Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
mais bon même si c'est lui, pas grave du moment qu'il y a respect
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 01:23
x224 -
Nom de Zeus puisqu'ici à cette heure dans l'antique Cemenelum aujourd'hui est déjà demain je souhaite à toutes et à tous un excellent jour de Jupiter.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 05:41
Sylvette a écrit:
Je ne sais pas. Attendez, je demande:
Charly! vous le harcelez, Biloulou?
Il le harcéle mais trés mal... S'il lui arrachait les ongles, on saurait tout..!! mais charly c'est un mou.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 06:30
Bonjour aux enfants sages de LP.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 06:32
Bonjour à toute la joyeuse bande de LP !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 06:58
Vite, bonjour bonjour, je me sauve...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 07:03
Biloulou a écrit:
Vite, bonjour bonjour, je me sauve...
Attention pas depasser 200 Km/h.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 07:10
Dis Charly ces departs precipités et ces longues absences de Bilou... j'ai un doute affreux...!!!
Faudra y regarder de plus prés.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 07:16
Bonjour à tous
Oui,c'est curieux ces rendez-vous secrets. Mais si c'est pour une nana,c'est pour la bonne cause.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 07:19
Charly a écrit:
Bonjour à tous
Oui,c'est curieux ces rendez-vous secrets. Mais si c'est pour une nana,c'est pour la bonne cause.
Tu parles..!! il va nous innonder de poemes insipides et de fleurs, y en a qui deviennent bizzares quand ils sont amoureux...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 07:25
Ces belles photos du matin....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 08:57
EddieCochran a écrit:
x224 - Nom de Zeus puisqu'ici à cette heure dans l'antique Cemenelum aujourd'hui est déjà demain je souhaite à toutes et à tous un excellent jour de Jupiter.
Ah, enfin ! Un peu courtoisie et de culturation sur ce forum. Excellente journée pour vous aussi, ce jour comme demain !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:00
TSUR a écrit:
Dis Charly ces departs precipités et ces longues absences de Bilou... j'ai un doute affreux...!!! Faudra y regarder de plus prés.
Le danger de visite domiciliaire étant écarté, me revoici.
(Et alors ? )
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:06
Charly moi je te le dis il essaie de detourner le sujet de la conversation.... Une anguille j'te le dis moa....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:36
Probleme d'internet ici, mais si ca passe, Bonne Journee a Tous!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:37
Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Dis Charly ces departs precipités et ces longues absences de Bilou... j'ai un doute affreux...!!! Faudra y regarder de plus prés.
Le danger de visite domiciliaire étant écarté, me revoici.
(Et alors ? )
Ahhh,un huissier devait passer pour un constat d'adultère!!! C'est du propre.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:40
Sylvette a écrit:
Allooooo Alooooooo Good morning P-G how do you hear me?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:48
Que Scotty pédale plus vite, pardi ! Pour plus de 100 watts appelez-moi.
(Bonjour, bonjour !)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 09:49
Sylvette a écrit:
Vous etes encore en train de vous promener dans la foret equatoriale...ahhhhhhhhhh ces jeunes..
J'espere que vous avez pris votre Tam Tam avec vous...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:09
Biloulou a écrit:
Que Scotty pédale plus vite, pardi ! Pour plus de 100 watts appelez-moi.
(Bonjour, bonjour !)
OK!!! Vous pouvez des maintenant mettre le geoging et les Nike!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:14
TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Vous etes encore en train de vous promener dans la foret equatoriale...ahhhhhhhhhh ces jeunes..
J'espere que vous avez pris votre Tam Tam avec vous...
Ouiiiiiii (echo, echo, echoooo) c'est d'ailleurs grace a ca que vous pouvez me liiiireeee (echo, echo, echooooo)!
Bonjour Tsur Bonjour Biloulou!
====
En fait ca semble etre remis. Je ne sais pas ce qui est pire, la communication completement coupee ou alors un debit tellement faible que vous restez devant votre ecran ne sachant pas si ca va passer a un moment ou un autre, ou si, apres plusieurs minutes, vous n'allez pas avoir une page blanche.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:34
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:39
On a interet a surveiller son vocalulaire a cote de ces oiseaux-la.
Je connais plusieurs personnes qui ont des perroquets gris et qui en ont fait la triste experience.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:40
TSUR a écrit:
Ainsi,tu n'es jamais seul,pas contrarié,c'est génial
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:41
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:44
Sylvette a écrit:
On a interet a surveiller son vocalulaire a cote de ces oiseaux-la.
Je connais plusieurs personnes qui ont des perroquets gris et qui en ont fait la triste experience.
Ahhh oui,Sylvette,tu dois rester polie avec Scotty,sinon la bestiolle répète. Nous en avons un,chez mon fils,je l'ai traité de "connard d'oiseau", parce qu'il m'avait becqué le doigt (aie) il a retenu uniquement le premier mot.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:55
Moi j'en ai eu quelques uns, en Afrique centrale ça vaut meme pas la peine de s'en priver. J'en ai eu qui tournaient librement dans la maison. Ils sont arrivés a rendre les chiens fous, sans parler des domestiques, qui arrivaient pensant qu'on les appellaient. Alors si vous voulez les faire parler beaucoup, donnez leur du pili pili, vous en trouverez au quartier Matongé a Bruxelles. N'oubliez pas les jaunes d'oeufs, et les noix de palme (matongé) C'est chouette comme oiseau, surtout quand on les connait bien. J'ai ai eu un qui hurlait "la ferme qu'on puisse ecouter" des qu'il entendait l'indicatif du journal a la Tv.