OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... 16/7/2010, 18:38 | |
| Je demande pardon à tout ceux que j'ai pu choquer par mes propos et mes topics ces derniers temps, ils n'avaient pas d'autre finalité que la franche rigolade... bien grasse, je le reconnais mais c'était pas fait méchamment. Aussi s'il faut, pour me racheter, me frapper le dos à grands coups d'orties, alors je le ferais dès ce soir en m'imposant un jeûne de 40 jours.
Pardon pour tous mes écarts dans certaines discussions. C'est l'été, bientôt les vacances et je me "relâche" un peu... il est temps que je me ressaisisse.
Encore mille excuses. J'ai agi comme un sombre con.
| |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... 16/7/2010, 18:57 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- [...] J'ai agi comme un sombre con.
Sombre c'est pas dit... mais bon, on apprécie ton omniprésence et exubérance un peu fofolle, en feu d'artifice par moments, certes, mais qui font mieux ressortir ta grande piété chrétienne. Et ça c'est très important. En tout cas tu nous fais rire, réfléchir, nous interroger, parfois râler par tes excès irrévérencieux voire à la limite du vulgaire... mais jamais avec méchanceté ou qui nous laissent indifférents. Bonnes vacances et sache je n'oublie pas ce que je t'ai promis, hein !
Dernière édition par Biloulou le 16/7/2010, 19:50, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... 16/7/2010, 19:20 | |
| Il nous faut te tendre nos verges pour te fouetter ... |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... 16/7/2010, 19:32 | |
| Tu agis encore comme un con : c'est vers le seigneur que tu dois te repentir . Nous on s'en bat les reins | |
|
Ungern
| Sujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... 16/7/2010, 20:19 | |
| En fait t'as du choisir entre dire des conneries ou avoir des boutons plein la tronche ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... 16/7/2010, 20:25 | |
| Ombre, nous dirons que vos égarements sont dûs à la chaleur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... | |
| |
|