andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Le courage de Céline 19/10/2010, 07:01 | |
| - Citation :
- Le mari de la chanteuse dément les dernières rumeurs
Devant l’avalanche de rumeurs et fausses informations qui circulaient au sujet de Céline Dion depuis quelques jours, son mari René a accordé une interview au magazine américain People afin de remettre les pendules à l’heure.
L’accouchement on ne sait pas, mais la grossesse se sera faite dans la douleur. Depuis qu’elle a annoncé qu’elle était enceinte, et qu’elle attendait des jumeaux, Céline Dion ne cesse d’être l’objet de rumeurs et d’attaques personnelles. Même si elle y habituée depuis qu’elle est une star internationale, cette fois, trop c’est trop. René a décidé de monter au créneau.
Le mari de la chanteuse vient en effet d’accorder une interview au magazine américain People afin de tordre le cou à toutes ces rumeurs sur Céline. Pour commencer, aucune césarienne n’est programmée le 22 octobre prochain, comme l’affirmait le quotidien The Palm Beach Post mercredi dernier et qui précisait même que cela se passerait dans un hôpital situé à proximité de la résidence que Céline Dion et René Angélil occupe à Jupiter Island, en Floride. «Il n’y a rien de prévu. Nous n’avons pas de date» a tenu à préciser le père des enfants. «Ses médecins espèrent qu’elle puisse poursuivre sa grossesse le plus longtemps possible, à au moins trente-sept semaines de gestation, pour s’assurer de la meilleure santé possible pour ses enfant».
René a souhaité également démentir le fait que Céline Dion aurait des exigences très précises quant au personnel médical qui sera présent au moment de l’accouchement: elle souhaiterait choisir ses infirmières et qu’une chambre soit mise à disposition pour son personnel de sécurité. «C’est absolument faux» a rétorqué le marie de la chanteuse.
Si rien ne s’est produit d’ici là, Céline Dion sera l’invitée d’une émission présentée par Julie Snyder le jeudi 28 octobre. Depuis sa résidence de Floride, elle donnera elle-même des nouvelles de sa grossesse.
| |
|