Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 10:55 | |
| Moi j'en ai eu quelques uns, en Afrique centrale ça vaut meme pas la peine de s'en priver. J'en ai eu qui tournaient librement dans la maison. Ils sont arrivés a rendre les chiens fous, sans parler des domestiques, qui arrivaient pensant qu'on les appellaient. Alors si vous voulez les faire parler beaucoup, donnez leur du pili pili, vous en trouverez au quartier Matongé a Bruxelles. N'oubliez pas les jaunes d'oeufs, et les noix de palme (matongé) C'est chouette comme oiseau, surtout quand on les connait bien. J'ai ai eu un qui hurlait "la ferme qu'on puisse ecouter" des qu'il entendait l'indicatif du journal a la Tv. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 13:43 | |
| Chez nous en ville 30 Km h |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 14:07 | |
| Madame vient de raccrocher le téléphone. Monsieur lui demande: "Qui c'était?" "C'était ma mère," répond l'épouse. "Je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle!" "Ah bon,' répond le mari, "Ça va mieux alors?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 14:21 | |
| De quoi il parle Jack avec sa limitation de vitesse..?? j'ose pas lui demander quoi...des fois que ce serait comme la dame de l'histoire a Charly |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 15:30 | |
| bonjour aux Lpéens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 15:32 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 15:38 | |
| bonjour Sylvette bonjour Charly non ici on a même du soleil, mais nous aurons certainement une petite averse dans l'apm tout baigne alors Charly |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 15:48 | |
| - marieden a écrit:
- bonjour Sylvette
bonjour Charly
non ici on a même du soleil, mais nous aurons certainement une petite averse dans l'apm
tout baigne alors Charly Pour baigner,çà baigne,il ne fait pas bon habiter le long d'un cours d'eau. Moi,je surplombe la vallée,pas de problème. Et dire qu'il y a encore des gens qui font bâtir dans les plaines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 16:01 | |
| une maison au bord de l'eau c'est toujours très "vendeur" surtout quant on la visite un jour de plein soleil à ce moment là, personne ne vous parle des moustiques l'été ni des possibles innondations regardez ces maisons construites "les pieds dans la mer" , "tu sautes de ton lit tu plonges dans la mer" jusqu'à ce que la nature reprenne ses droits et là, t'as plus que tes yeux pour pleurer |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 16:19 | |
| Oui,beaucoup s'y laissent prendre. Dernièrement au JT Belge,on montrait les terrains inondés au bord d'une rivière de Wallonie,et , de l'eau,dépassait un panneau où il était écrit "ici,xxxximmo construit votre rêve". Nous connaissons la société.Elle fait beaucoup de pub et des prix imbattables,mais là,c'était râpé. Cà a dû leur faire du tort,car quelques jours plus tard,ils faisaient paraître une annonce dans la presse,jurant que ce n'était pas eux qui avaient placés cette pancarte. Renseignement pris à l'urbanisme,ce sont bien eux les propriétaires de ce terrain. Comme de quoi,pour le fric.... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 17:38 | |
| Y a pas à dire,je ne me rappelle pas avoir vu tant de pluie! La cave de Biloulou est certainement sous eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 17:40 | |
| oui mais il ne risque rien dans l'appart ni ses jardins suspendus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 17:41 | |
| en général dans les caves, on stock des choses qui de toutes façon finissent à la poubelle quand on déménage, sauf le vin, mais lui est déjà bu |
|
| |
emma
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 18:25 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 18:31 | |
| Il pleut tellement que la télé ne fonctionne plus,la parabole ne reçoit plus rien du satellite. C'est la cata,çà ferait mieux de tomber en Ethiopie,où les gens en ont besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2010, 19:15 | |
| De quoi il parle Jack avec sa limitation de vitesse..?? j'ose pas lui demander quoi...des fois que ce serait comme la dame de l'histoire a Charly Biloulou a écrit: | Vite, bonjour bonjour, je me sauve... |
Attention pas depasser 200 Km/h. Chez nous en ville 30 Km h Nouvelles lois depuis le 1er septembre. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2010, 00:51 | |
| xx271 -
Bonjour du fond de la nuit à toutes et à tous.
Moi je m'en vais vérifier cette histoire de lapin coelho dont m'a parlée Biloulou sur un autre fil pour savoir ce qu'il en est. Bonne nuit. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2010, 05:58 | |
| Toute vérification faite je suis formel, on est vendredi et le week-end ne saurait tarder. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Charly
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|