Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 26/9/2010, 20:36
Rappel du premier message :
Ce soir 26.09.2010 minuit, la construction des colonies (jamais réellement interrompue par ailleurs) reprend de façon officielle ....
Citation :
Dany Danone : la construction dans les implantations est une mission sioniste
Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dimanche dans une localité de Samarie, le chef du Conseil des localités juives, Dany Danone, a affirmé que la reprise de la construction n’était pas une façon de « forcer le gouvernement » mais une « mission sioniste de premier ordre ».
Fidèle à lui même,Abbas disait avant hier qu'il cesserait les négociations si les constructions reprenaient, aujourd'hui il dit qu'il les continuera,mais qu'il sera très faché !
Une question; que reste-il à négocier ?
Auteur
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 11:55
Honte d'etre dirigé par des francophones colaborateursdes islamistes oui
Ungern
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 11:58
C'est "dans ce but" que les colonies ont été faites (à partir de 73) . Ce but est atteint . Le but sioniste est atteint .
Le sionisme c'est la mort du judaïsme . A terme cette coloniqation implique la mort d'Israël .
Pas dans un Armaguedon,non uniquement,comme en Russie,comme dans la Rome antique, un matin,la clé sera sous le paillasson ...
Les clés du pouvoir sont dans la boite à gands !
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 15:34
Voila 10 mois que les colons, que je n'approuve pas, ont geles les constructions. Pendant cette treve qu'ont fait les palestiniens pour faire progresser les accords, pas un seul projet si ce n'est de menacer que si les travaux reprennent ce sera le caho. J'allais oublier, 3 ou 4 attentats ou 5 personnes innocentes ont ete assassinees au retour de leur boulot. A GAZA les tirs continuent une soixantaine. Ne pensez vous pas que depuis le retrait de GAZA les Israeliens ont compris a qui ils avaient a faire [la Cisjordanie tombe au mains du HAMAS et l'EGYPTE des Freres Musulmans]
Amicalement
Ungern
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 17:22
Vous mélangez (à dessin) absolument tout :
Le Hamas et Abbas . Le Hamas est l'ennemi de Abbas . Comment voulez-vous qu'il en soit differement ? Le Hamas veut torpiller tout accord puisque le Hamas comme Israël veut "tout" .
Vous allez aboutir à une chose : disparition du tampon AP et radicalisation massive vers le Hamas .
Par ailleurs si vous me trouviez la référence des attentats je serais toute ouïe ... A ma connaissance il n'y en a pas eu . Pourtant je suis sur Guysens quasi tous les jours et plusieurs fois par jour .
Invité Invité
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 17:43
Ungern a écrit:
Vous mélangez (à dessin) absolument tout :
Le Hamas et Abbas . Le Hamas est l'ennemi de Abbas . Comment voulez-vous qu'il en soit differement ? Le Hamas veut torpiller tout accord puisque le Hamas comme Israël veut "tout"
personne du Fath ne pense pas comme le hamas !
eux aussi veulent tout !
et c'est cela la raison pourquoi les négociateurs palestiniens ne font rien pour faire aboutir les pourparlers actuels !
Vous allez aboutir à une chose : disparition du tampon AP et radicalisation massive vers le Hamas .
pour moi il est évident qu'un jour le hamas prendra le pouvoir aussi en Cisjordanie
Par ailleurs si vous me trouviez la référence des attentats je serais toute ouïe ... A ma connaissance il n'y en a pas eu . Pourtant je suis sur Guysens quasi tous les jours et plusieurs fois par jour .
oh! seulement des automobilistes israéliens mitraillés quand ils revenaient chez eux !
quelques tués dont des femmes et des enfants!
cela fut dans les informations de guysens
coco!
Ungern
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 17:47
Et vous croyez que vous saurez discuter avec le Hamas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 18:53
Ungern a écrit:
Et vous croyez que vous saurez discuter avec le Hamas ?
pas plus mal qu'avec le Fath!
le hamas et le Fath ne veulent pas d'un accord de pays et ne veulent pas de la création d'un état palestinien !
tous les deux ont peur qu'après le monde les oublie et finit les dons énormes qui remplissent les poches des dirigeants palestiniens!
et Ungern ne me dit pas que cela n'est pas vrai !
coco!
Ungern
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 19:37
Le Fatah d'hier n'est plus celui d'aujourd'hui .
Invité Invité
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 19:49
La solution.
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 20:50
UNGERN
Vous ne deverz lire que les pages de sport ou de propagande fathariste. Il y a eu 1 policier de tue, un couple et 2 auto stopeurs, une jeune femme enceinte a qui fut fait une cesarienne pour sauver le bebe plus quelques autres blesses graves. Il est vrai que ce sont des JUIFS et cela n'a pas d'importance. Une soixantaine d'obus sont tombes sur le sud du pays, mais quelle importance. Donnez moi un seul pays DEMOCRATIQUE et donneur de lecons qui accepterait ce regime
Ungern
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 22:11
Vous confondez Hamas et AP . Vous confondez Terroristes et Résistants .
Pour moi aujourd'hui ,il y a occupation , et il y a résistance à l'occupation .
Si demain il n'y a plus d'occupation,mon avis changera de 180°. Mais aujourd'hui il y a occupation .
Une occupation illégale, Un vol de terre et une colonisation illégale . Des détenus illégaux . Des lois racistes .
Tout ça me rappelle un temps que l'on espérait révolu .
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 27/9/2010, 23:17
MAIS POURQUOI DONC REFUSER L'ÉVIDENCE ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 06:49
IBN EL SAHRA a écrit:
L'évidence de quoi ? De l'idéologie de Dieudonné ? Du fait que tu la partages ?
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 07:30
Biloulou a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:
L'évidence de quoi ? De l'idéologie de Dieudonné ? Du fait que tu la partages ?
Ca c'est une evidence!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 07:49
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 15:12
IBN EL SAHRA a écrit:
Biloulou
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 16:21
Mais c'est la même vidéo qu'hier soir ! C'est vrai qu'à force de taper tous les jours au même endroit, il y aura toujours des têtes molles qui se laisseront aller...
(Comme quoi l'extrême-gauche, y compris les écolos, et l'extrême-droite, ont le même point de convergence : l'islamisme...)
Lawrence
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 16:50
BIEN SUR MAIS JE NE TROUVE PAS GIVEN GOD ?
Biloulou a écrit:
Mais c'est la même vidéo qu'hier soir ! C'est vrai qu'à force de taper tous les jours au même endroit, il y aura toujours des têtes molles qui se laisseront aller...
(Comme quoi l'extrême-gauche, y compris les écolos, et l'extrême-droite, ont le même point de convergence : l'islamisme...)
Invité Invité
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres . 28/9/2010, 17:09
Citation :
Bof! L'extrême-droite, elle, a le dominionisme, Hitler, Pinochet et le Tealibanisme...
Étrangement, j'en discerne ici plusieurs qui se reconnaissent personnellement dans les valeurs de l'extréme-droite, mais aucun qui se voit sympathique à l'extrême-gauche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres .
Les sionistes ont voté pour un renouveau des massacres .