Auteur | Message |
---|
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 09:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 11:10 | |
| Bonjour a tout les amis des Juifs .
Ce que vous cherchez ne serait il pas Gilé partit en Estonie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 11:56 | |
| ce coup ci je vous laisse pour de vrais. je pars faire un tour a Pattaya. Si vous me chercher vous savez ou me trouver. Vous rentrez dans n'importe quel bar a filles de Pattaya et vous demander Eric. S'ils vous disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de moi c'est que vous vous êtes trompé de ville. Bon a+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 12:06 | |
| Bonjour Marie, La forme mais pas les formes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 12:14 | |
| les deux mon général la gamine est heureuse de sa rentrée !!! elles ont un nouvel internat tout neuf, 5 étoiles comme elle dit : chambre de 4 avec chacune leur bureau, petite lampe pour ne pas déranger la voisine, 2 salle de bains . Elle a retrouvé une partie de ses profs et ses copines. Donc, maintenant au boulot. AH, une nouvelle importante : Nous avons lu sur internet et dans les journaux que les profs se mettaient en grève lundi et mardi, mon fils qui est dans un lycée de la Sarthe m'a dit qu'eux n'avaient aucune demande de cette sorte et donc pas de grève !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 12:57 | |
| Bonnes vacances, Eric, et... attention quand meme hein? Charly, "on" me disait hier: Gilbert? un "marchand de choux-fleurs" vraiment tres sympa et plein d'humour, ce serait bien qu'il revienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 13:03 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 13:08 | |
| - Charly a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Bonnes vacances, Eric, et... attention quand meme hein?
Charly, "on" me disait hier: Gilbert? un "marchand de choux-fleurs" vraiment tres sympa et plein d'humour, ce serait bien qu'il revienne! Sylvette,en effet,j'ai parlé de Gilbert tout à l'heure. Mais Gibet n'en sera pas froissé:"chou-fleur de Bretagne" Ah pardon, Charly, je n'avais pas vu ce message. Ben non, Gibet n'a absolument a etre froisse d'avoir ete pris pour Gilbert. Ceci dit et donc parce que, du coup, je ne l'ai pas encore fait: BIENVENUE a GIBET!!! (il est adorable votre avatar, Gibet) |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 13:18 | |
| - Sylvette a écrit:
- Charly a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Bonnes vacances, Eric, et... attention quand meme hein?
Charly, "on" me disait hier: Gilbert? un "marchand de choux-fleurs" vraiment tres sympa et plein d'humour, ce serait bien qu'il revienne! Sylvette,en effet,j'ai parlé de Gilbert tout à l'heure. Mais Gibet n'en sera pas froissé:"chou-fleur de Bretagne"
C'est le chat sauvé de la poubelle?
Ah pardon, Charly, je n'avais pas vu ce message.
Ben non, Gibet n'a absolument a etre froisse d'avoir ete pris pour Gilbert.
Ceci dit et donc parce que, du coup, je ne l'ai pas encore fait: BIENVENUE a GIBET!!! (il est adorable votre avatar, Gibet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 13:22 | |
| Je ne crois pas Incroyable tout de meme le cirque fait pour ce chaton alors que tant d'enfants sont maltraites et que par P.C. on ne montre pas leurs tortionnaires qu'ils soient leurs parents ou pas!!! Ca non plus ca n'est peut-etre pas P.C. de l'ecrire! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 14:28 | |
| Bonjour Marieden ! Avez-vous vu Éric ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 14:43 | |
| Eric ne serait pas Bernard par le plus grand des hasard ? |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/9/2010, 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|