Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Spécial C(h)réti(e)n! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 17:55 | |
| « et de l’Arche de Noé, ainsi que plusieurs animaux. »
1.6 million, dit-on. |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 18:09 | |
| Un million six mille pélerins chrétiens c'est une bonne idée ! | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 18:20 | |
| Ils devraient sous traiter leur camps de vacances avec les demeurés muzzs, ca ferait baisser le cout de fabrication! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 18:33 | |
| - Citation :
- Ils devraient sous traiter leur camps de vacances avec les demeurés muzzs, ca ferait baisser le cout de fabrication!
Ben voilà! Il se met à cogiter!
Enfin, pas trop tôt, s'tie!... |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 18:45 | |
| Cest pas cascher que des chrétiens fassent sous traiter chez les muzz y pense qu'à sa panse le gros si les amères loques etaient comme lui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 18:58 | |
|
Les C(h)réti(e)ns, Zora, les C(h)réti(e)ns... Pas les amère-loques en particulier!
L'autre zombi Banhardiste, là, tu crois qu'il sait pas qu'il a des voisins de cette qualité?
Pffft... Son Athéïsme est tout aussi pathétique...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:01 | |
| - Pétard a écrit:
- Les C(h)réti(e)ns, Zora, les C(h)réti(e)ns...
Oui, bien sur, tous dans le meme sac. Comme les canards; tous des animaux pas tres fufutes qui passent leur temps à manger et à caguer. (Ne te sens pas insulté, voyons, rappelle toi que toi, tu n'es pas vraiment un canard) Mab -a décidé de ne plus faire dans le detail parce qu'on est le mois de Noel- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:30 | |
| - Citation :
- Oui, bien sur, tous dans le meme sac.
Comme les canards; tous des animaux pas tres fufutes qui passent leur temps à manger et à caguer. (Ne te sens pas insulté, voyons, rappelle toi que toi, tu n'es pas vraiment un canard)
T'es bizarre... ou peut-être trop blonde... Qu'en sais-je... Demande au Bandhardiste.
Pourquoi t'amalgames?
Un certain, très militant, groupe de c(h)réti(e)ns va évangéliser dans un sens. Tu te sens concernée, visée?
Good or bad for you! Tu me diras...
Mais viens pas me responsabiliser du fait de la khonnerie de certains de tes condisciples qui vont dans ce sens...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:35 | |
| - Pétard a écrit:
- Pourquoi t'amalgames?
Ce n'est pas moi qui barbouille partout "LES chretiens, LES chretiens"... C'est moche de vieillir Mab |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:36 | |
| 10 - - Citation :
- ...du fait de la khonnerie de certains de tes condisciples...
Ce n'est pas chrétien de tirer sur les ambulances, car dans condisciple il y a... disciple. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:39 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Ce n'est pas chrétien de tirer sur les ambulances, car dans condisciple il y a... disciple.
Forcement, si vous l'encouragez.... Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:41 | |
| C'est drôle parce que moi je vois plutôt barbouillé:
Les Muzzz
Les Muzzz
Les Muzzz
Et puis juste après:
Les Athées
Les Athées
Les Athées
!!!!
Sur quelle planète tu vis?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 19:43 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas chrétien de tirer sur les ambulances, car dans condisciple il y a... disciple.
Lui, on le sait, la blonde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 20:02 | |
| « C'est moche de vieillir »
Je ne me sens pas concerné !
(Je me rase les yeux fermés. Ce qu'on ne voit pas peut-il exister encore?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 20:16 | |
| - Citation :
- Je ne me sens pas concerné !
Évidemment!
Trop facile!QS: Khons cernés, genre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 20:46 | |
| Pfff !
Me demande qui est le plus « cerné » des deux, au vu de tes points de réputation supérieurs en nombre, me dis que tu as vécu plus longtemps que moi.
Si c'est du sophisme, paradoxalement, je ne fis pas exprès, étant étourdi.
Lâche donc les chrétiens, l'athée, je finirai pas croire que tu les jalouses d'en savoir plus que toi sur les choses essentielles d'une vie accomplie.
Peux pas les jalouser, encore moins de les envier, je suis déiste, ne gardant de Dieu que le meilleur des deux Mondes : l'ignorance. Les questions sont tellement plus érotiques que les réponses (quand on réussit à en dénicher !). |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 21:12 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Pétard a écrit:
- Pourquoi t'amalgames?
Ce n'est pas moi qui barbouille partout "LES chretiens, LES chretiens"... C'est moche de vieillir
Mab Vieillir , qu'est ce qui vieillit les chrériens ou les autres ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 22:35 | |
| - Citation :
- Me demande qui est le plus « cerné » des deux, au vu de tes points de réputation supérieurs en nombre, me dis que tu as vécu plus longtemps que moi.
Petit kamique!
Si j'en ai un, de point, c'est qu'on m'en a ôté deux, t'as pas la meute au cul, toé!
Pis, si j'me trompe pas, ton truc, c'est du baise/lèche-cul-cul aux points du concierge et du troulayelaye-chien-chien-à-mon-n'onc'-flaminguant ou je sais plus lire?
T'as pas honte? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 23:12 | |
|
Zut! Je Banhardise raide ou quoi?
Au secours, docteur!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 2/12/2010, 23:58 | |
| « Si j'en ai un, de point, c'est qu'on m'en a ôté deux, t'as pas la meute au cul, toé! »
C'est que ma maman m'a éducationné, me gardant loin des crocs, faisant certes un pleutre de moi (mais c'était par amour - ainsi sont faites les femmes, qui t'aiment même mongoloïde), mais bon, mieux être un héros qui détale qu'un héros mort.
« Pis, si j'me trompe pas, ton truc, c'est du baise/lèche-cul-cul aux points du concierge et du troulayelaye-chien-chien-à-mon-n'onc'-flaminguant ou je sais plus lire? »
Je vais prendre la deuxième supposition. Si je ne veille pas à mon bienêtre, qui le fera ? Pas toi, chose certaine. T'es né pour mécréanter - si je sais lire.
« T'as pas honte? »
Jamais les jours finissant en « i ». Et le dimanche, je me repose dans l'oubli de moi-même. Ne suis-je pas une heureuse nature ?
Jaloux, va ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 3/12/2010, 00:29 | |
| Éh! Èh Èh! Rigola-t-il siniquement!
QS: C'est agaçant de toujours se panser la à 3e personne... vraiment! Warf et re-Warf!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 3/12/2010, 00:59 | |
| Sapiens, sur le parvis de la grotte, en attente de la blondeQS: C(h)réti(e)n... c'est pas nominal... mais particulier, autant que le Muzz à Bran ou le juif à Mabyca... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! 3/12/2010, 01:24 | |
| « QS: C'est agaçant de toujours se panser la à 3e personne... vraiment! Warf et re-Warf! »
Tout doux, Fido, coucouche panier, la gamelle sera remplie.
C'est plus agréable d'être « panser » par un autre que soi, des fois que ce serait par une belle infirmière - ou un bel infirmier, selon les sexes comme les tendances.
(Tu as oublié un déterminant dans ta phrase, l'abandonnant à lui-même, ce « la »-là. Ne m'imite pas, de grâce, écrivant plus vite que tu penses. Déjà, me demandé-je sans « panser » à mal, tu me connais : pense-t-il ? Pense-t-il à ce que je pensais qu'il penserait ? Parfois, faut être deux pour avoir raison.) |
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial C(h)réti(e)n! | |
| |
| | | | Spécial C(h)réti(e)n! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|