Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+12
Ungern
Albanix
Lawrence
GIBET
Laogorus
Zora232
emma
EddieCochran
Branmakmorn06
Charly
Biloulou
andre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty3/10/2010, 12:47

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 10 Xin_48050323091817906231
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/11/2010, 23:31

« Quel est ton problème ? »

De ne pas savoir que tu es un intellectuel, dédié à comprendre avant de prétendre savoir ?

Ça se peut.

Berbère, ne me mêle pas à tes incompréhensions. Déjà que j'ai les miennes, je n'assumerai pas celles des autres, même pas d'un Atlasien qui me parle de dunes changeant au gré fantaisiste d'Éole qui soupire à hue et à dia alors que j'ai sous les yeux des montagnes que seuls les éons géologiques, conséquents comme des règles géométriques, font se transformer avec la patience appartenant à la seule matière tectonique (ce sont les rides de Gaïa, l'éternelle femelle terrienne, pour reprendre une formule de Goethe que j'adapte un peu, je suis éclectique).
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/11/2010, 00:29

Zora232 a écrit:
Si c'est mon intélligence en éréction qui te fait voir des insultes là ou il n'y'en a pas , c'est toi qui a problèmes Lao.
    Ah bon ... Mis à part ta poésie un brin corrosive,
    je retiens tout de même ces fulgurances quelque peu outrées :


    " Je ne peux rien faire pour toi , t'es médiocre ! "
    " Salut toi l'Joan Chen, ma muse - Page 10 83254 qui voulait aller dans la lune. "
    qui sont autant de blasphèmes portant atteinte à mon auguste personne. king
    De plus ces affirmations n'ont aucun fondement. Ou bien éclaire ma chandelle ...
    Mais je ne te pardonne ! Car comme souvent avec tes semblables : tu ne sais pas ce que tu fais. drunken

L
sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/11/2010, 01:06

Laogorus a écrit:
    ...Et que donc, pour assouvir les besoins des précieuses valseuses,
    il faille avoir recours à des méthodes qui, selon l'adage,
    inclinent l'organisme trop fréquemment sollicité
    vers une atrophie des circuits auditifs.
    Qu'en est-il vraiment ?
    bounce
L sunny

Comment ? Que dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/11/2010, 12:47

Laogorus a écrit:
Zora232 a écrit:
Si c'est mon intélligence en éréction qui te fait voir des insultes là ou il n'y'en a pas , c'est toi qui a problèmes Lao.

    Ah bon ... Mis à part ta poésie un brin corrosive,
    je retiens tout de même ces fulgurances quelque peu outrées :


    " Je ne peux rien faire pour toi , t'es médiocre ! "
    " Salut toi l'Joan Chen, ma muse - Page 10 83254 qui voulait aller dans la lune. "
    qui sont autant de blasphèmes portant atteinte à mon auguste personne. king
    De plus ces affirmations n'ont aucun fondement. Ou bien éclaire ma chandelle ...
    Mais je ne te pardonne ! Car comme souvent avec tes semblables : tu ne sais pas ce que tu fais. drunken


L
sunny


Bonjour Hugo

Etant dédié à comprendre avant de prétendre savoir je fais confiance à votre Goethe *Oui ce sont les rides à Gaia l'étérnelle femelle térrienne *
C'est très beau de parcourir ces rides à dos de chameau ! Parfois je me trouve bien gàté de Dieu , des fois le soleil me tape dur sur la tète si Zeus me faisais éolienne je t'en raménerais de l'énérgie , Zeus étant mort cela ne risque pas !
Bon , si t'aimerais à te promener sur les rides à Gaia t'es le bienvenu chez l'atlasien je te donnerais une chamelle pour quelques jours , tu te demandes pourquoi une chamelle ? Ben pour te nourrir de son lait pendant le voyage , t'inquiète je serais avec toi Joan Chen, ma muse - Page 10 561954

Et y'a mr Lao qui s'est encore trompé ! geek
Souvent avec mes semblables il m'arrive d'avoir des éclairs d'intélligence éréctile , mr Lao imaginez mon ésprit en éréction , il se hàte le pov' , il sait plus comment !!!
Soyez sur que c'est pas moi , mais lui qui vous a si malcontreusement traite d' Joan Chen, ma muse - Page 10 83254 qui voulait aller dans la lune , c'est ignorant de traiter un scienfique de cancre à moins d'etre beaucoup plus savant scientifique que lui !

Croyez bien sur que cela n'est pas moi le coupable , à me relire j'en suis certain ; comment oserais je vous traiter de vaniteux ? étant certain que vous n'etes que fier de vous , c'est noble , en plus y'en a ici meme qui est fière d'etre votre compagnon .

Alors votre Victor je ferais plus avec , ses conseils sont bons mais des fois , faut pas etre en mode 'éréctile' . Joan Chen, ma muse - Page 10 896845

Bonnne journée Lao. bom
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty9/11/2010, 20:57

Zora232 a écrit:
Laogorus a écrit:
Zora232 a écrit:
Si c'est mon intélligence en éréction qui te fait voir des insultes là ou il n'y'en a pas , c'est toi qui a problèmes Lao.

    Ah bon ... Mis à part ta poésie un brin corrosive,
    je retiens tout de même ces fulgurances quelque peu outrées :


    " Je ne peux rien faire pour toi , t'es médiocre ! "
    " Salut toi l'Joan Chen, ma muse - Page 10 83254 qui voulait aller dans la lune. "
    qui sont autant de blasphèmes portant atteinte à mon auguste personne. king
    De plus ces affirmations n'ont aucun fondement. Ou bien éclaire ma chandelle ...
    Mais je ne te pardonne ! Car comme souvent avec tes semblables : tu ne sais pas ce que tu fais. drunken



L
sunny


Bonjour Hugo

Etant dédié à comprendre avant de prétendre savoir je fais confiance à votre Goethe *Oui ce sont les rides à Gaia l'étérnelle femelle térrienne *
C'est très beau de parcourir ces rides à dos de chameau ! Parfois je me trouve bien gàté de Dieu , des fois le soleil me tape dur sur la tète si Zeus me faisais éolienne je t'en raménerais de l'énérgie , Zeus étant mort cela ne risque pas !
Bon , si t'aimerais à te promener sur les rides à Gaia t'es le bienvenu chez l'atlasien je te donnerais une chamelle pour quelques jours , tu te demandes pourquoi une chamelle ? Ben pour te nourrir de son lait pendant le voyage , t'inquiète je serais avec toi Joan Chen, ma muse - Page 10 561954

Et y'a mr Lao qui s'est encore trompé ! geek
Souvent avec mes semblables il m'arrive d'avoir des éclairs d'intélligence éréctile , mr Lao imaginez mon ésprit en éréction , il se hàte le pov' , il sait plus comment !!!
Soyez sur que c'est pas moi , mais lui qui vous a si malcontreusement traite d' Joan Chen, ma muse - Page 10 83254 qui voulait aller dans la lune , c'est ignorant de traiter un scienfique de cancre .
Croyez bien sur que cela n'est pas moi le coupable , à me relire j'en suis certain ; comment oserais je vous traiter de vaniteux ? étant certain que vous n'etes que fier de vous , c'est noble , en plus y'en a ici meme qui est fière d'etre votre compagnon .

Alors votre Victor je ferais plus avec , ses conseils sont bons mais des fois , faut pas etre en mode 'éréctile' .

Bonnne journée Lao. bom


T'es en Thailande André ?
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty5/12/2010, 09:19

Les affaires reprennent ...

Joan Chen, ma muse - Page 10 1110480080photoforum1451364778
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty5/12/2010, 14:27

Et la mère Noël? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty5/12/2010, 14:45

Bonne question Charly ! king

Des fois que le père noèl fasse des cochonneries à nos enfants silent
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 03:45

Joan Chen, ma muse - Page 10 Yui-ichikawa-1360114f61

Noël au balcon, j'ai le feu au tison ...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 16:07

233 -

Bonjour Monsieur André,

N'auriez-vous pas dans vos consoles des créatures moins.. euh.. disons adolescentes. Vous savez un quinquagénaire comme moi considère comme un inceste la fréquentation d'une personne du sexe qui pourrait être sa petite-fille.
Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 16:46

EddieCochran a écrit:
233 -

Bonjour Monsieur André,

N'auriez-vous pas dans vos consoles des créatures moins.. euh.. disons adolescentes. Vous savez un quinquagénaire comme moi considère comme un inceste la fréquentation d'une personne du sexe qui pourrait être sa petite-fille.
Je vous remercie de votre compréhension.

Salut Eddie,

Tu parles... que diras tu quand on parlera d'arrière petite fille !!!!


Joan Chen, ma muse - Page 10 Images41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 18:33

Joan Chen, ma muse - Page 10 Chine-les-deux-plus-vieilles-jumelles-du-monde-sont-chinoises-104-ans._1246101824

Afin d'être agréable à Monsieur Eddie ... le gérontophile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 18:57

andre a écrit:
Afin d'être agréable à Monsieur Eddie ... le gérontophile ...


Voyons André, entre les fruits verts et les fruits blets mûrs, il y a les 25-30 ans, voyons.
Vous n'avez pas de jeunes personnes aussi decentes que ravissantes, dans votre gonzessothèque ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 19:01

Chère Mab,

Personnellement, je préfère les 40-45 ans


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty6/12/2010, 19:02

IBN EL SAHRA a écrit:
Chère Mab,
Personnellement, je préfère les 40-45 ans


Ce n'est pas raisonnable, Lawrence, elles sont beaucoup trop vieilles (et puis à cet age la, elles regressent un peu, elles ont des revendications) !


Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 16:19

Le making-off du calendrier 2011 Pirelli
http://www.wat.tv/video/calendrier-pirelli-2011-making-38283_2flv9_.html
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 16:47

Mara-des-bois a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:
Chère Mab,
Personnellement, je préfère les 40-45 ans


Ce n'est pas raisonnable, Lawrence, elles sont beaucoup trop vieilles (et puis à cet age la, elles regressent un peu, elles ont des revendications) !


Mab Very Happy


Si peu

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 19:00

Joan Chen, ma muse - Page 10 Images%3Fq%3Djeune%2Basiatique%26start%3D84%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 20:30

La femme idéale, André l'a découverte.

Imaginez-la un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 21:17

HugoLotte a écrit:
La femme idéale, André l'a découverte.

Imaginez-la un peu...


J'essaye, mais à la place de l'image qu'il propose, il y a un point d'interrogation...


Mab, pleine de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 21:35

« Mab, pleine de bonne volonté »

Ta Pomme doit offrir trop de pectine. Ma part d'écran dévolue à l'image offerte par André le Taquin est tellement vierge que c'est à s'exploser la foi.

Qui oraison : la Pomme ou le Serpent PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 21:41

HugoLotte a écrit:
Qui oraison : la Pomme ou le Serpent PC ?

La pomme, voyons, la pomme...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 21:44

« La pomme, voyons, la pomme.. » moussa-t-elle.

Faut jamais poser une question à une femme qui a faim. (Quoique... Il ne fait pas comme environ 21-22 heures che-vous ? Oh, son appétit doit être autre. Si j'ajoute un mot, André va y aller d'une autre photo prépubère.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty7/12/2010, 22:00

247 -

Citation :
La pomme, voyons, la pomme...


Kékun s'est-il déjà préoccupé de savoir à quelle variété appartenait cette diabolique pomme serpentine ?

Il en existe des tonnes. Rien qu'en cherchant celles cueillies en doulce France on a l'embarras d'un choix gigantesque. J'en verrais bien quelques unes qui pourrait endosser le label AOP Eden :

Amère nouvelle,
Baguette d'été,
Belle et bonne,
Coquette,
Couillon de coq (prix spécial Adam),
Gaillarde,
Galeuse,
Pomme d'enfer,
Pomme Président,
Pomme Ravaillac,
Six côtes....
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty8/12/2010, 18:15

Joan Chen, ma muse - Page 10 Mode-japonaise3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty8/12/2010, 18:41

Eddie, en plein verger, a écrit:
Kékun s'est-il déjà préoccupé de savoir à quelle variété appartenait cette diabolique pomme serpentine ?


J'aurais bien vu une Pink Lady ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: