Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les vérités de Keith Richards

4 participants
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Les vérités de Keith Richards Empty
MessageSujet: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty22/10/2010, 21:19

Keith Richards, mot à mot

Les vérités de Keith Richards Keith-Richards

Qu'il parle des attributs de Mick Jagger ou de la vie, le guitariste des Rolling Stones n'a jamais la langue dans sa poche.

Les vérités de Keith Richards Keithrichards

http://www.lematin.ch/people/keith-richards-mot-mot-338496
http://next.liberation.fr/musique/01012296962-reglement-de-compte-chez-les-rolling-stones

Les vérités de Keith Richards Keith-richards-sweeney-todd-the-demon-barber-of-fleet-street-new-york-premiere-inside-arrivals-lGbcNK

On se régale d'un florilège de saillies parues chez Sonatine Editions sous le titre «Qu'en pense Keith Richards?». Mark Blake, rédacteur en chef du magazine britannique rock Q a recueilli les pensées et maximes de son idole. Keith Richards, guitariste des Stones, n'épargne pas Mick Jagger. Richards affirme que le chanteur est devenu «insupportable» à partir du début des années 80. Il l'appelle ainsi «Votre majesté» ou encore «Brenda». Il raconte ainsi que l'ex-petite amie de Mick Jagger, Marianne Faithful, lui aurait confié qu'elle n'avait "aucun plaisir avec lui, à cause de son petit zizi". "Je sais qu'il a une énorme paire de couilles, mais ça ne suffit pas", a précisé finement Keith Richards. Mick Jagger a quand même reçu du renfort de son ex, Jerry Hall, qui n'a pas hésité à se mouiller en sa faveur: «Mick est très bien doté. Je le sais, je suis resté avec lui pendant vingt-trois ans. Keith est juste jaloux.» Jerry Hall a affirmé que son ex était un séducteur en série et un ancien héroïnomane. Pour l'heure, Mick Jagger n'a pas (encore) réagi aux déclarations de son compagnon artistique.

Les vérités de Keith Richards Keith-richards
Les vérités de Keith Richards DEA2103.pvw

Longévité des Stones
«L'avenir ? Je n'y pense pas, on se voit tous continuer à jouer en chaises roulantes.»

Jouer en live
«Altamont (concert qui fit un mort), ça ne pouvait arriver qu'aux Stones. Regardons les choses en face - ce ne serait pas arrivé aux Bee Gees.»

Chez les scouts
«Je faisais partie de la patrouille des Castors. A l'un des grands raouts, j'ai réussi à faire entrer en douce deux bouteilles de whisky.»

Religion
«Le diable ne me dérange pas. Dieu me fait chier. Lui et Sa pluie. Attendez un peu que je Le retrouve, cet enculé. Non mais, Il ne sait pas qui on est? On est les Rolling Stones !»

À propos de la visite médicale avant la tournée
«Les médecins m'ont collé des électrodes sur tout le corps et m'ont dit que j'étais «normal». Merde alors ! Vous vous rendez compte ? Dire à Keith Richards qu'il est «normal»...»

La musique
«Je n'écoute que de la musique noire. Je ne m'intéresse pas trop aux groupes blancs qui piquent aux groupes blancs qui ont piqué aux groupes noirs.»

Stones ou Beatles?
«Les Beatles ont été un formidable lavement. Ce qui fait de nous une formidable cuvette de chiottes.»

À propos de Mick Jagger
«Mick baratine tout le temps. Je suis sûr qu'il baratine aussi pendant le tagada tsoin-tsoin.»

A propos de Charlie watts, batteur
«Comment décrire un gars qui achète une Alfa Roméo de 1936 uniquement pour observer le tableau de bord ? Charlie ne sait pas conduire.»

À propos De Ron wood, guitariste
«Je l'ai vu défoncé à mort, et je l'ai vu complètement sobre et clair. Et, franchement, il y a très peu de différence.»
Les vérités de Keith Richards Stones_wideweb__430x298
Les vérités de Keith Richards Stonesgriatrictour

Les vérités de Keith Richards Keith-richards-snorted-dads-ashes
Les vérités de Keith Richards Keith-richards-1969
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty22/10/2010, 21:37

Les vérités de Keith Richards Glimmers40
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 01:21

1 -

Woouah ! Les photos de Keith font peur ! Devient-on aussi moche et polyrhumatismalement déformé des pinces à 67 piges lorsque nous prendrons la retraite à taux plein ?
Dans ces conditions je m'oppose à la réforme !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 03:25

Elle est pourtant votée ... ainsi viennent d'en décider les vieux Sages du Luxembourg ... nous allons donc pouvoir refaire le plein de nos BMW et autres puissants 4*4 ... Wink
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 08:15

Les vérités de Keith Richards Keithrichards2

On ne savait pas que Biloulou faisait de la musique et buvait du jus d'orange ...
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 17:04

EddieCochran a écrit:
1 -

Woouah ! Les photos de Keith font peur ! Devient-on aussi moche et polyrhumatismalement déformé des pinces à 67 piges lorsque nous prendrons la retraite à taux plein ?
Dans ces conditions je m'oppose à la réforme !
oui mais la médecine prétend qu'il est "normal"
emma

emma

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 17:24

Keith Richards dévoile la vérité sur son accident de cocotier : "Je séchais au bord de la piscine et quand je me suis relevé, encore mouillé, j'ai glissé sur le sol, et ma tête a heurté le tronc d'un arbre minuscule".

Les vérités de Keith Richards 9782355840401
emma

emma

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 17:28

Keith Richards tient la guitare et pousse des choeurs sur That Feel de Tom Waits.

Les vérités de Keith Richards Wood_macdonald_wedding_170_wenn5154322
emma

emma

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty23/10/2010, 17:31

Les vérités de Keith Richards Imaged516d03c-97e3-4989-8eb8-5bce28
emma

emma

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty4/11/2010, 20:13

Keith Richards au sommet du palmarès

Les vérités de Keith Richards -stone10

Keith Richards fait une entrée fracassante en tête du palmarès des essais pour son autobiographie Life.

http://www.lexpress.fr/culture/livre/un-duo-houellebecq-keith-richards-au-sommet-du-palmares_933945.html

Débarquement en fanfare du guitariste des Stones, Keith Richards, dont l'autobiographie, Life (Robert Laffont), prend directement la 1er place de la non fiction trois jours après sa sortie avec 9 000 exemplaires vendus. Devançant ainsi Michel Drucker dont l'hymne au frère décédé, Jean, Rappelle-moi (Robert Laffont) a capté 4 000 lecteurs.

Les vérités de Keith Richards 41VCpxw269L._SS500_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vérités de Keith Richards   Les vérités de Keith Richards Empty

Les vérités de Keith Richards
Page 1 sur 1