Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...

+6
Shansaa
EddieCochran
Charly
LE GAVE
Biloulou
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty
MessageSujet: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 07:49

Liban: Ahmadinejad loue la «résistance» face à Israël

Accueilli en héros à Beyrouth au premier jour de sa visite officielle controversée, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a loué mercredi la «résistance» du Liban face à Israël, son ennemi juré.

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Topelement

Si son séjour est critiqué par le camp pro-occidental au Liban, Mahmoud Ahmadinejad a été accueilli par des dizaines de milliers de personnes au total, notamment sur la route de l'aéroport, à l'appel du Hezbollah, un proche allié de Téhéran et mouvement politique et militaire le plus puissant au Liban.

Du toit ouvrant de sa voiture, il a salué la foule qui poussait des cris de joie et jetait du riz et des pétales de rose sur le convoi en criant «Khosh Amadid! (bienvenue en farsi), Allah Akbar (Dieu est grand en arabe)».

Sources: 20minutes.ch

> Moi je prie pour que cette ordure ait une crise cardiaque le plus rapidement possible et que le monde soit débarassé d'un tel fumier ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 08:30

OmbreBlanche a écrit:
> Moi je prie pour que cette ordure ait une crise cardiaque le plus rapidement possible et que le monde soit débarassé d'un tel fumier ... Evil or Very Mad
Bonjour OmbreBlanche ! sunny

Je ne suis pas loin de penser comme toi...
Mais bon, que faire de tous ces pauvres Libanais fanatisés qui ont choisi l'Iran plutôt que leur pays, le Liban ? Prier pour leur salut ? Twisted Evil

(J'ai déjà essayé avec un Libanais d'adoption, ça marche pas... Rolling Eyes )
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 12:43

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 896845 Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 990233

Alors chers amis Libanais, qu'elle est l'impression d'avoir une nouveau patron Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 83254

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 18:47

Biloulou a écrit:
Mais bon, que faire de tous ces pauvres Libanais fanatisés qui ont choisi l'Iran plutôt que leur pays, le Liban ? Prier pour leur salut ?

Voyons, Biloulou, les libanais font ce qu'ils veulent de leur territoire; il y a ceux qui choisissent de partir, ceux qui restent en sont maitres et personne n'a à leur dire comment et qui choisir pour meilleur ami.
Il parait que contrairement à sa famille, qu'on ne choisit pas, on a les amis qu'on merite.
Apres tout, Mamour Armédeninjas aime peut etre vraiment les libanais ?

Ecoute, il est dejà si difficile de peser sur ce qui se passe dans son canton, pourquoi vouloir gerer la peste et le cholera à l'autre bout du monde ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 18:51

Mais il n'y a plus de vrais Libanais dans le satellite islamique de la Syrie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 18:54

JACKLELOUP a écrit:
Mais il n'y a plus de vrais Libanais dans le satellite islamique de la Syrie.

Si, Jack; ils ne sont peut etre pas tout à fait les memes qu'il y a 50 ans -comme en France, par exemple-, mais ce sont bien des libanais.

Mab -... et du moment que les libanais restent les libanais, les espagnols espagnols et les chinois chinois, je suis satisfaite-
Invité
Invité

MessageSujet: tion    Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 18:55

75 % de la population est en exil ( des chrétiens bien sur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 19:11

JACKLELOUP a écrit:
75 % de la population est en exil ( des chrétiens bien sur)

Ils ont fui le navire pour le reinvestir en force ou bien definitivement ?
Quoiqu'il en soit, ceux qui restent sont surement plus libanais que ceux qui s'en sont allés sans retour. La terre appartient à ceux qui la font vivre.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 19:15

On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'était le moment rêvé
pour que Tsahal fasse un bon petit bombardement au Sud-Liban.

Ils en ont tellement fait pour peu de chose.

Ici,ils frappaient un grand coup. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty14/10/2010, 19:16

La terre appartient à ceux qui la font vivre.

Ils sont partit pour ne pas se faire égorger et depuis la terre libanaise a est revenue 1500 ans en arrière.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty15/10/2010, 00:05

10 -

Citation :
Moi je prie pour que cette ordure ait une crise cardiaque le
plus rapidement possible et que le monde soit débarassé d'un tel fumier ...

La Realpolitik est une question de tactiques et d'accommodements opportunistes et temporaires.

La disparition de Balourd Amène-comme-un-naja seraient plus
déficitaires que ce que son maintien en poste représente de positif
pour discréditer le régime des ayatollahs et de leurs nervis et affidés.

Ce type est en permanence soumis à de terribles contorsions pour
contenter à la fois le Guide suprême, le Conseil des Gardiens et les
Gardiens de la Révolution eux-mêmes, le Conseil des experts, le
Majles (Parlement), les forces armées, le Conseil de discernement, le
Chef du système judiciaire, le gouvernement, l'électorat du parti et
une opinion publique de rencontre versatile.
Il semble normal que tant de souplesse exigée à l'intérieur du pays se
compense par une rigidité caricaturale à l'extérieur de ses frontières.

On sait comment fonctionne ce type, on le décrypte (pour autant qu'un
Occidental soit un tant soit peu capable de piger le fonctionnement d'un Oriental).

En un mot il est PREVISIBLE. Gardons-le et marrons-nous quand il est
encore temps.

LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty15/10/2010, 01:41

COCHRAN cheers

Vous avez mile fois raison. Ce singe fait exactement le meme effet que NASSER : il soude plus encore les Israeliens, divise les Musulmans et enerve l'Occident. Ce qui est ennuyeux c'est pour nos amis Libanais ils doivent commencer a regretter les Israeliens et peut etre meme les Syriens. Eux n'avaient pas l'intention de s'eterniser.

Amicalement Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 666797
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty15/10/2010, 01:48

12 -

Bonsoir Le Gave, merci d'abonder dans mon sens.

Dites-moi vous avez déjà mis le chauffage en route dans vos montagnes ? Je trouve que l'hiver s'invite à l'automne en ce moment.

Amitiés.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty16/10/2010, 12:00

Mara-des-bois a écrit:
(...) Ecoute, il est dejà si difficile de peser sur ce qui se passe dans son canton, pourquoi vouloir gerer la peste et le cholera à l'autre bout du monde ?

Mab
Bonjour Mabyca ! sunny

Rhooo... tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas, mais il me reste quand même celui de dire ma désapprobation face à un nain trop souvent ignoré par ceux tout disposés à en voir à leur porte....
Et aussi (surtout) celui de jeter une pierre dans le jardin d'Allah privé d'un de nos camarades libanais de coeur et suiveur obséquieux de Hassan Nasrallah par choix....

(Suivez mon regard... Twisted Evil )
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 08:14

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
(...) Ecoute, il est dejà si difficile de peser sur ce qui se passe dans son canton, pourquoi vouloir gerer la peste et le cholera à l'autre bout du monde ?

Mab
Bonjour Mabyca ! sunny

Rhooo... tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas, mais il me reste quand même celui de dire ma désapprobation face à un nain trop souvent ignoré par ceux tout disposés à en voir à leur porte....
Et aussi (surtout) celui de jeter une pierre dans le jardin d'Allah privé d'un de nos camarades libanais de coeur et suiveur obséquieux de Hassan Nasrallah par choix....

(Suivez mon regard... Twisted Evil )

Bonjour Biloulou flower

Il faut avouer qu'au niveau gesticulation, ces deux-la nous gatent Wink
Jeter des pierres ? Ah je veux bien me joindre a vous pour cette lapidation malgre ma detestation de cette procedure. Mais l'exception infirmant la regle, dites moi vite : Ou et quand ?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 10:17

Chers petits camarades,

Mon épouse et moi avons vécu 35 ans au Liban et vous ?
Pensez vous un seul instant que cet illuminé aurait osé mettre les pieds en terre chrétienne et plus particulièrement maronite, il aurait fini en feux d'artifice...
Hariri l'a t il reçu ?

A nouveau, pas d'amalgame SVP !!!!!!!

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 160684
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 10:48

IBN EL SAHRA a écrit:
[Mon épouse et moi avons vécu 35 ans au Liban et vous ?

20 ans à Prunalagnol, môssieur Very Happy

Le "Liban terre chretienne", ça eut payé mais ça paye plus, il me semble.

Est ce que le Liban n'est pas aujourd'hui un pays qui abrite avec bienveillance le Graisse Mollard, sorte de club Med pour barbus agités ? Si c'est vrai, je ne trouve pas etonnant que Mamour Armédeninjas aille s'y promener (je proclame que je m'en fiche, les gens font ce qu'ils veulent chez eux et ont le droit de choisir leurs amis).

Mab

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 11:11

Bonjour mab,

Désolé, il est évident que vous ne connaissez pas le Liban.....

No

Mara-des-bois a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:

Est ce que le Liban n'est pas aujourd'hui un pays qui abrite avec bienveillance le Graisse Mollard, sorte de club Med pour barbus agités ? Si c'est vrai, je ne trouve pas etonnant que Mamour Armédeninjas aille s'y promener (je proclame que je m'en fiche, les gens font ce qu'ils veulent chez eux et ont le droit de choisir leurs amis).

Mab

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 11:13

IBN EL SAHRA a écrit:
Bonjour mab,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phalanges_libanaises
No

Mara-des-bois a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:

Mab

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 11:15

IBN EL SAHRA a écrit:
Chers petits camarades,

Pensez vous un seul instant que cet illuminé aurait osé mettre les pieds en terre chrétienne et plus particulièrement maronite, il aurait fini en feux d'artifice...
Hariri l'a t il reçu ?

Il y a longtemps,et maintenant tu es vieux,beaucoup de choses
ont changé depuis study
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 11:19

Hum,

Tu parles des colonisations sauvages en Palestine ou de Kissinger qui a un jour promis le Liban aux Palestiniens après la débâcle de septembre 1970 ?

VIEUX TOI et puis quoi encore.....

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... 24455

Charly a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:
Chers petits camarades,

Hariri l'a t il reçu ?

Il y a longtemps,et maintenant tu es vieux,beaucoup de choses
ont changé depuis study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 11:24

IBN EL SAHRA a écrit:
[b]Bonjour mab,

Mais ne soyez pas desolé, c'est tout à fait juste.

Je vous ai cité toute ma science.
Si elle est fausse -c'est à dire si le zinzin iranien n'etait pas au Liban cette semaine, si l'organisation terroriste palestinienne n'est pas installée au Liban, si les musulmans sont minoritaires au Liban-, rectifiez de bon coeur.

Vous savez pour un pays, ce n'est pas un ideal : c'est un terriroire avec des gens dessus. Ce que font ces gens determine le chemin de la nation, si elle existe un jour et si elle est assez perenne pour entrer dans l'Histoire.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 11:27

Mara-des-bois a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:
[b]Bonjour mab,

Mais ne soyez pas desolé, c'est tout à fait juste.

Je vous ai cité toute ma science.
Si elle est fausse -c'est à dire si le zinzin iranien n'etait pas au Liban cette semaine, si l'organisation terroriste palestinienne n'est pas installée au Liban, si les musulmans sont minoritaires au Liban-, rectifiez de bon coeur.

Vous savez pour un pays, ce n'est pas un ideal : c'est un terriroire avec des gens dessus. Ce que font ces gens determine le chemin de la nation, si elle existe un jour et si elle est assez perenne pour entrer dans l'Histoire.

Mab

Oui mais la soeur de Mab (qui a un an de moins qu'elle et qui ne ressemble pas à sa grande soeur) connaît très bien le Liban : elle y fait escale lorsqu'elle se rend à Bali ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 12:39

andre a écrit:
Oui mais la soeur de Mab (qui a un an de moins qu'elle et qui ne ressemble pas à sa grande soeur) connaît très bien le Liban : elle y fait escale lorsqu'elle se rend à Bali ...

André, grand (pas gros, hein) taquin : on ne passe pas par Beyrouth pour aller à Bali.
Elle faisait escale en Inde.

Mab
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty17/10/2010, 13:00

[quote="IBN EL SAHRA"]
IBN EL SAHRA a écrit:
Bonjour mab,

S'il fallait connaître les sujets évoqués, sur un forum 90% des sujets disparaîtraient avec autant de forumeurs. Quant aux "cafés du commerce" ce serait leur mort. Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs la plupart du temps ceux qui connaissent se contentent de rappeler seulement ce fait ...plutôt que de corriger les erreurs dans l'intérêt de la connaissance partagée.
La rétention du savoir est sans doute une des dernières formes de la sérénité occidentale Wink
GIBET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...   Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ... Empty

Enième provocation de l'ordure de Téhéran au Liban ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant