Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+4
Shansaa
Charly
Biloulou
Ungern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty30/7/2010, 16:29

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
il y a encore une bonne vingtaine de participants réguliers actifs

Quand Tsur va revenir,
ça va faire péter la baraque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 09:53

TSUR a écrit:
Charly a écrit:
Eric a écrit:
bon j'vous laisse. Le plus dur ça va être de se raser. A+
Moi,je ne me rase plus,j'ai été épilé BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_cyclops

Partout..??!! comme bilou. Rolling Eyes

Oui,pour nager,c'est mieux,quelques poils en moins,çà te fait
gagner 1/10 de seconde en bassin de 25m. BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 09:53

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Partout..??!! comme bilou. Rolling Eyes
Je sens pousser les mauvaises intentions, là... Neutral

Toujours de mauvaises pensées.... Rolling Eyes Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 11:10

Bonjour a tout les amis des Juifs .

Ce que vous cherchez ne serait il pas Gilé partit en Estonie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 11:56

ce coup ci je vous laisse pour de vrais. je pars faire un tour a Pattaya. Si vous me chercher vous savez ou me trouver. Vous rentrez dans n'importe quel bar a filles de Pattaya et vous demander Eric. S'ils vous disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de moi c'est que vous vous êtes trompé de ville. Bon a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 11:58

BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 D5iplk10
excellent week end à toutessss BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_sunny e t tousssss BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_sunny
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 12:06

Bonjour Marie, BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_flower
La forme mais pas les formes? BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 12:14

les deux mon général BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin

la gamine est heureuse de sa rentrée !!! elles ont un nouvel internat tout neuf, 5 étoiles comme elle dit : chambre de 4 avec chacune leur bureau, petite lampe pour ne pas déranger la voisine, 2 salle de bains . Elle a retrouvé une partie de ses profs et ses copines. Donc, maintenant au boulot.

AH, une nouvelle importante :
Nous avons lu sur internet et dans les journaux que les profs se mettaient en grève lundi et mardi, mon fils qui est dans un lycée de la Sarthe m'a dit qu'eux n'avaient aucune demande de cette sorte et donc pas de grève !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 12:57

Bonnes vacances, Eric, et... attention quand meme hein? BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_lol

Charly, "on" me disait hier: Gilbert? un "marchand de choux-fleurs" vraiment tres sympa et plein d'humour, ce serait bien qu'il revienne! BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 13:03

marieden a écrit:
les deux mon général BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin

la gamine est heureuse de sa rentrée !!! elles ont un nouvel internat tout neuf, 5 étoiles comme elle dit : chambre de 4 avec chacune leur bureau, petite lampe pour ne pas déranger la voisine, 2 salle de bains . Elle a retrouvé une partie de ses profs et ses copines. Donc, maintenant au boulot.

AH, une nouvelle importante :
Nous avons lu sur internet et dans les journaux que les profs se mettaient en grève lundi et mardi, mon fils qui est dans un lycée de la Sarthe m'a dit qu'eux n'avaient aucune demande de cette sorte et donc pas de grève !!

Ne vous emportez pas Marie il est seulement Sergent....meme pas chef... geek
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 13:03

Sylvette a écrit:
Bonnes vacances, Eric, et... attention quand meme hein? BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_lol

Charly, "on" me disait hier: Gilbert? un "marchand de choux-fleurs" vraiment tres sympa et plein d'humour, ce serait bien qu'il revienne! BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin

Sylvette,en effet,j'ai parlé de Gilbert tout à l'heure.
Mais Gibet n'en sera pas froissé:"chou-fleur de Bretagne" BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 13:08

Charly a écrit:
Sylvette a écrit:

Mais Gibet n'en sera pas froissé:"chou-fleur de Bretagne" BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin

Ah pardon, Charly, je n'avais pas vu ce message.

Ben non, Gibet n'a absolument a etre froisse d'avoir ete pris pour Gilbert. BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin

Ceci dit et donc parce que, du coup, je ne l'ai pas encore fait: BIENVENUE a GIBET!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_santa (il est adorable votre avatar, Gibet)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 13:18

Sylvette a écrit:
Charly a écrit:
Sylvette a écrit:

BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 201-9
C'est le chat sauvé de la poubelle? BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Affraid

Ah pardon, Charly, je n'avais pas vu ce message.

Ben non, Gibet n'a absolument a etre froisse d'avoir ete pris pour Gilbert. BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_biggrin

Ceci dit et donc parce que, du coup, je ne l'ai pas encore fait: BIENVENUE a GIBET!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_santa (il est adorable votre avatar, Gibet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 13:22

BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_lol Je ne crois pas

Incroyable tout de meme le cirque fait pour ce chaton alors que tant d'enfants sont maltraites et que par P.C. on ne montre pas leurs tortionnaires qu'ils soient leurs parents ou pas!!!

Ca non plus ca n'est peut-etre pas P.C. de l'ecrire! BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_albino
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 14:28

Bonjour Marieden ! sunny

Avez-vous vu Éric ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 14:42

BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_eek BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_eek BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_eek ah ??? pourquoi j'aurais dû le voir qq part ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 14:43

Eric ne serait pas Bernard par le plus grand des hasard ?
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty4/9/2010, 14:58

marieden a écrit:
Eric ne serait pas Bernard par le plus grand des hasard ?

A moins que Bernard ne soit en vacances,non.
Ils n'ont pas la même localisation,Biloulou l'aurait vu. BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Icon_smile

-------

https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3019

-------

https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 40 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40