Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment fait-on pour entrer au Paradis ?

AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Comment fait-on pour entrer au Paradis ? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour entrer au Paradis ?   Comment fait-on pour entrer au Paradis ? Empty19/10/2010, 11:23

Est-ce que tout le monde y a droit ? Y a t-il des privilégiés (des VIP) comme partout ailleurs ? Faut-il une carte spéciale ? Est-ce que l'on peut soudoyer Saint Pierre en arrivant ? Est-ce que je peux jouer mon entrée aux dés ou au poker avec Dieu en personne ?

Toutes ces questions, on ne se les pose jamais et pourtant ça nous arrivera tous un jour ou l'autre. C'est d'ailleurs pour cela que je m'efforce d'être toujours bien rasé, peigné et propre sur moi afin de ne pas faire mauvaise impression si, par hasard, ma vie sur cette terre s'en trouvait brutalement interrompue. Very Happy

P.S : Et pour l'histoire des vierges, tout le monde peut en profiter ou c'est réservé à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

Comment fait-on pour entrer au Paradis ?
Page 1 sur 1