OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Michèle Alliot-Marie, prochain Premier ministre de la France ? 31/8/2010, 11:36 | |
| AFP, Mise a jour : mardi 31 août 2010 09:46 Michèle Alliot-Marie: "Matignon, ça ne se demande ni ne se refuse""Matignon, on ne le demande pas, ce serait inconvenant, on ne le refuse pas non plus d'ailleurs", a déclaré mardi sur Europe 1 la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie, généralement présentée comme bien placée pour remplacer François Fillon s'il partait au prochain remaniement.Elle a refusé de dire si elle était "prête" pour le poste de Premier ministre, dont le choix, a-t-elle insisté, " dépend uniquement du président de la République". Mais " qu'on fasse des compliments sur moi, ce n'est jamais désagréable", a-t-elle admis en riant. Mme Alliot-Marie a par ailleurs apporté son soutien à la politique sécuritaire du gouvernement, en affirmant n'avoir jamais été " tentée de démissionner" et répétant que " les lois et les règles doivent être respectées". " Les personnes étrangères qui sont sur notre territoire sont les bienvenues dès lors qu'elles respectent les lois, mais lorsqu'elles les violent, il est normal qu'elles soient sanctionnées", a insisté la ministre de la Justice. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie, prochain Premier ministre de la France ? 31/8/2010, 11:40 | |
| La France a besoin d'une premiere dame, mais, serasse elle? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie, prochain Premier ministre de la France ? 31/8/2010, 13:04 | |
| ah ça se pourrait bien je me demande si Fillon ne va pas se mettre un peu au vert pendant les 2 ans qui reste et se présenter en 2012 à la place de NS j'sais pas pourquoi mais j'ai comme idée que ça pourrait bien être ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie, prochain Premier ministre de la France ? | |
| |
|