Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+12
Ungern
Albanix
Lawrence
GIBET
Laogorus
Zora232
emma
EddieCochran
Branmakmorn06
Charly
Biloulou
andre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty3/10/2010, 12:47

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 12 Xin_48050323091817906231
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre




Nombre de messages : 7219
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty11/12/2010, 10:04

tongue

... Si Bilou se met à causer "belche", comment veux-tu, cher Hugo, que je m'y retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty11/12/2010, 11:20

Quoi qu'il en soit,une femme de corpulence moyenne,
ayant de petits seins fermes et haut plantés ne saurait
être foncièrement méchante.
paroles du sage Charly petit rapporteur Joan Chen, ma muse - Page 12 856590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty11/12/2010, 13:06

« Si Bilou se met à causer "belche", comment veux-tu, cher Hugo, que je m'y retrouve ! »

Je te fais confiance, vu l'état de ton passeport (si tu voyais la vacuité du mien, oublié quelque part là où on range le passé, entre honte et regret). Je me suis laissé dire que tu avais une culture hétéroclite - sans connotation péjorative, oublie le « cour. - amment », c'est vulgaire comme lorsque l'esprit est gavauldé pour servir la médisance plutôt que la connaissance.

La « savonnée », qui te semble destinée, n'est « belche » que pour camoufler une petite gêne, Biloulou est nostalgique, il adore le fado mais ne dédaigne point la chanson folklorique. Souviens-toi des Joan Chen, ma muse - Page 12 954313 Lavandières du Portugal. Joan Chen, ma muse - Page 12 151686


Tant qu'y'aura du linge à laver
Des hommes on pourra se passer

Quand un homme s'approche d'elles, surtout s'il est jeune et bien fait
Aussitôt elles glissent leurs bretelles, de leurs épaules au teint
frais
Oui mais si c'est un va-nu-pied, ou bien même quelque vieil hidalgo
Elles s'amusent à le mouiller en chantant d'une voix égayée.


(M'est avis que le Sacripant a taquiné, en culotte courte, de ces dames sémillantes - qui lui ont fait gouté de leurs battoirs ? Va savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty11/12/2010, 18:05

Joan Chen, ma muse - Page 12 Picg712i02d
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty11/12/2010, 18:06

Joan Chen, ma muse - Page 12 Joan_chen_photo_1
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 00:46

André.....

Pour te changer les idées....


Joan Chen, ma muse - Page 12 21495110
Quelle débandade !






Elle s'appelle Marion, elle est agée de 19 ans. Elle mesure 1,70 m pour 95 kilos. Vendredi soir, elle a été couronnée "Miss Ronde France 2011" à la Cité de la dentelle à Calais.


"Je suis très fière de représenter les rondes, c'est un grand honneur pour moi. J'espère toute l'année de mon règne être à la hauteur de ma couronne", a déclaré la lauréate.

Les finalistes, au nombre de 22, ont défilé pendant plus de 4 heures. Certaines n'hésitant pas à se présenter devant le public en corset et bas résille.

Agées de 20 à 40 ans les candidates de l'édition 2011 venaient de toute la France.

Le créateur de"Miss Ronde France", Thierry Frézard a expliqué que ce concours, crée à la base pour aider sa femme, car il "permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau".









drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 00:59

280 -

Citation :
car il "permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau".


Pour quelle raison ? Sentiraient-elles donc si fort que ça les incommoderait ?
Y a kekchoz qui ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 02:11

EddieCochran a écrit:
157 -
Citation :
car il "permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau".
Pour quelle raison ? Sentiraient-elles donc si fort que ça les incommoderait ?
Y a kekchoz qui ne tourne pas rond.
    Eddie qui numérote ses blagues vaseuses, a-t-il envie d'en faire un recueil ? Joan Chen, ma muse - Page 12 Pare_n10
    Suspens ...
    Une déformation professionnelle sans doute ...
L
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 02:18

« Eddie qui numérote ses blagues vaseuses, a-t-il envie d'en faire un recueil ? »

Oups !

Le Baron a été préféré à moi.

Chanceux d'Eddie, d'être dans le collimateur de celui-qui-sait-tout, sans jamais le démontrer, affirmer lui est plus commode - il aime la facilité.

Je me sens moins seul.

Bonne chance, Eddie ! Ça me fera quelques vacances - le couple freudien a un autre cas à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 02:23

283 -

Laogorus a écrit:
EddieCochran a écrit:
157 -
Citation :
car il "permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau".
Pour quelle raison ? Sentiraient-elles donc si fort que ça les incommoderait ?
Y a kekchoz qui ne tourne pas rond.
    Eddie qui numérote ses blagues vaseuses, a-t-il envie d'en faire un recueil ? Joan Chen, ma muse - Page 12 Pare_n10
    Suspens ...
    Une déformation professionnelle sans doute ...
L
sunny

Vous vous méprennez Cher Laogorus. Il s'agit d'une simple prévention
contre un Alzeimer. Et c'est public, profitez-en aussi sans ménagement.
Ça peut vous aider à cadrer les attentes d'un lectorat impatient que vous
vous occupiez de lui à parité avec votre serviteur. C'est facile à trouver pour vous,
c'est dans ce fil juste entre deux numéros de blagues vaseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 02:47

EddieCochran a écrit:
Vous vous méprennez Cher Laogorus. Il s'agit d'une simple prévention
contre un Alzeimer. Et c'est public, profitez-en aussi sans ménagement.
Ça peut vous aider à cadrer les attentes d'un lectorat impatient que vous
vous occupiez de lui à parité avec votre serviteur. C'est facile à trouver pour vous,
c'est dans ce fil juste entre deux numéros de blagues vaseuses.
    Si ce n'est qu'une prévention contre cette absence qui touche les personnes âgées,
    au vu de ta date de naissance, tu as encore quelque temps de mémoire vive.
    Mais t'inquiète, on ne souffre pas si on a la chance d'être en de bonnes mains
    (...) expertes. On glisse doucement vers l'effacement pur et simple de la conscience,
    et ça peut durer plus de vingt ans ... Pas besoin donc de répertorier tes agapes.
    Toutefois, un simple réflexe : tu parles de prévention ... une petite parano ?
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 03:05

[quote="Laogorus"]
EddieCochran a écrit:

    (...) expertes. On glisse doucement vers l'effacement pur et simple de la conscience,
    et ça peut durer plus de vingt ans ... Pas besoin donc de répertorier tes agapes.
    Toutefois, un simple réflexe : tu parles de prévention ... une petite parano ?
L sunny

L'exquise Aérienne et Vous-même en êtes responsables
avé ce rappel à cette flèche de Zénon d'Elée.
Car si pour faire 20 ans il faut commencer par en faire 10 qui eux-mêmes
nécessitent d'en passer 5 et etc. vers l'infiniment petit jusqu'au chronon on
a intérêt à partir le plus tôt possible et viser très très loin pour qu'à la
moitié de l'objectif on a déjà accompli le maximum de ce que le capital
génétique autorise à chacun d'inscrire au compteur, nonobstant les
vicissitudes de la vie qui pourraient vachardement fausser les calculs non
rénaux avant leur terme.
Et comme disait l'excellente Cher à ce Sonny qui l'était moinsse : "Agapes You Babe !".
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 03:49

EddieCochran a écrit:
Laogorus a écrit:

    (...) expertes. On glisse doucement vers l'effacement pur et simple de la conscience,
    et ça peut durer plus de vingt ans ... Pas besoin donc de répertorier tes agapes.
    Toutefois, un simple réflexe : tu parles de prévention ... une petite parano ?
L sunny
L'exquise Aérienne et Vous-même en êtes responsables
avé ce rappel à cette flèche de Zénon d'Elée.
Car si pour faire 20 ans il faut commencer par en faire 10 qui eux-mêmes
nécessitent d'en passer 5 et etc. vers l'infiniment petit jusqu'au chronon on
a intérêt à partir le plus tôt possible et viser très très loin pour qu'à la
moitié de l'objectif on a déjà accompli le maximum de ce que le capital
génétique autorise à chacun d'inscrire au compteur, nonobstant les
vicissitudes de la vie qui pourraient vachardement fausser les calculs non
rénaux avant leur terme.
Et comme disait l'excellente Cher à ce Sonny qui l'était moinsse : "Agapes You Babe !".
    Sans doute aucun mon cher. Cool
    Nous glissons infiniment vers ce point de non retour
    dont la valeur ne sera jamais nulle.

    Surtout lorsqu'on prend soin de laisser sa trace dans la matière.
    Car, si les paroles s'envolent, les écrits restent clichés,
    qui plus est lorsqu'ils le sont dans la mémoire dure de nos disques,
    et encore plus, transmis dans l'infinitude du réseau universel.
    Voila tous les prosateurs et graffiteurs des forums jugés par leurs successeurs.
    Je comprends pourquoi certains en viennent à haïr leur égo
    quand d'autres travaillent à l'améliorer sans cesse.
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty12/12/2010, 15:34

« Nous glissons infiniment vers ce point de non retour dont la valeur ne sera jamais nulle. »

Réjouissons-nous, ce point ne sera jamais mesuré, devenant juge et bourreau, puisqu'on y glisse infiniment. Zénon n'aurait pas dit mieux.

« Surtout lorsqu'on prend soin de laisser sa trace dans la matière. Car, si les paroles s'envolent, les écrits restent clichés, qui plus est lorsqu'ils le sont dans la mémoire dure de nos disques, et encore plus, transmis dans l'infinitude du réseau universel. »

Mmm... quel est le sens de « clichés », ici. Il en a plusieurs : de témoin matériel reproductible à banalité - ce peut être même une imagine négative.

« Voila tous les prosateurs et graffiteurs des forums jugés par leurs successeurs. Je comprends pourquoi certains en viennent à haïr leur égo quand d'autres travaillent à l'améliorer sans cesse. »

Comment tires-tu une telle conséquence du fait d'avoir écrit, à savoir que l'exercice amena « certains » à se haïr ?

Considère que j'en appèle ici à ta promesse de répondre enfin à une de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty13/12/2010, 19:05

HugoLotte analysant mes propos (en italique) et me répondant (en romain) a écrit:
« Nous glissons infiniment vers ce point de non retour dont la valeur ne sera jamais nulle. »
Réjouissons-nous, ce point ne sera jamais mesuré, devenant juge et bourreau, puisqu'on y glisse infiniment. Zénon n'aurait pas dit mieux.
    Est-ce un compliment ?
    + Mais pourquoi "devenant juge et bourreau" ?
Citation :
« Surtout lorsqu'on prend soin de laisser sa trace dans la matière. Car, si les paroles s'envolent, les écrits restent clichés, qui plus est lorsqu'ils le sont dans la mémoire dure de nos disques, et encore plus, transmis dans l'infinitude du réseau universel. »
Mmm... quel est le sens de « clichés », ici. Il en a plusieurs : de témoin matériel reproductible à banalité - ce peut être même une imagine négative.
    Exemple de question/réponse de ton cru.
    J'ai voulu laisser entendre par "cliché" la double signification
    que prenait ici ce mot. L'une que tu n'as pas manqué car elle est bien
    évidente et banale dans le dicton "verba volante scripta manent."
    L'autre étant la mise en mémoire dans nos cartes et disques.
    Tu étais là aussi très proche de ce que j'ai voulu dire ...
    "imagine négative" -> faute de frappe ou poésie ?
    (je ne photographie pas encore mon écran).
Citation :
« Voila tous les prosateurs et graffiteurs des forums jugés par leurs successeurs. Je comprends pourquoi certains en viennent à haïr leur égo quand d'autres travaillent à l'améliorer sans cesse. »
Comment tires-tu une telle conséquence du fait d'avoir écrit, à savoir que l'exercice amena « certains » à se haïr ? Considère que j'en appèle ici à ta promesse de répondre enfin à une de mes questions.
    Nous y voilà enfin ! Very Happy
    L'occasion de régler ce petit litige qui t'oppose tant à moi.
    Histoire de désamorcer le Pétard qui jouit de notre différent.

    Oui haïr sont ego, me semble pour le moins autodestructeur.
    J'avais justement noté, à un endroit que tu as sans doute déjà repéré,
    que tu avais dit : "fuck l'ego !" Cela m'a mis la puce à l'oreille
    et m'a permis de constater que tu écrivais sans remors,
    plus vite que ton ombre. Et j'ai trouvé ça dangereux, pour toi d'une part,
    et pour ceux que tu blesses, sans doute (je l'espère)
    sans le vouloir, emporté par ta faconde naturelle.

    Ma petite analyse personnelle étant terminée,
    tu peux passer à la caisse. Wink
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty13/12/2010, 19:44

« Est-ce un compliment ? »

Non, Lao, je ne suis pas fort sur les compliments.

« Mais pourquoi "devenant juge et bourreau" ? »

Tu parlais de « non-retour », ça m'inspirait la Fatalité, le Sort, l'Inéluctabilité. Il arrive que le « mur » dressé tout à coup fasse plus que de nous arrêter, il peut faire mal.

« Exemple de question/réponse de ton cru. »

Non, un aparté entre moi et mon moé-mingue ; quand je m'interroge in petto, je ne mets pas nécessairement le point d'interrogation, je sais que je vais répondre tout de suite après, dans la même phrase. Le mézant Celtibère appèle ça être « littérateur ». Zaloux, ce mec.

« L'autre étant la mise en mémoire dans nos cartes et disques. Tu étais là aussi très proche de ce que j'ai voulu dire ... "imagine négative" -> faute de frappe ou poésie ? »

Manque d'attention - ma liste de tares s'allonge. « image négative », bien sûr.

« (je ne photographie pas encore mon écran). »

Si tu es sous Vista, sa capture d'écran est excellente.

« L'occasion de régler ce petit litige qui t'oppose tant à moi. »

J'étais diplomate dans une vie antérieure. Et dictateur dans ma vie suivante, foutant à bas ce que j'avais réussi. (Dire que des gens croient que la métempsychose a pour but de nous améliorer, remplissant un certain réservoir d'« énergie » gravé à notre nom. Celui remplit, le cycle s'arrête. Mais on fait quoi, dès lors ? Jouer de la harpe sur un nuage, l'éternité durant ? J'ai percé mon réservoir, je ne le remplirai jamais. Na !)

« Histoire de désamorcer le Pétard qui jouit de notre différent. »

Çui-là, j'te jure ! J'ai beau le canarder, peine perdue. M'est avis que c'est un phénix déguisé, le descendre ne le réduit pas en cendres inertes.

« Oui haïr sont ego, me semble pour le moins autodestructeur. J'avais justement noté, à un endroit que tu as sans doute déjà repéré, que tu avais dit : "fuck l'ego !" Cela m'a mis la puce à l'oreille et m'a permis de constater que tu écrivais sans remors, plus vite que ton ombre. »

Je ne sais pas ce que cette expression représente pour les Cousins, ici, ça signifie simplement : on ne s'arrêtera pas à l'égo et à ses caprices. C'est aussi une manière de dire : OK, je fonce, tant pis ! J'ai observé que ceux qui sont frileux de l'égo s'interdisent des aventures « exotiques » parfois très payantes pour l'évolution du JeMeMois.

« Et j'ai trouvé ça dangereux, pour toi d'une part »

Il est évident que tu avais mal saisi le sens de mon « cri ». Ou bien je l'ai mal écrit, comme un comédien n'ayant pas bien en bouche son texte, il ne rend pas l'émotion au public.

« et pour ceux que tu blesses, sans doute (je l'espère) sans le vouloir, emporté par ta faconde naturelle. »

Je ne suis pas un belligérant. Je suis parfois tenace dans une discussion, ce que j'accepte chez mon vis-à-vis. Après tout, comprendre n'est pas en soi une chose qui va de soi, pour laquelle sacrifier de l'empressement.

Si on me cherche, on peut me trouver, voilà tout. Non, je n'ai pas le désir de blesser gratuitement. Je peux le faire par inadvertance, et je peux le faire très sciemment. Jamais de mon seul cru. La cruauté se joue à deux, pas du prédateur vers une victime innocente.

« Ma petite analyse personnelle étant terminée, tu peux passer à la caisse. »

Merci. (Je paie en devise Heuro.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty13/12/2010, 19:48

Dites, Lao et Hugo, vous etes en train de transposer la psychanalyse de bazar sur le fil des gonzesses pas finaudes à gros roploplos de mon ami André...
Tâchez au moins de saupoudrer vos dialogues d'images pieuses dans le genre de celles devant lesquelles il execute une genuflexion (moins leste qu'à ses 20 ans, soit, mais tout de meme).


Mab, toujours bonne copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty13/12/2010, 20:01

« Dites, Lao et Hugo, vous etes en train de transposer la psychanalyse de bazar sur le fil des gonzesses pas finaudes à gros roploplos de mon ami André... »

Je me disais aussi que le Dragon avait prévu des dragonnades durant son absence africaine. Le poignet dans la dragonne, le sabre au clair, l'exécutrice des basses oeuvres nous chasse du sérail (j'aurais dû écrire « harem », mais le terme de « sérail » est une vieille acceptation du second (cf ci-bas). Son seigneur est jaloux !

« Tâchez au moins de saupoudrer vos dialogues d'images pieuses dans le genre de celles devant lesquelles il execute une genuflexion (moins leste qu'à ses 20 ans, soit, mais tout de meme). »

Lao y est allé d'icônes. Ce n'était pas le bon médium, hein ? Moi, les images, je les écris. J'ai poussé le vice jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty14/12/2010, 02:33

Mara-des-bois a écrit:
Dites, Lao et Hugo, vous etes en train de transposer la psychanalyse de bazar sur le fil des gonzesses pas finaudes à gros roploplos de mon ami André... Tâchez au moins de saupoudrer vos dialogues d'images pieuses dans le genre de celles devant lesquelles il execute une genuflexion (moins leste qu'à ses 20 ans, soit, mais tout de meme). Mab, toujours bonne copine
    On est simplement passé par les coulisses,
    guidés par les petits cailloux laissés par Eddie ...
    Et nous avons fait la paix, loin de la foule déchaînée
    qui avait envahi mon cabinet métaphysique.
    (Chut ! que cela reste entre nous.)

    En ce qui concerne "ton" Andre, j'essaierais de voir ce que je peux faire
    pour qu'il plie (le genou) mais je crois qu'il est du genre psyco plutôt rigide.
HugoLotte a écrit:
Lao y est allé d'icônes. Ce n'était pas le bon médium, hein ?
    De quels "icônes" parles-tu ?
    Je ne mets pas souvent d'images dans mes messages ...
    Dans ce fil, jamais, surtout pour étaler la charcuterie :
    c'est délicat et ça se gâte très vite.
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty14/12/2010, 14:28

« En ce qui concerne "ton" Andre, j'essaierais de voir ce que je peux faire pour qu'il plie (le genou) mais je crois qu'il est du genre psyco plutôt rigide. »

Oublie André, Lao. Je l'ai suffisamment pratiqué en privé pour avoir cru que c'est lui qui inventa la résilience. Plus on le presse, plus il résiste.

« HugoLotte a écrit:
Lao y est allé d'icônes. Ce n'était pas le bon médium, hein ?

De quels "icônes" parles-tu ?
»

De ce genre : Very Happy

« Je ne mets pas souvent d'images dans mes messages ... »

Deux dans le texte évoqué. Mais Mara voulait de la CHAIR !! (Voilà ce qui risque de survenir quand on s'acoquine à un Hors-Concours - et qu'on numérote ses fruits.)

« Dans ce fil, jamais, surtout pour étaler la charcuterie : c'est délicat et ça se gâte très vite. »

N'aie pas de scrupules, à l'évidence sommes-nous plus cannibales que cartésiens, on s'entredévore. Est-ce qu'André ne serait pas le plus philosophe de nous tous ? (Bon, sa rhétorique est redondante et ses rebondissements sont prévisibles, l'artiste nous offre un camaïeu asiate - pourtant est-il basé sur le jaune, ma couleur préférée avec le noir. Aristote et Platon furent discutés, alors André se retrouve en bonne compagnie.)
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty15/12/2010, 02:22

HugoLotte a écrit:
Oublie André, Lao. Je l'ai suffisamment pratiqué en privé pour avoir cru que c'est lui qui inventa la résilience. Plus on le presse, plus il résiste. De ce genre : Very Happy Deux dans le texte évoqué. Mais Mara voulait de la CHAIR !! (Voilà ce qui risque de survenir quand on s'acoquine à un Hors-Concours - et qu'on numérote ses fruits.)
    Oh, pour le moment
    je n'ai rien à dire à André ni à son propos.
    Mais sait-on jamais ?

    Moi j'appelle ça silent une binette,
    (ça en dit plus qu'une phrase) je ne suis pas snob.
    Pour faire le distingo avec les icônes
    qui sont des images symboliques.
Citation :
N'aie pas de scrupules, (...)
    Ben si justement,
    je comprends bien la philosophie androïde ...
    Cependant ma compagne se promène dans les parages.
    Et tu connais les femmes (?)
    elles n'aiment pas beaucoup les rivales, même en virtuel.

    N'est-ce pas Mab ? queen
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty15/12/2010, 08:45

Lao a écrit:
Et tu connais les femmes (?)
elles n'aiment pas beaucoup les rivales, même en virtuel.

N'est-ce pas Mab ? queen [/list]L sunny [/size][/font]


"Les femmes", je ne sais pas, je pourrais te repondre directement pour moi et certaines de mes copines, j'ai une petite idée générale de la chose egalement, mais c'est amendé par tant de paramètres : temperament, âge, experience, maladie...

Je n'ai jamais eu trop la côte avec les nanas, alors quand je tombe sur une pepite qui m'accepte telle quelle, tu penses bien que j'en prends soin.


En ce qui concerne "notre" André, je me sens gardienne (concierge ?) de son chapitre favori le temps de son absence, parce que je devine que des malintentionnés pourraient gribouiller des choses serieuses ici; et d'ailleurs, pour donner l'exemple...


... Savez-vous comment naissent les petites filles asiatiques ?
A l'etat de baby mop :


Joan Chen, ma muse - Page 12 0de0e610


Ensuite, elle grandissent et deviennent Petit Rouleau de Printemps-Qui-Court-Toute-Nue-Dans-La-Prairie et autres ravissantes.
Voilà voilà.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty16/12/2010, 03:09

Mara-des-bois a écrit:
Je n'ai jamais eu trop la côte avec les nanas, alors quand je tombe sur une pepite qui m'accepte telle quelle, tu penses bien que j'en prends soin. ... Savez-vous comment naissent les petites filles asiatiques ? A l'etat de baby mop : (...) Ensuite, elle grandissent et deviennent Petit Rouleau de Printemps-Qui-Court-Toute-Nue-Dans-La-Prairie et autres ravissantes.
    On les achète en kit ?
    Hum, ça pourrait donner des idées à Andre pour son élevage.
    Peut-être même qu'il est déjà sur l'affaire ...
    Et tu sais, plus ils sont vieux plus ils les aiment jeunes.
L sunny


Joan Chen, ma muse - Page 12 Vieux_10

Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty16/12/2010, 14:22

« Et tu sais, plus ils sont vieux plus ils les aiment jeunes. »

Logique et rhumatismal.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty16/12/2010, 15:18

Et oui, plus je vois ma femme et plus j'aime mon chien !!!!!




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty16/12/2010, 18:49

Joan Chen, ma muse - Page 12 Lupita-nyongo-kenya

Parfois et in situ, il est aussi agréable de goûter de la locale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: