Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 22/9/2010, 16:45 | |
| Tu voit pétard je recommence a prendre possession de ton esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 22/9/2010, 16:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 22/9/2010, 17:48 | |
| - Pétard a écrit:
- Téteux! Téteux! Vous autres les Zeureuxpaïens de l'autre côté d'la mare, vous êtes tous accros aux Harlequin!
David, Gibet n'est pas un fayot. S'il pose des questions, c'est qu'il estime ne pas avoir suffisamment d'infos pour se faire une idée, et apres tout, Tsur n'est pas trop mal placé pour raconter ce qui se passe en Israel. Je sais, nous autres européens sommes curieux, mais c'est ainsi : quand on ne sait pas, on demande. Et comme generalement nous ne naissons pas avec la science infuse (sauf peut etre Nicoli Sarqoza), nous causons beaucoup. Il a d'ailleurs du merite -Gibet, pas Tsur-, parce-que Tsur est terrifiant; enfin disons qu'il me terrifie ( peut etre parce que je l'imagine à cheval sur un baril de poudre, avec un tromblon chargé au gros sel et souriant seulement lorsqu'il se coince un doigt dans la porte ?)Mab, beaucoup d'imagination |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 22/9/2010, 18:12 | |
| - Citation :
David, Gibet n'est pas un fayot. J'me disais bien aussi qu'il n'était pas une sorte de haricot blanc et que Tsur n'était pas son supérieur hiérarchique... Bien que dans une autre vie... On ne peut jurer de rien!
Pour la science infuse, je suis pas d'accord. Y'a qu'à lire LP pour pour se rendre compte que le seul considéré taré et ignare de l'assemblée vient du nord de l'Amérique. J'ai vu l'ombre d'un Wallon furtivement passer au fond de la classe mais on lui accorde facilement quelques excuses, à lui.
Vous zôtres, les cousins/cousines de l'autre côté de la mare, vous êtes les rois et reines de l'amalgame. Vous mélangez tout joyeusement mais avez une peur bleue de voir les autres agir comme vous...
Téter, c'est au premier degré: téter au sein.
En ce sens, GIBET fait le téteux et voilà, c'est tout.
Maintenant, est-ce que téteux est un tant soit peu moqueur? Oui ça l'est, évidemment. Quand donc le canard cesserait-il d'être et moqueur, et cynique?
Quand les poupoules-pas-d'têtes de la meute auront des dents? |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 23/9/2010, 01:45 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
David, Gibet n'est pas un fayot. J'me disais bien aussi qu'il n'était pas une sorte de haricot blanc et que Tsur n'était pas son supérieur hiérarchique... Bien que dans une autre vie... On ne peut jurer de rien!
Pour la science infuse, je suis pas d'accord. Y'a qu'à lire LP pour pour se rendre compte que le seul considéré taré et ignare de l'assemblée vient du nord de l'Amérique. J'ai vu l'ombre d'un Wallon furtivement passer au fond de la classe mais on lui accorde facilement quelques excuses, à lui.
Vous zôtres, les cousins/cousines de l'autre côté de la mare, vous êtes les rois et reines de l'amalgame. Vous mélangez tout joyeusement mais avez une peur bleue de voir les autres agir comme vous...
Téter, c'est au premier degré: téter au sein.
En ce sens, GIBET fait le téteux et voilà, c'est tout.
Maintenant, est-ce que téteux est un tant soit peu moqueur? Oui ça l'est, évidemment. Quand donc le canard cesserait-il d'être et moqueur, et cynique?
Quand les poupoules-pas-d'têtes de la meute auront des dents? J'ai rien compris à cette explication alors je vais dormir Bonne nuit à tous les canards Bonne nuit Mab | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 24/9/2010, 15:19 | |
| @TSUR Personnellement je regrette que tu ais arrêté ton récit, à mes yeux témoignage précieux, pour quelques caquètements périphériques. Une fois de plus sur un forum les bruits parasites finissent par couvrir le son des voix. Dommage! Merci de ce que tu m'as livré déjà et tant pis pour moi ... s'il n'y a pas de suite!! GIBET | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 24/9/2010, 17:02 | |
| Bon nous disions donc, on nous demande de prendre en charge un énorme convoi de nourriture de carburant, et de munitions, en nous faisant comprendre que la marchandise doit absolument arriver à bon port. Le plus important il y avait des cigarettes à gogo, don de la population ce qui n’était pas pour me déplaire. En arrivant quelques Kilomètres avant Abu Rhodes un hélicoptère nous saute aux yeux d’entre les montagnes je tire dessus, sans attendre, c’est un des nôtres, a Abu Rhodes le pilote m’attends, pas content, ça hurle, mais j’ai l’appui total du général en fonction, l’importance du convoi ne tolérait aucun risque. Le soir petite réunion d’état major trois transporteurs de Tanks sont coincés entre les lignes égyptiennes et n’osent pas se déplacer de peur de se dévoiler. La nuit tombe, les tanks sont a Sarabit El Khadem, dans le noir total nos deux jeeps avancent vers les engins coincés, a un moment on entend parler arabe, et votre serviteur n’est pas a l’aise. A un moment, on entrevoit les engins, on approche les chauffeurs sont réunis sous un camion, on les appelle ils prennent leurs camions et on commence à se déplacer vers Abu Rhodes. Tout le monde nous attend, personne ne croyait à notre retour. On a droit à un petit déjeuner soigné first classe. A wadi Firan, de jeunes soldats sont pris en tenailles par un commando égyptien. On part, on arrive et on fait une brèche par les hauteurs, mortiers 52 et tirs à la 05, et mags. Emmanuel est abattu, ça fait un froid, on commence à être plus attentifs.
Bientôt la suite
|
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 24/9/2010, 18:32 | |
| - TSUR a écrit:
Bientôt la suite
Tu dois l'imaginer , ou tu la copies d'un site ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 12:24 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Bientôt la suite
Tu dois l'imaginer , ou tu la copies d'un site ? Non c fifille qui me raconte ça.... |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 12:34 | |
| Je me disais bien que c'était une histoire racontée . Jack a toute une bibliothèque de trucs comme çà ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 12:44 | |
| Tu vois Gibet les reactions des nabots du Forum...des gens rattrapés par la vie, qui n'ont jamais rien fait, a la vie morne et sans ideologie aucune, sans aucun but que de juger les gens d'aprés ce qu'ils sont eux memes. Ils ne peuvent admettre que d'autres ont vecu se sont battus, ou on construit ce qu'eux n'arriveront jamais a construire. La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite. Le dernier intervenant, a vecu sur le web en entassant des dossiers, qu'il fignole, et ou il ecrit ce qu'il aurait voulu etre, et qu'il ne sera jamais. Je les plains, et leur suggére, de trouver une bonne corde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 12:48 | |
| - Ungern a écrit:
- Je me disais bien que c'était une histoire racontée .
Jack a toute une bibliothèque de trucs comme çà ! Qu'est qui te ronges...??? Surveilles toi tu baves.!!! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 12:53 | |
| Sur un autre registre plus sérieux il a eu un remarquable prédecesseur, Charles Hoy Ford.
Charles Hoy Fort dit Charles Fort (né à Albany, USA, le 9 août 1874 et mort à New York le 3 mai 1932)est un écrivain inclassable, visionnaire peut-être et un mythe sûrement. Il est le père fondateur du mouvement fortéen (le néologisme fortéen a été forgé sur base du nom de Charles H. Fort) et le précurseur sans doute du réalisme fantastique. Assez méconnu dans les milieux intelectuels francophone, il jouit, le monde anglo-saxon 'une très grand réputaion. Le magazine Fortean Times est la publication la plus importante de ce mouvement. Les lecteur français pourront, quant à eux, découvrir LA GAZETTE FORTÉENNE.
Extraordinaire auteur du "Livres des damnés" : "Une procession de damnés. Par les damnés j'entends bien les exclus. Nous tiendrons une procession de toutes les données que la Science a jugé bon d'exclure"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Hoy_Fort
| |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 12:53 | |
| Allons Tsur, tu n'es pas le seul à maîtriser le monde de l'aventure et de la découverte.... Il te reste encore beaucoup à apprendre.... - TSUR a écrit:
- Tu vois Gibet les reactions des nabots du Forum...des gens rattrapés par la vie, qui n'ont jamais rien fait, a la vie morne et sans ideologie aucune, sans aucun but que de juger les gens d'aprés ce qu'ils sont eux memes.
Ils ne peuvent admettre que d'autres ont vecu se sont battus, ou on construit ce qu'eux n'arriveront jamais a construire. La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite. Le dernier intervenant, a vecu sur le web en entassant des dossiers, qu'il fignole, et ou il ecrit ce qu'il aurait voulu etre, et qu'il ne sera jamais. Je les plains, et leur suggére, de trouver une bonne corde. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:08 | |
| - TSUR a écrit:
- Tu vois Gibet les reactions des nabots du Forum...des gens rattrapés par la vie, qui n'ont jamais rien fait, a la vie morne et sans ideologie aucune, sans aucun but que de juger les gens d'aprés ce qu'ils sont eux memes.
Ils ne peuvent admettre que d'autres ont vecu se sont battus, ou on construit ce qu'eux n'arriveront jamais a construire. La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite. Le dernier intervenant, a vecu sur le web en entassant des dossiers, qu'il fignole, et ou il ecrit ce qu'il aurait voulu etre, et qu'il ne sera jamais. Je les plains, et leur suggére, de trouver une bonne corde. Bon, alors maintenant expliques-nous ce que t'as fait avec Jack et sa 12.7 quadruple dans le Golan en 73 .
Dis , tu faisais pas aussi partie des commandos des hommes grenouilles de la Mer Morte ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:13 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Allons Tsur, tu n'es pas le seul à maîtriser le monde de l'aventure et de la découverte....
Il te reste encore beaucoup à apprendre....
- TSUR a écrit:
Ils ne peuvent admettre que d'autres ont vecu se sont battus, ou on construit ce qu'eux n'arriveront jamais a construire. La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite. Le dernier intervenant, a vecu sur le web en entassant des dossiers, qu'il fignole, et ou il ecrit ce qu'il aurait voulu etre, et qu'il ne sera jamais. Je les plains, et leur suggére, de trouver une bonne corde. Allons allons la maitrise du monde de l'avanture et de la decouverte, pour ce la il n'y a que toi...je n'ai pas cette pretention, je suis plus modeste. Je n'ai fait que quelques petits voyages insignifiants, je n'ai ni ta fortune, ni ta classe voyons... Je ne parle que 5 langues contrairement a toi qui est une encyclopedie ambulante.(qui deambule) En effet j'ai encore beaucoup a apprendre...[b] pas de toi en tout cas.[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:13 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Allons Tsur, tu n'es pas le seul à maîtriser le monde de l'aventure et de la découverte....
Il te reste encore beaucoup à apprendre....
- TSUR a écrit:
Ils ne peuvent admettre que d'autres ont vecu se sont battus, ou on construit ce qu'eux n'arriveront jamais a construire. La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite. Le dernier intervenant, a vecu sur le web en entassant des dossiers, qu'il fignole, et ou il ecrit ce qu'il aurait voulu etre, et qu'il ne sera jamais. Je les plains, et leur suggére, de trouver une bonne corde. Allons allons la maitrise du monde de l'avanture et de la decouverte, pour ce la il n'y a que toi...je n'ai pas cette pretention, je suis plus modeste. Je n'ai fait que quelques petits voyages insignifiants, je n'ai ni ta fortune, ni ta classe voyons... Je ne parle que 5 langues contrairement a toi qui est une encyclopedie ambulante.(qui deambule) En effet j'ai encore beaucoup a apprendre...[b] pas de toi en tout cas.[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:14 | |
| - TSUR a écrit:
- La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite.
Tu es injuste, Tsur, comme s'il n'existait qu'une façon d'être et de penser... Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:18 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- TSUR a écrit:
- La morosité de leur pauvre existence les ayant deja enterrés, des "morts vivants" en faite.
Tu es injuste, Tsur, comme s'il n'existait qu'une façon d'être et de penser...
Mab Chacun a le droit de penser et d'exister, tout comme moi, ce pour quoi j'ecris ce que je pense aussi. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:21 | |
| - TSUR a écrit:
Chacun a le droit de penser et d'exister, tout comme moi, ce pour quoi j'ecris ce que je pense aussi. Ahhhhh ?
Tu penses vraiment ce que t'écris ?
Ahhhh ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:25 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Chacun a le droit de penser et d'exister, tout comme moi, ce pour quoi j'ecris ce que je pense aussi. Ahhhhh ?
Ahhhh ? Pourquoi brait tu comme un baudet.... |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 13:29 | |
| - TSUR a écrit:
- Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Ahhhh ? Pourquoi brait tu comme un baudet.... C'est ta femme ? Elle a bien changé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 16:16 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Bientôt la suite
Tu dois l'imaginer , ou tu la copies d'un site ? je dois signaler au septique Ungern que ce que raconte Tsur je l'ai entendu par d'autres membres des commandos israéliens ! il y a des choses qui ne s'inventent pas ! ni une manière de raconter ce que l'on a vécu ! et Tsur est véridique dans son récit de ses combats du Sinaï ! coco! |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 16:23 | |
| - coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Bientôt la suite
Tu dois l'imaginer , ou tu la copies d'un site ? je dois signaler au septique Ungern que ce que raconte Tsur je l'ai entendu par d'autres membres des commandos israéliens !
il y a des choses qui ne s'inventent pas !
ni une manière de raconter ce que l'on a vécu !
et Tsur est véridique dans son récit de ses combats du Sinaï !
coco! Coco,mes salutations! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 16:28 | |
| L'homme qui a entendu l'homme qui a entendu l'homme...
Criant de vérité! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . 25/9/2010, 16:28 | |
| - coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Bientôt la suite
Tu dois l'imaginer , ou tu la copies d'un site ? je dois signaler au septique Ungern que ce que raconte Tsur je l'ai entendu par d'autres membres des commandos israéliens !
il y a des choses qui ne s'inventent pas !
ni une manière de raconter ce que l'on a vécu !
et Tsur est véridique dans son récit de ses combats du Sinaï !
coco! Yehuda Atlas a ecrit un livre la dessus, et en toute modestie il specifie mon nom, plus d'une fois. Mais tu sais Coco, Ungern est tellement loin de tout ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colonies israéliennes de Cisjordanie . | |
| |
| | | | Les colonies israéliennes de Cisjordanie . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|