Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Pétition pour les Pubs Moussa . 18/8/2010, 17:30
J'aime bien Moussa; il met une ambiance terrible !
Mais j'aime pas ses liens .
Et je suis pas le seul ; tout le monde s'en fout !
J'aimerais donc qu'on fasse une pétition pour que Moussa mette en dessous de ses liens le résumé de l'affaire . Comme çà , on pourrait se marer plus vite ....
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Pétition pour les Pubs Moussa . 18/8/2010, 18:44
Oh , si tu veux un résumé général des sujets de Mouss , je peux te le faire si çà peux t'aider : facile tu as la Vierge , Jésus, et le miracles ,Lourdes et Fatima. Voilà mec, y a pas de quoi rouler sous la table.
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition pour les Pubs Moussa . 18/8/2010, 19:10
Pour chat noir, tu colle la meme chose avec les meme conneries, seuls les noms changent!
Demeurés un jour, demeurés toujours!!!!
Meme conneries, meme combats de cons!
"Il n'est que deux chose qui soient infinies de part notre monde, l'univers et la betise humaine, pour l'univers je m'interroge encore!"
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Pétition pour les Pubs Moussa . 19/8/2010, 14:00
Ah que non, Bran , tu es toujours de mauvaise foi (normal pour un mécréant) j'ai bien plus de flèches à mon arc. Mais bon çà ne m'étonne pas de toi, tu es déjà capable faire de faux témoignages.