Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
eh Charly regardez même Jackson avait une girl noire pour le servir
La cuisinière de Michael Jackson témoigne
31/07/2009 | Mise à jour : 09:54
Kai Chase a apporté de nouveaux détails sur les dernières heures de Michael Jackson.
Le témoignage de la cuisinière personnelle de Michael Jackson, recueillie par l'agence AP, apporte de nouveaux détails sur les dernières heures du «roi de la pop». Kai Chase, engagée de mars à mai 2009, puis de nouveau à partir du 2 juin par Jackson, assure avoir compris dès le petit déjeuner que quelque chose n'allait pas ce jeudi 25 juin. Comme à son habitude, le Dr Murray est venu chercher le petit déjeuner destiné à son patient. Kai Chase a également précisé que le matin lorsqu'elle arrivait, elle voyait le médecin redescendre de la chambre avec des bouteilles d'oxygène. Comme il n'est pas redescendu le matin du 25 juin, elle «a pensé que peut-être M. Jackson continuait de dormir». «Vers 12 h 5 ou 12 h 10, le Dr Murray est descendu en courant et a crié : “Allez chercher Prince !” Il criait vraiment fort.» Prince, le fils aîné de Michael Jackson, «s'est précipité pour rejoindre le Dr Murray et, à partir de ce moment, vous pouviez sentir que l'atmosphère avait changé dans la maison». La cuisinière dit avoir rejoint le groupe formé par les enfants de la star, leur nourrice et une gouvernante et avoir prié avec eux. À environ 13 h 30, les gardiens ont demandé au personnel de quitter la propriété, parce que «M. Jackson allait être emmené à l'hôpital». Le Dr Murray est soupçonné d'homicide involontaire après avoir reconnu qu'il avait injecté du propofol au chanteur le jour de sa mort, substance probablement responsable de son arrêt cardiaque.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 14:46
Sylvette, on a quand même posté exactement à la même heure 14H 41
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 14:47
allo allo tango Charly
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 14:48
Marie,
Surtout baiser nos femmes qui broyaient du noir..........
marieden a écrit:
qu'est ce que c'est "les basses tâches" ?
faire les carreaux laver par terre faire des quiches ...............
ce sont des tâches que je fais tous les jours et puis à la campagne il y a beaucoup de femmes de ménages qui font ça aussi elles ne sont pas noires
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 15:00
Tu parles pour toi, n'est-ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 15:32
marieden a écrit:
Oui!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 15:35
Sylvette a écrit:
marieden a écrit:
Oui!
Super!!! faites un voeux les féministes.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:03
Lawrence a écrit:
Marie,
instinct de propriété NOS femmes comme il y va le Lawrence, nous nous appartenons à nous mêmes pas aux autres
à la limite vous pouvez dire MES voitures si vous voulez
marieden a écrit:
ce sont des tâches que je fais tous les jours et puis à la campagne il y a beaucoup de femmes de ménages qui font ça aussi elles ne sont pas noires
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:03
Attendez que mon ami KwitKwit revienne.Il confirmera.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:04
Lawrence a écrit:
Marie,
marieden a écrit:
je recommence parce que y a eu un prob
instinct de propriété NOS femmes comme il y va le Lawrence, nous nous appartenons à nous mêmes pas aux autres
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:05
charlycharly1940 a écrit:
Attendez que mon ami KwitKwit revienne.Il confirmera.
ah non Charly c'est pas du jeu, on n'a pas le droit de demander du renfort
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:19
marieden a écrit:
Lawrence a écrit:
Marie,
marieden a écrit:
je recommence parce que y a eu un prob
Je signe et contresigne! Non, mais!!!
Charly
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:24
Sylvette C'est pas pour me mêler,mais tu dis bien "mon époux",non.?
Si tu le présentes à quelqu'un,tu ne dis pas "je vous présente xxxx mais ce n'est pas mon,,,,,"
Au fait peut-on dire "MON amour,je t'adore"?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:29
Vous avez raison Charly
Quand je presente Scotty, je dis: Je vous presente mon tresor, Scotty!
===
Ca doit etre le pluriel qui m'a genee, ca faisait troupeau surtout dans le contexte.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:32
Bien Mesdames,
Les femmes des autres, est ce plus raisonnable ?
Black & White !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 31/7/2009, 16:50
ahhhhhhhhhhhhh ils arrivent toujours à s'en sortir
emma
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 2/8/2009, 17:52
Les affrontements au Nigeria ont fait 700 morts
Le nord du pays, majoritairement musulman, a connu près d'une semaine de combats entre les forces de sécurité et les islamistes de la secte Boko Haram.
Les employés de l'Etat de Borno, dont Maiduguri est la capitale, et de la Croix-Rouge ont jeté les corps non réclamés, dont certains en état de décomposition avancée, dans la benne de camions afin de les enterrer dans des fosses communes. Le nord du Nigéria, majoritairement musulman, a connu près d'une semaine d'émeutes, à l'initiative de la secte Boko Haram, dont le nom signifie en haoussa "L'éducation occidentale est un péché" et qui se veut le pendant nigérian des talibans afghans. Les violences ont éclaté il y a une semaine après l'arrestation dans l'Etat de Bauchi de membres de la secte accusés de préparer une attaque contre un commissariat de police. Une centaine de personnes étaient toujours soignées samedi dans deux hôpitaux de la ville à la suite de blessures infligées notamment par balles, au coupe-coupe et l'arme blanche.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 7/8/2009, 20:04
ça bouge au Gabon
LIBREVILLE (AFP) - 07.08.2009 16:17 Gaz lacrymogène, charges, coups de matraque, cailloux, bouteilles et autres projectiles lancés: des affrontements entre manifestants et policiers à Libreville ont fait plusieurs blessés lors d'un rassemblement contre Ali Bongo, fils du défunt président Omar Bongo et candidat à sa succession le 30 août.
........."On a supporté le père, on ne veut pas du fils. Si on ne nous écoute pas, on va tout brûler", lance un autre jeune, sans vouloir donner son nom..........
......Les manifestants, dont les rangs ne cessent de grossir, se dirigent ensuite dans le calme vers la cité de la Démocratie en criant des slogans tels que "On veut le changement"; "Ali démissionne"; "Ali dictateur".....
......Certains manifestent aussi leur hostilité à la France: "Que la France ne soutienne pas Ali, sinon ce sera un bain de sang pour les Français", menace un manifestant, soulevant à la fois des hourrahs mais aussi des huées de réprobation.........
2009 AFP
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 7/8/2009, 20:05
Manifestation à Paris pour des élections "transparentes" au Gabon
(AFP) – Il y a 4 heures PARIS — Des dizaines de Gabonais ont manifesté vendredi à Paris pour réclamer un processus électoral "transparent" et la démission du poste de ministre de la Défense d'Ali Bongo, candidat du parti au pouvoir à la présidentielle du 30 août. Près de 70 manifestants étaient rassemblés à quelques centaines de mètres de l'ambassade de Gabon et brandissaient des pancartes": "Ali Ben Bongo, démission", "Non au vol de nos urnes", "Non à la fraude massive" ou encore "Le Gabon mérite la démocratie". "Nous voulons la transparence électorale. Cette fois-ci, les Gabonais ne veulent pas qu'on leur vole leurs urnes", a déclaré Yolande Bazegue, organisatrice de la manifestation, qui rassemblait plusieurs mouvements et partis gabonais ainsi que des citoyens indépendants. "Nous voulons que tous les candidats soient sur un pied d'égalité", a-t-elle ajouté. Les manifestants avaient l'intention de déposer à leur ambassade une lettre à transmettre à la présidente intérimaire Rose Francine Rogombé, appelant à la "démission immédiate" d'Ali Bongo, fils du défunt président Omar Bongo. "Organisateur de l'élection, d'après l'article 17 du code électoral gabonais, il ne peut pour des raisons de bon sens, de transparence et d'équité être également compétiteur", écrit la "diaspora gabonaise". "Toutes les élections précédentes ont fait l'objet de fraude électorale, cette élection est pour nous une chance", estimait Christian Mayandji, en France depuis 1990 où il est entrepreneur. "Nous voulons éviter ce qui pourrait advenir en cas de fraude, la guerre civile comme en Côte d'Ivoire, ou dans les deux Congo. Il vaut mieux prévenir que guérir", a-t-il ajouté. A Libreville, des heurts ont opposé vendredi forces de l'ordre et manifestants lors de la dispersion d'un rassemblement interdit par les autorités gabonaises. Plusieurs blessés ont été dénombrés par un journaliste de l'AFP.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 11/8/2009, 15:23
Coup de sang de Hillary Clinton : "Je suis secrétaire d'État, pas Bill !"
Hillary Clinton n'est pas la porte-parole de son mari, l'ex-président des États-Unis Bill Clinton. Au Congo, lors de sa tournée africaine, la secrétaire d'État américaine a perdu patience lundi quand un étudiant lui a demandé l'opinion de son mari sur une question internationale.
Lors d'une rencontre, un étudiant a pris le micro et a demandé au chef de la diplomatie américaine : "Il y a des 'interférences' de la Banque mondiale et des Chinois... Que pense M. Clinton ?", évoquant notamment les contrats passés entre la Chine et la RDC. Visiblement irritée, Hillary, dont le mari Bill Clinton a été président des États-Unis de 1993 à 2001, a répondu très séchement : "Vous voulez que je vous dise ce que mon mari pense ? Mon mari n'est pas secrétaire d'État, c'est moi qui le suis. Si vous me demandez mon avis, je vous le donnerai. Je ne vais pas parler pour lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 11/8/2009, 15:57
Ahhh Hillary!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 11/8/2009, 16:01
Vous l'aimez, hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 11/8/2009, 16:07
Presque de la jouissance....
Biloulou a écrit:
Vous l'aimez, hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 11/8/2009, 16:09
Voui, ca se sent, hein?
Entouka, elle a pris un coup de jeune. Je la trouve tres bien en ce moment, meme hors d'elle et meme si elle opine toujours autant du chef lorsqu'elle ecoute (vous avez remarque?).
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelles d'Afrique 11/8/2009, 16:34
je me doutais que je ferai plaisir à Sylvette
mais moi aussi j'ai jubilé (ce qu'on peut être méchantes !!!)
pour sa défense, à Hillary, je dois bien reconnaître que j'aurai réagi comme elle, c'est vrai quand même, que vient faire son mari dans ce gouvernement, un pied dedans un pied dehors.