Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty25/2/2009, 19:03

J'ai reçu, il y a trois jours, le 22 février 2009, le message suivant du célèbre militant circabolitioniste Timoté :

"Salut Hervé, je t’écris car c’est un peu tard pour téléphoner mais il faut que je te dise que c’est un grand jour aujourd’hui. Ca a pris des proportions énormes dans toute la famille et à force qu’on fasse un foin pas possible, à l'arraché, on a quand même réussit à faire lâcher prise. Ils ne vont donc pas faire circoncire le gamin mais juste faire une grande prière à la place. Je tenais à te le dire tout de suite. Amitiés. Timoté


I received, three days ago, 22nd February 2009, the following message from our famous French circabolitionist activist Timoté:

"Hi, Hervé ! I'm writing you because it's a little late for calling but I must tell you that it is a great day today. It took enormous proportions in the whole family and by dint of making an impossible mess, snatching it, we nevertheless succeeded to get a giving up. They will not circumcise the toddler but only make a prayer instead. I did want telling it to you right away. Friendships. Timoté"
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: 1- Ah ?!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty25/2/2009, 19:34

Tu connais Timoté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: Timoté ?   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty26/2/2009, 17:12

Un peu, voire beaucoup, c'est mon meilleur copain, que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: 3- Ah ?   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty26/2/2009, 17:43

Bonjour Sigi ! sunny

Pour ne rien te cacher, moi non plus je ne l'ai jamis vu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty28/2/2009, 17:33

N'empêche qu'avec ce très jeune homme (actuellement en première année d'une écoled'ingénieurs à Lyon), l'intactivisme entre en force dans une famille juive.
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty6/3/2009, 17:12

Il est remarquable que dans la discussion familiale, très vive on s'en doute, mon ami l'a emporté sur la base des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty6/3/2009, 17:41

Salut Sigi


C'est très louable et intelligent que de vouloir empècher la circoncision et l'excision des prépuces et des clitoris.

Mais quand n'est il des circoncisions et excisions des cerveaux?

Par exemple, un enfant qui vient au monde dans un milieu musulman et qui trouvera a y grandir, devient amputé de plus des deux tiers de son cerveau.

N'y a t-il vraiment rien que l'on puisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty6/3/2009, 18:43

J'ai bien peur que de ce côté là, la censure circonciseuse ne soit à peu près pareillement active dans tous les pays...

Seule la psychanalyse parvient à en lever un peu, et encore...

Cordialement, Sigi
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Contenu sponsorisé





C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty
MessageSujet: Re: C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!   C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un grand jour, un gamin a été sauvé ! It's a great day, one toddler has been saved!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15 Juillet, un grand jour pour la Chrétienté
» Douce France - Nouvelles
» Nos musiques
» F.W.I. OU ANTILLES FRANÇAISES.
» Il en savait plus que les autres,ça lui sauve la vie ... .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: