| Le salon de l'auto ouvre ses portes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 13:16 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 13:16 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 13:20 | |
| Les modèles chinois montent en puissance | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 14:01 | |
| - andre a écrit:
Les modèles chinois montent en puissance
C'est pas du "tic tic number one" en tous les cas ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 14:42 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 20:50 | |
| Humm.. pour moi, la haine hargneuse de l'auteur de cette "plaisanterie" envers les institutions de la France, me font le classer "b" et "d"... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 21:14 | |
| Sarko n'est pas représentatif des institutions françaises .
C'est le résultat d'un hasard de scrutin , d'une erreur historique de l'électorat .
Rien de plus .
En outre Sarko n'est pas "con" . Loin de là . Par contre il n'a aucune morale ,aucune dignité,aucune honte, aucun remord .
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 21:40 | |
| Vous feriez mieux de regarder TF1,c'est Laurent Gerra | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 2/10/2010, 21:52 | |
| - Ungern a écrit:
- Sarko n'est pas représentatif des institutions françaises .
C'est le résultat d'un hasard de scrutin , d'une erreur historique de l'électorat . Rien de plus .
Il est légitime de se demander quelle représentativité tu as pour faire cette proclamation ! - Citation :
- En outre Sarko n'est pas "con" .
Loin de là .
Je m'en réjouis, ce n'est pas de lui que ja parlais... - Citation :
- Par contre il n'a aucune morale ,aucune dignité,aucune honte, aucun remord .
D'évidence, ce sont des qualités très répandues et prisées de nos jours ! (En est-il vraiment si pourvu que ça ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 01:17 | |
| Salon de l'auto Tokyo 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 02:00 | |
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 02:51 | |
| 12 - Pour les afficionados de belles carrosseries qui ne répugnent pas à soulever le capot pour voir le moteur de la belle allemande, les salons de l'auto sont une aubaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 11:48 | |
| - Ungern a écrit:
Un danger, et c'est mon dernier mot, Jean Pierre ! Le prendre pour un quon est une erreur, son election aussi, donc... Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 11:49 | |
| ... Et pourvu que Biloulou ne me croit pas capable de haine hargneuse, ce serait trop triste ... Mab Anonyme |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:04 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- ... Et pourvu que Biloulou ne me croit pas capable de haine hargneuse, ce serait trop triste ...
M'enfin, quelle idée... même pas de hargne haineuse, voyons ! Cela étant, je connais si peu de la politique intérieure de la France que je serais même incapable de plaisanter sur le sujet. Mais... Mais il me semble que Nicolas Sarkozy a mené plus de réformes reconnues presque unaniment nécessaires pour la France que tous les gouvernements Chirac réunis. Mais je n'affirme pas que mon impression est juste... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:13 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mais je n'affirme pas que mon impression est juste...
Pour l'impression, je ne me prononcerais pas. Pour la realité, helas, nous sommes tres loin de reformes necessaires. Celles en passe d'etre realisées ne sont pas forcement de bon aloi : par exemple, au lieu de relever l'age de la retraite, il serait peut etre plus serieux de mettre les gens au boulot ? Un demi million d'emplois créés et nous equilibrons les comptes, pretendent les economistes les plus pessimistes. Evidement, cela demanderait un courage politique peu ordinaire -or, NBP tient à etre tres ordinaire- et une refonte de la gourmandise des actionnaires. D'autres mesurettes, comme la suppression d'environ 50000 emplois de biologistes pour que les labos fournissent plus de blé aux actionnaires 'encore !) ou bien l'augmentation de l'immigration de regroupement familiales ne me semblent pas tres inspirées. Mais je crains de saborder par trop de serieux le chapitre leger de monsieur André... Mab Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:27 | |
| Plus peronne ne paye de droit de succession . Magnifique! Il faut permetre aux riches de garder leurs biens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:30 | |
| |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes 3/10/2010, 12:35 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pour l'impression, je ne me prononcerais pas.
Pour la realité, helas, nous sommes tres loin de reformes necessaires. Celles en passe d'etre realisées ne sont pas forcement de bon aloi : par exemple, au lieu de relever l'age de la retraite, il serait peut etre plus serieux de mettre les gens au boulot ?
Bien entendu, il faut établir un plan d'action ; selon leur bord politique et autres raisons plus subtiles, certains vont dire que ce plan est bon, d'autres qu'il est mauvais, je veux dire qu'après coup il y aura toujours un groupe qui aura eu raison, les autres se feront oublier. Mais avant toute chose il faut appliquer le plan. Il me semble (il me semble, il me semble, il me semble) que, plutôt que de se laisser aller à une idéologie gravée dans le marbre, Nicolas Sarkozy a fait faire une étude par un groupe de travail indépendant du gouvernement, groupe dirigé par Jacques Attali. Ce groupe a proposé 316 mesures, si je ne me trompe, dont 2/3 au moins ont déjà été appliquées ou sont sur le point de l'être. Est-ce une mauvaise méthode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon de l'auto ouvre ses portes | |
| |
|
| |
| Le salon de l'auto ouvre ses portes | |
|