Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 20:57 | |
| Content de voir que le vol de 9 % de terres palestiniennes ne vous dérange pas ...
Au fait savez vous ce que représenterait en termes de département français 9 % de la France ?
L'Alsace Lorraine .
Il y a eu une guerre pour celà . 2 Mêmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 21:12 | |
| - Citation :
- L'Alsace Lorraine .
Il y a eu une guerre pour celà . 2 Mêmes ! Ah mais non ! On avait trop besoin de la choucroute, du jarret de porc, de la bière, des biscuits et autres spécialités. L'Alsace-Lorraine devait rester française, c'est comme ça. Et puis esthétiquement, la France ne ressemblait plus à rien... La République est coquette ! Alande-arrière petit-fils de grognard par la jambe gauche. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 22:39 | |
| - alande a écrit:
- Ah mais non !
On avait trop besoin de la choucroute, du jarret de porc, de la bière, des biscuits et autres spécialités.
Repens-toi, misérable vaurien ! Et que fais-tu du bakeoff, LA plus grande fierté de la gastronomie alsacienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 23:05 | |
| Bonsoir Biloulou, J'avoue l'avoir ranger dans les ...et autres spécialités. Alande-Toute honte bue |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 15/7/2010, 23:11 | |
| Ah, tout de même ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 16:55 | |
| c'est un rare plaisir de relire les anciens fils qui sont encore très actuels!
n'est-ce pas ?
coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 17:29 | |
| T'es complètement peté ?
Moi ce que je veux ,c'est que toute la région me foute la paix . Pour qu'ils me foutent la paix,le scandale doit cesser : 2 peuples dans 2 Etats . Et si une fois que les 2 Etats sont créés ,si l'un des 2 enmerde l'autre et que l'autre le rase de la carte en retour,c'est plus mon problème !
C'est quand même pas compliqué à comprendre !
Quand les gens sont contents,ils me foutent la paix . Quand ils me foutent la paix,je suis content ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 17:36 | |
| - Ungern a écrit:
- T'es complètement peté ?
Moi ce que je veux ,c'est que toute la région me foute la paix . Pour qu'ils me foutent la paix,le scandale doit cesser : 2 peuples dans 2 Etats . Et si une fois que les 2 Etats sont créés ,si l'un des 2 enmerde l'autre et que l'autre le rase de la carte en retour,c'est plus mon problème ! C'est quand même pas compliqué à comprendre ! Quand les gens sont contents,ils me foutent la paix . Quand ils me foutent la paix,je suis content !
M'enfin, Ungern, si Coco est pété toi tu es bourré ! Deux peuples ? Lesquels ? Il n'y a jamais eu de peuple palestinien ! Et les gazaouites ne seront contents qu'avec la disparition d'Israël ! Alors là tu auras la paix et tu seras content aussi, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 17:39 | |
| - Ungern a écrit:
- T'es complètement peté ?
Moi ce que je veux ,c'est que toute la région me foute la paix . Pour qu'ils me foutent la paix,le scandale doit cesser : 2 peuples dans 2 Etats . Et si une fois que les 2 Etats sont créés ,si l'un des 2 enmerde l'autre et que l'autre le rase de la carte en retour,c'est plus mon problème !
C'est quand même pas compliqué à comprendre !
Quand les gens sont contents,ils me foutent la paix . Quand ils me foutent la paix,je suis content ! pouvez vous me dire la signification du mot "peté ? est-ce une insulte? me traitez vous de fou ? et pour finir vos divagations sur l'avenir de mon pays ne m'intéresse aucunement ! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 17:43 | |
| "Peté" veut effectivement dire ce que vous pensiez,mais avec en plus un peu de condescendance ...
Vous êtes pour la guerre totale et permanente alors ? Ca fait pas du tort au lait des vaches toute cette agitation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a 9/11/2011, 17:55 | |
| - Ungern a écrit:
- "Peté" veut effectivement dire ce que vous pensiez,mais avec en plus un peu de condescendance ...
Vous êtes pour la guerre totale et permanente alors ? Ca fait pas du tort au lait des vaches toute cette agitation ? oui je suis pour la ce que vous appelez la guerre totale et permanente ! et cela parce que je vous juge comme un propagandiste nuisible et cela m'horripile! voyez vous j'aime mon pays et je le connais non comme vous en lisant des livres ou des documents qui vous agréaient pour soutenir votre thèse anti-Israél ! à vos yeux tout ce que nous faisons pour protéger notre population est honteux et vous ne pouvez pas accepter que nos pertes sont si minimes malgré le nombre des fusées que nous envoient sans cesse les palestiniens ou en 2006 le herzbella ! ce n'est pas par hasard que nous avons si peu de morts, cela a demandé beaucoup de réflexions, d'argent , d'éducation de la population civile et sans doute beaucoup de chance! si j'étais religieux j'y verrais la main de dieu! coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 19:30 | |
| - Ungern a écrit:
- Mélangeons pas Grad et Kassam .
Le Hamas c'est pas le Hezbollah ... Font ce qu'ils peuvent ...
Pour commencer les kassam sont pas fiables et leur conception de montage n'est pas bonne . C'est dangereux comme tout à assembler,et il n'y a aucune sécurité ni au départ ni à l'impact . http://palestine1967.voila.net/armespalest/A.armespalest.kassam.htm
Ensuite ils les utilisent "mal" et contre de mauvaises cibles .
On voit bien que l'instruction n'est pas leur fort ....
Ce sont des "obscurantistes" ... ungern encore une fois vous nous prouvez que vous ne savez rien de la réalité du conflit qui nous oppose au Hamas! vous me dites qu'il ne faut pas mélanger les fusées Kasam avec les fusées Grad ! je suis d'accord avec vous les Kassams bombardent les agglomérations proches de la bande de Gaza et les Grads elles bombardent les agglomérations éloignées de la bande de Gaza ! et ces deux sortes de fusées n'ont qu'un but tuer le plus possible d'Israéliens ! et là les palestiniens sont déconfit vu que peu d'israéliens sont tués! à leur dernière attaque où ils ont tiré des dizaines de fusées de tout genre il n'y a eu qu'un israélien de tué à coté de sa voiture et quelques blessés sans gravité! je pense ungern que tant que vous n'aurez pas vécu quelques mois en Israél pour vous rendre compte par vous-même et non par vos lectures livresques vous ne comprendriez rien à la réalité israélienne! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 19:43 | |
| Si ils voulaient tuer des gens ,ils balanceraient leurs affaires par grappes et non de façon isolée . Ce qu'ils veulent faire c'est prolonger l'irritation, et donc le conflit . Le Hamas est le digne fils du Shin Beth . Et ça je le dis depuis toujours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 9/11/2011, 20:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Si ils voulaient tuer des gens ,ils balanceraient leurs affaires par grappes et non de façon isolée .
Ce qu'ils veulent faire c'est prolonger l'irritation, et donc le conflit . Le Hamas est le digne fils du Shin Beth . Et ça je le dis depuis toujours . là mon gaillard vous allez fort ! vous prétendez que le Hamas et ses alliés de la bande de Gaza ne veulent pas tué les israéliens ! vous prétendez aussi depuis toujours sans qu'Israél a créé le Hamas mais sans nous en donner la preuve! comme vous ne savez que ce que vous lisez ou entendez vous êtes absolument ignorant de la réalité des attaques venant de la bande de Gaza ou du sud du Liban! ayant deux de mes filles qui viennent de vivre son les tentatives de bombardement de Grads venant de la bande de Gaza je puis vous informer que ces fusées étaient tirées plusieurs en même temps visant une ou plusieurs agglomérations proches l'une de l'autre ! il y a longtemps les palestiniens du sud du Liban nous ont bombardé avec 12 katiouchas et là aussi sans que nous avions des pertes sauf un chariot ! comme je vous l'ai dit il vous faut vivre au moins 6 mois en Israél près des frontières pour que vous arriviez à comprendre un peu la réalité israélienne qui vous est complétement ignorée! coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 10/11/2011, 12:00 | |
| COCO Notre national donne beaucoup d'importance aux noms des types de missiles qui sont tirees de GAZA sur Israel, il en oublie meme le modele des obus de mortiers qui sont aussi tires et font les memes morts, mais cela doit etre un detail pour cet anti tout. Continuez votre travail contre TOUS ces ignares votre combat est juste. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mafia israélienne . 10/11/2011, 12:15 | |
| - LE GAVE a écrit:
- COCO
Notre national donne beaucoup d'importance aux noms des types de missiles qui sont tirees de GAZA sur Israel, il en oublie meme le modele des obus de mortiers qui sont aussi tires et font les memes morts, mais cela doit etre un detail pour cet anti tout. Continuez votre travail contre TOUS ces ignares votre combat est juste.
Amicalement merci LE GAVE ! il oublie aussi l'école détruite par ces fusées qu''il sait si bien décrire! ce que j'admire dans ungern c'est qu'il ne rate pas une occasion pour faire de la publicité à ses sites! sites qui sont tout sauf exacts! et ce qui m'amuse dans ungern c'est qu'il me flatte en disant que je suis pas très malin et que je n'ai aucune connaissance militaire! lui c'est l'être le plus .....pardon je ne trouve pas le terme qui lui convient! bon il faudrait que je me mette au garde à vous vu que notre ungern s'est vanté d'être un officier de réserve! il a malgré tout oublié de nous indiquer son grade et où il a combattu ! bien que je ne pense pas que l'armée belge ai combattu depuis son départ du Congo ! coco! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mafia israélienne . | |
| |
|
| |
| La mafia israélienne . | |
|