Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Homosexualité et Eglise catholique . 1/8/2010, 21:10
Rappel du premier message :
95 % des curés pédophiles se tapent des petits garçons. C'est interpellant ! D'autant plus qu'une fille est susceptible de procurer 1/3 de satisfactions en plus !
On en arrive donc à la question de l'homosexualité et de l'église Récement sont sorties des images compromettantes mises en exergue par le mouvement gay et lesbien.
Qu'en pensez-vous ? .
Auteur
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 9/8/2010, 19:03
Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour Mara.
Bonjour Mara abd al nour, qu'on dit ! Un peu de respect que diable !
(On cherche sa malediction sur 9 generations, Biloulou ?).
Bonsoir Jack,
Mab
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 9/8/2010, 21:33
Mara-des-bois a écrit:
Bonjour tout le monde,
moussa abd al nour a écrit:
C'est sans doute pour cela que tu te comportes comme une femme...
C'est un sacré compliment, Moussa.
Mab
Pour un homme, pas vraiment.
+
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 08:18
Pour un homme, pas vraiment.+
Pas un compliment, donc une insulte ? Bon, lorsque tu seras catholique, je t'expliquerais à quel point il est important de respecter les femmes dans une religion qui doit son essor, sa structure à la foi des femmes.
Mab, confiante
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 14:28
Mara-des-bois a écrit:
Pour un homme, pas vraiment.+
Pas un compliment, donc une insulte ? Bon, lorsque tu seras catholique, je t'expliquerais à quel point il est important de respecter les femmes dans une religion qui doit son essor, sa structure à la foi des femmes.
Mab, confiante
Pour un homme, c'est effectivemment une INSULTE de se faire traiter de femme.
Parce qu'on le fait descendre à un rang inférieur à celui qu'il doit normalement occuper.
La femme est soumise à l'homme, qu'est-ce donc qu'un homme qui se rabaisserait ainsi, qui modiefierait l'ordre ainsi voulu par Dieu, sinon un égaré et un éfféminé.
Tu es catholique, ah oui ?
J'attends de voir ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 15:26
Parce qu'on le fait descendre à un rang inférieur à celui qu'il doit normalement occuper.
Moussa, je crois qu'à defaut de te decider entre le christianisme et l'islam, tu pourrais creer ta propre religion : le chrislam, par exemple.
Si tu avais la chance d'etre une femme, tu pourrais comme les girouettes te fixer en rouillant, mais là...
Mab
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 22:28
Mara-des-bois a écrit:
Moussa, je crois qu'à defaut de te decider entre le christianisme et l'islam, tu pourrais creer ta propre religion : le chrislam, par exemple.
Si tu avais la chance d'etre une femme, tu pourrais comme les girouettes te fixer en rouillant, mais là...
Mab
Je suis fidèle à l'enseignement de l'Eglise, ma chère "(pseudo) catholique".
Tu devrais d'ailleurs relire l'Ecriture Sainte, et l'enseignements des Pères, avant de vouloir me faire la leçon, toi qui n'est qu'une femme, à moi qui suis un homme.
Citation :
Je veux cependant que vous sachiez que le chef de tout homme c’est le Christ, que le chef de la femme, c’est l’homme, et que le chef du Christ, c’est Dieu.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 22:30
Aîe, aïe, aïe... je sens que le siège de Moussa risque d'être bientôt vacant pour cause de séjour à l'hôpital...
Ungern
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 22:39
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 10/8/2010, 23:12
Pour ne pas perdre le fil, malgré les fillettes qui composent ce forum.
Mara-des-bois a écrit:
Mab
Tu devrais d'ailleurs relire l'Ecriture Sainte, et l'enseignements des Pères, avant de vouloir me faire la leçon, toi qui n'est qu'une femme, à moi qui suis un homme.
Citation :
Je veux cependant que vous sachiez que le chef de tout homme c’est le Christ, que le chef de la femme, c’est l’homme, et que le chef du Christ, c’est Dieu.
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 07:47
Tu devrais d'ailleurs relire l'Ecriture Sainte, et l'enseignements des Pères, avant de vouloir me faire la leçon, toi qui n'est qu'une femme, à moi qui suis un homme
Tu n'es qu'un homme,Moussa, si elle n'est qu'une femme, la nuance est revelatrice!!!!
Egaux, mais différents,Moussa, mais égaux par dessus tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 08:25
Egaux..??!! Bran tu exageres les femmes egales a monseigneur Moussa, decidement tu pousses le bouchon un peu loin.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 08:54
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 09:07
Nan, mon pseudo est Mara-des-bois -mais pour toi, ce sera "madame".
Cela etant, tu souleves un point important, Moussa : l'enseignement de l'Eglise. Mais... lequel ? En tant que catho, je suis tombée dans la marmite lorsque j'etais petite. Plus imbibée impregnée que moi, y a pas (sauf peut etre quelques Lusitaniens desoeuvrés le dimanche matin).
J'ai le sentiment que toi, tu es entré dans le catholicisme comme on entre dans l'armée; tu t'es planté de religion, Moussachounet. Il ne fallait pas choisir celle du pardon (nous ne sommes pas tous tres au point, moi surtout, alors mefie toi quand meme un peu quand tu essaies de rabaisser les filles . Tu as peut etre connu les JTC -enfin, si tu es passé entre les mains des jesuites ? Meme là, où tendre l'autre joue n'est pas la premiere option proposée, il est mal vu de causer comme tu le fais.
Ton interpretation des textes fait que tu decides unilateralement que le couple homme/femme ne doit pas collaborer mais s'affronter. Parce qu'enfin, tu n'imagines pas que toutes les nanas sont façonnées pour courber la tete, fier Sicambre -là, je fais de l'humour, hein, mais toujours dans le bapteme du Christ. Bref, tu adoptes une lecture et un comportement retrogrades. C'est tres vilain.
Et enfin : "les premiers seront les derniers"; te considerant superieur, merci de me laisser la premiere marche du podium comme le preconise notre copain Jesus.
Mab -...la femme soumise à l'homme... quel humoriste, ce St Paul...-
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 14:14
BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu devrais d'ailleurs relire l'Ecriture Sainte, et l'enseignements des Pères, avant de vouloir me faire la leçon, toi qui n'est qu'une femme, à moi qui suis un homme
Tu n'es qu'un homme,Moussa, si elle n'est qu'une femme, la nuance est revelatrice!!!!
Egaux, mais différents,Moussa, mais égaux par dessus tout!
Egaux ??? L'homme et la femme sont égaux maintenant ???
Laissez-moi rire, sérieux...
Bran, si t'as d'autres fables du genre à me raconter, n'hésite pas.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 14:18
Mara-des-bois a écrit:
(...) sauf peut etre quelques Lusitaniens desoeuvrés le dimanche matin.
Je subodore là une fine allusion dans le jardin de ma grasse matinée dominicale...
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 14:20
Shalom mara la pouf,
Tu dis:
Citation :
tu es entré dans le catholicisme comme on entre dans l'armée;
Tu ajoutes ensuite (et c'est tout ce que je citerais des aneries que tu balances):
Citation :
Mab -...la femme soumise à l'homme... quel humoriste, ce St Paul...-
Ma conclusion:
Inutile d'aller plus loin, mara la pouf, je crois qu'ici nous constatons tous à quel point tu es catholique..
Pauvre ame égarée, je prie pour ta conversion.
+
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 14:39
Shalom mara la pouf,
Ah mais ça, ce n'est pas un argument, ça.
Mab -voyons... comment lui expliquer le concept d'argumentation ?...-
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 14:57
Mara-des-bois a écrit:
Shalom mara la pouf,
Ah mais ça, ce n'est pas un argument, ça.
Mab -voyons... comment lui expliquer le concept d'argumentation ?...-
Ah bon, parce que mara la pouf aurait avancé le moindre argument ?
J'ai cité l'Ecriture Sainte, et saint Augustin, c'est largement suffisant pour un véritable catholique.
Je prie pour ta conversion.
+
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 15:03
moussa a écrit:
J'ai cité l'Ecriture Sainte, et saint Augustin, c'est largement suffisant pour un véritable catholique.
Anonner une mauvaise interpretation de textes qu'on ne comprend de toutes façons pas ne constitue pas une argumentation
Mab -sainte patience-
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 15:21
Shalom mara,
toujours pas d'argument donc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 15:24
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 15:24
Shalom TSUR,
prions pour que Dieu nous donne très vite un successeur de Pierre, si c'est Sa volonté.
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 15:58
TSUR a écrit:
Ce sketch est génial
--------------
Special Moussa : la preuve que la femme est superieure à l'homme.
Mab -si Dieu a de l'humour, tu es mal-
moussa abd al nour
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 16:21
Dieu ?
Tu parles de la marionnette que tu t'aies inventée pour te conforter dans tes inepsies, ou bien de Notre Seigneur Jésus-Christ Souverain Juge des hommes ?
Moussa, très inquiet pour tous ces pseudos catholiques (enfin, il sait bien qu'ils feintent de l'etre pour tromper leur prochain, comme satan leur père qui est le père du mensonge et prince de ce monde).
Invité Invité
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 18:07
moussa, tres inquiet, a écrit:
Moussa, très inquiet pour tous ces pseudos catholiques (enfin, il sait bien qu'ils feintent de l'etre pour tromper leur prochain, comme satan leur père qui est le père du mensonge et prince de ce monde).
Nom de Lui, un cathare ! (Je croyais qu'on vous avait tous brûlés ?)
Mab, emue
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Homosexualité et Eglise catholique . 11/8/2010, 18:49
Mara-des-bois a écrit:
moussa, tres inquiet, a écrit:
Nom de Lui, un cathare ! (Je croyais qu'on vous avait tous brûlés ?)