans le faux une fois de plus..!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:30 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tiens, comme ça, en passant ... des statistiques sur le nombre d'assassinats de masse par des terroristes du Hamas en Israël, avant et après la construction du mur de sécurité, tu n'aurais pas ?
Et bien "non" , je n'ai pas . Le nombre d'attentats a effectivement considérablement diminué . Mais est ce à cause du Mur ? Ca c'est tout autre chose ...
Qu'importe le mur,les roquettes volent au dessus,et la population arabe baffouée "intra ou extra muros (parce qu'il est difficile vu le tracé de savoir qui encercle qui ...) est suffisament nombreuse pour être à son tour une lourde menace ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:36 | |
| Et bien "non" , je n'ai pas . Le nombre d'attentats a effectivement considérablement diminué . Mais est ce à cause du Mur ? Ca c'est tout autre chose ...
Qu'importe le mur,les roquettes volent au dessus,et la population arabe baffouée "intra ou extra muros (parce qu'il est difficile vu le tracé de savoir qui encercle qui ...) est suffisament nombreuse pour être à son tour une lourde menace ...[/quote] Vous allez trés surement nous dire que les terroristes sont revenus a de meilleurs sentiments. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:41 | |
| - Linkwan a écrit:
- Avant le mur c'etait bien sur mieux, pour Monsieur Ungern en tout cas.!!! de la barbaque eparpillée, ca fait bien.
Ooohhh non !
Certainement pas !
D'abord je suis contre la violence en général (ce qui ne m'empêche pas d'en connaitre un gros bout sur les armements et leurs utilisations adéquates (un peu l'inverse de Jack,qui lui n'y connait rien mais en parle toujours...)) .
Ensuite, c'est une connerie politique et médiatique phénoménale !
Je conseille cert article détaillé de mon site concernant la question :
http://palestine1967.voila.net/discorde/D.discorde.attentatssuicides.htm
pour ceux qui n'aiment pas lire,il y a le "résumé" en images ... Mais on perd beaucoup à la traduction ....
http://palestine1967.voila.net/photo/P.photos.palestiniensetmedias.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:47 | |
| Etant "non violent" vous conseillerez certainement d'abattre le mur.??!! Afin que les Israeliens degoutés, degagent le terrain au profit de vos amis Palestiniens. Quand j'y pense vous n'en seriez pas un.?? Vous ne voyez en Israel que du negatif c'est un peu bizarre, non !!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 18:50 | |
| - Linkwan a écrit:
- Etant "non violent" vous conseillerez certainement d'abattre le mur.??!!
Si le Mur avait été construit "pile poil" sur le tracé de la Ligne Verte,j'aurais applaudi des 2 mains . Mais on en est "très très loin" ....
Vous avez un plan du Mur ? Vous en voulez "un" ? Vous voulez une carte routière montrant le blocus routier qui "double le mur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 19:00 | |
| - Ungern a écrit:
- Linkwan a écrit:
- Etant "non violent" vous conseillerez certainement d'abattre le mur.??!!
Si le Mur avait été construit "pile poil" sur le tracé de la Ligne Verte,j'aurais applaudi des 2 mains . Mais on en est "très très loin" ....
Vous avez un plan du Mur ? Vous en voulez "un" ? Vous voulez une carte routière montrant le blocus routier qui "double le mur ? Alors vous revez, si je vous envoyait plutot la carte d'Israel, afin que vous appreciez sa taille de guépe, 25 Km jusque la mer, alors vu que les Israeliens connaissent les intentions de leurs voisins il n'est pas question de revenir sur CES frontiéres la. C'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 19:02 | |
| Pour la carte du mur, Non merci je connais c'est pas beau, mais c'est trés efficace. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 20:57 | |
| Content de voir que le vol de 9 % de terres palestiniennes ne vous dérange pas ...
Au fait savez vous ce que représenterait en termes de département français 9 % de la France ?
L'Alsace Lorraine .
Il y a eu une guerre pour celà . 2 Mêmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mafia israélienne . | |
| |
|
| |
| La mafia israélienne . | |
|