| Comment faire pour être célèbre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 10:58 | |
| moi je suis le roi des radins. j'essaye de me trouver un rôle. et plus juif que moi tu meurt. c'est mon slogan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 11:05 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 11:09 | |
| Ah ? Note que pour moi le mystère reste entier, je n'ai pas l'oeil affuté du Mouvement pour la Vérité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 12:07 | |
| moi non plus. ça fait longtemps que j'ai arrêté de lire toutes ces âneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 12:14 | |
| mais attend je vais aller chercher la suite de l'article pour savoir ce qu'ils ont bien pu voir |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 12:18 | |
| - cencoremoi a écrit:
- mais attend je vais aller chercher la suite de l'article pour savoir ce qu'ils ont bien pu voir
Bah oui, c'est une bonne idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 12:18 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 12:23 | |
| Ah oui, évidemment, ça nous affûte l'oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 12:27 | |
| oui et puis c'est bon pour les pulsions. ça les calmes un peu |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 2/1/2014, 19:32 | |
| Voilà comment on fait !!!
Andrew Frey se bat contre 15 agents de police tout en se masturbant
L’homme qui visiblement avait pris une bonne dose de méthamphétamine s’est retrouvé à se battre contre plus de douze officiers de police relate le Huffington Post.
Andrew Frey, 37 ans, a fait une série de crises et a commencé à se masturber publiquement dans un restaurant de l’Oregon, rapporte en primeur le journal local The Oregonian.
D’après certains témoignages la police n’a pas pu maîtriser le ‘forcené’ qui a continué à se masturber et cela après même avoir été tasé. Il aura donc fallu au final 15 hommes pour venir à bout de Frey.
L’homme a raconté aux autorités qu’il avait pris tellement de méthamphétamines qu’il ne se souvenait plus du tout de l’incident. Frey a été soigné dans un hôpital, puis incarcéré sous les chefs d’accusations d’indécences publiques, vol de services et résistance aux forces de l’ordre.
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? 3/1/2014, 00:05 | |
| 12 - - Ungern a écrit:
- Voilà comment on fait !!!
Andrew Frey se bat contre 15 agents de police tout en se masturbant (...) Frey a été soigné dans un hôpital, puis incarcéré sous les chefs d’accusations d’indécences publiques, vol de services et résistance aux forces de l’ordre.
Vol de services ? Quésaco ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour être célèbre ? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour être célèbre ? | |
|