Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La France est aux Français (Barzotti) 14/11/2010, 23:16
Vous êtes toujours là A rôder comme des rats Toujours à trafiquer A rien faire, à traîner Vous polluez la France Et c'est qui, qui finance ? Chômedu et RMI Ça sort d'la poche à qui ?
De la poche à Ducon Et Ducon il en a marre D'entretenir les p'tits cons De payer leurs pétards
Barrez-vous, cassez-vous Retournez donc chez vous Vous foutez la pagaille Il n'y a plus de travail Barrez-vous, cassez-vous On a déjà donné Du balai, du balai La France est aux Français Aux Français !
Où est passé Paris ? C'est Casa, Djibouti Y a plus que des métèques D'la Roquette à Barbès Maintenant ça suffit Maintenant y en a marre Vous engrossez nos filles Et faites des bâtards
Il n'y a plus de Français Et on n'est plus chez nous Ca commence à bien faire Là vous nous pompez l'air
Barrez-vous, cassez-vous Retournez donc chez vous Vous foutez la pagaille Il n'y a plus de travail Barrez-vous, cassez-vous On a déjà donné Du balai, du balai La France est aux Français
Barrez-vous, cassez-vous Retournez donc chez vous On a déjà donné Du balai, du balai
Ah ! Si on avait su On est toujours trop bon C'est fini moi j'donne plus Barrez-vous, petits cons !
Ungern
Sujet: Re: La France est aux Français (Barzotti) 14/11/2010, 23:17
Sarko va venir donner un coup de balai à tout çà !
Ce que j'aime bien c'est la phrase : "il y a plus de travail" . Alors comme çà,en travaillant plus pour gagner plus,il n'y a pas plus de travail ? Comment est ce possible ?
Ungern
Sujet: Re: La France est aux Français (Barzotti) 14/11/2010, 23:20
Barzotti l'italien est pour la France aux français . Et ça ne fait rire personne ....
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France est aux Français (Barzotti) 14/11/2010, 23:59
3 -
Ungern a écrit:
Barzotti l'italien est pour la France aux français . Et ça ne fait rire personne ....
Je crois que finalement M. Philippe Sollers ce soir chez Poivre sur la 5 avait raison de dire qu'un Français qui ne connaissait rien à l'Italie était quelqu'un de diminué.
Ça doit être pareil pour un Italien qui n'y connaîtrait rien à la France.
Mais que dire alors à propos des dires des mecs qui ne seraient pas des diminués ?