Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 4/3/2009, 00:25
Citation :
Un Américain vient de publier un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui contiennent du sperme.
«L'idée d'écrire un tel livre m'est venue lors d'une discussion entre amis, autour d'un dîner», explique l'auteur, un infirmier de San Francisco. «D'une chose à l'autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme.»
«Fotie», comme on l'appelle, vante les qualités nutritionnelles du sperme, riche, selon lui, en vitamine et protéine. «Sa texture s'apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d'abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Autre avantage: c'est un ingrédient gratuit, que l'on peut se procurer facilement... Sans oublier ses vertus aphrodisiaques.
«J'aime bien les sauces», ajoute t-il. «La sauce aioli, sans ail est ma préférée. J'aime aussi le plat des huîtres au sperme».
Un millier d'exemplaires de ce livre, publié à compte d'auteur l'automne dernier, ont été vendus, principalement aux États-Unis, en France et en Italie.
À qui s'adresse-t-il? « À ceux qui aiment bien manger et qui veulent explorer de nouveaux aliments. On m'a critiqué parce que je n'ai pas abordé le côté sexuel et sensuel. Ce n'était pas mon but. Je voulais garder le focus sur le sperme comme aliment en cuisine».
Mais attention, «ce livre de cuisine a été créé pour des diners de sperme entre adultes consentants», lit-on en guide d'introduction au bouquin. «S'il vous plaît, ne mettez pas de sperme dans le repas de vos invités sans les en informer...»
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 4/3/2009, 00:40
L'actrice Ingrid Chauvin, qui a reconnu avoir bossé comme assistante sur des tournages de films X, a révélé que pour imiter le sperme, les réalisateurs utilisaient de la Maizena avec de l'eau.
Maizena, le petit secret des cuisinières : http://www.unilever.be/fr/nosmarques/alimentation/maizena.asp
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 4/3/2009, 08:57
C'est pas mauvais mauvais, la laitance...
Invité Invité
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 4/3/2009, 09:43
Bonjour Emma,
Je pense en connaisseur que le maizena était mélangé à du lait de biquette !!!! Quelqu'un pourrait il nous enseigner à ce sujet ?
emma a écrit:
L'actrice Ingrid Chauvin, qui a reconnu avoir bossé comme assistante sur des tournages de films X, a révélé que pour imiter le sperme, les réalisateurs utilisaient de la Maizena avec de l'eau.
Maizena, le petit secret des cuisinières : http://www.unilever.be/fr/nosmarques/alimentation/maizena.asp
emma
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 4/3/2009, 22:42
En tout cas, en tant que fluide non newtonien, la Maizena c'est formidable, ça permet même de marcher sur l'eau. Qu'est-ce qu'on en dit dans le Da Vinci Code ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 5/3/2009, 07:41
emma a écrit:
Qu'est-ce qu'on en dit dans le Da Vinci Code ?
Que c'est un principe de physique élémentaire et que vous venez de me donner l'idée de fonder ma nouvelle secte, ma chère emma.
Nous pouvons d'ailleurs nous associer, on va faire des "miracles".
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 5/3/2009, 08:37
Il y a des jours qui changent le vie d'un homme !
(Pour moi c'est aujourd'hui ! )
Invité Invité
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 5/3/2009, 10:31
7-
Nom d'une pipe !!!!
Biloulou a écrit:
Il y a des jours qui changent le vie d'un homme !
(Pour moi c'est aujourd'hui ! )
Invité Invité
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 31/3/2009, 16:06
oh ça c'est le comble du bon goût !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Pfffttt 31/3/2009, 17:11
Mais oui,,positivons!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 31/3/2009, 18:28
10-
Mais c'est bien sur.....
Il y avait aussi les capsules "Nestlé" de lait concentré, délicieux !!! Mais évidemment rien n'égalera jamais le naturel........
emma a écrit:
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 1/4/2009, 03:01
Bah n'oublions pas que les oeufs que nous mangeons sont quand même des ovules de poules
OmbreBlanche
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 07:39
> Je remonte ce sujet pour André. A mon avis, il devrait apprécier.
Y a t-il déjà goûté ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 07:55
OmbreBlanche a écrit:
> Je remonte ce sujet pour André. A mon avis, il devrait apprécier.
Y a t-il déjà goûté ?
Citation :
Je remonte ce sujet pour André
et pour tes goûts (?) libidibidibidineux !!!
Biloulou
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 07:57
D'un premier jet j'ai lu biloulineux...
Charly
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 08:05
Biloulou a écrit:
D'un premier jet j'ai lu biloulineux...
Citation :
D'un premier jet
tu t'y mets aussi?
Et je n'aurais jamais osé
Biloulou
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 08:08
Tu n'oses pas te mouiller, hein ?
Charly
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 08:11
Biloulou a écrit:
Tu n'oses pas te mouiller, hein ?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ? 29/6/2012, 09:10
Le sperme, c'est bien le spaghetti Liliputiens ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La cuisine au sperme, avez-vous essayé ?