Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A vendre : terres volées !

+2
Biloulou
Ungern
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

A vendre : terres volées ! Empty
MessageSujet: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty2/12/2010, 20:06

Washington informe officiellement les Palestiniens : "Israël n'accepte pas un nouveau moratoire"
Les Etats-Unis ont informé jeudi les dirigeants palestiniens de l'échec de leurs efforts pour obtenir d'Israël un nouveau moratoire sur les constructions en Judée-Samarie et à Jérusalem-est, selon un responsable palestinien qui a néanmoins ajouté que "l'administration américaine va poursuivre ses efforts".

Que dire de tout celà ?

a) Israël choisit la guerre .

b) Les USA cautionnent une infraction majeure aux résolutions multiples de l'ONU .
c) Les palestiniens avaient dit qu'ils n'acccepteraient pas la continuation des lotissements israéliens .
Bon...
Ben .... Ils sont devant la reprise officielle des lotissements (lesquels d'ailleurs ne se sont jamais interrompus) qu'est ce qu'ils vont faire ?
Quel nouvel échappatoire vont-ils trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty2/12/2010, 21:27

Mais que fait la police ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty2/12/2010, 21:36

Ungern a écrit:
Que dire de tout celà ?

a) Israël choisit la guerre .
b) Les USA cautionnent une infraction majeure aux résolutions multiples de l'ONU .
c) Les palestiniens avaient dit qu'ils n'acccepteraient pas la continuation des lotissements israéliens .
Bon...

Ben... on peut dire que :
a) pour une fois qu'on leur laisse la possibilité de choisir on ne va pas faire toute une histoire, hein ?
b) Ah ? Lesquelles ?
c) ben voilà, ilsn'ont qu'à changer leur discours, voilà voilà.

Citation :
Ben .... Ils sont devant la reprise officielle des lotissements (lesquels d'ailleurs ne se sont jamais interrompus) qu'est ce qu'ils vont faire ?
Quel nouvel échappatoire vont-ils trouver ?

Qu'est-ce que les arabes de Cisjordanie vont faire ? Ben... ils vont rendre grâces à Dieu d'avoir de nouveau du travail !

Simple, non ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty2/12/2010, 22:52

Il est à contrat, le Biloulou?

J'aimerais savoir car l'assistanat, comme le soulignait l'autre demeuré, on en a sa claque!

Être au service de la Hasbara ou de l'Opus Dei, contre rétribution, voilà activité beaucoup plus noble que promoteur de cannonades ou bordées anapalmerdiques à la Bran-moi-le-manche alors j'aimerais comme lui, à genoux devant, susser pour casher...

Déyousqu'on signe?

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty3/12/2010, 07:18

À dire du mal ou à dire du bien, l'important est de gagner sa vie.
L'un ou l'autre, c'est une question de choix. Ou de caractère.

(Je t'envoie le contrat)
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty3/12/2010, 07:28

Pétard a écrit:
Il est à contrat, le Biloulou?

J'aimerais savoir car l'assistanat, comme le soulignait l'autre demeuré, on en a sa claque!

Être au service de la Hasbara ou de l'Opus Dei, contre rétribution, voilà activité beaucoup plus noble que promoteur de cannonades ou bordées anapalmerdiques à la Bran-moi-le-manche alors j'aimerais comme lui, à genoux devant, susser pour casher...

Déyousqu'on signe?

Un retard dans le versement,Canard???
lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty3/12/2010, 07:30

Bonjour,Vasco,

Avec l'autre tache, j'en etais presque arrivé a oublier la politesse!!!!

C'est fou, quant meme, voila que les Israèliens et peut etre les USA se mettent en tete de faire réellement tout ce dont ils sont accusés depuis des lustres!!!!

Ca va les changer!!!
lol!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty3/12/2010, 11:07

Bonjour Philippe ! sunny

Pas de problème, je la devine, la politesse, cachée sous la montagne de reproches qu'on nous adresse à nous, les occidentaux !

(Quoique... j'aurais été inquiet de servir sous tes ordres, tu n'énerves trop vite et pour des (moins que) rien ! Razz )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 14:50

Les juifs d'Israël n'ont pris la terre de personne
(WorldNet Daily -19 Novembre 2002, par Joseph Farah)

En tant que critique arabe américain le plus en vue de Yasser Arafat et des objectifs "palestiniens" hypocrites, je reçois beaucoup de courrier de haine et plus que ma part de menaces de mort. La plupart de ces attaques au moins celles qui vont au delà des insultes et de l'obscénité disent seulement que je ne comprends pas ni n'ai de compassion pour ces pauvres Arabes qui ont été déplacés, chassés de leurs maisons et transformés en réfugiés par les Israéliens.

Permettez moi d'affirmer ceci clairement et simplement : les Juifs en Israël n'ont pris la terre de personne.

Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au 19ème siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Israël était pratiquement désert. Au début du 20ème siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier commencèrent à revenir dans leur patrie ancestrale, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu'il y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.

Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l'Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. "Le nombre de Juifs s'est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l'interdiction d'immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite," déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd'hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l'Islam, quand la ville était sous régime musulman ils ne lui manifestaient que très peu d'intérêt.

Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.

Winston Churchill observa en 1939 : "Ainsi, loin d'y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s'y sont multipliés jusqu'à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n'avaient pu mobiliser de Juifs." Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux états dans la région, l'un juif, l'autre arabe. Les Juifs l'acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.

Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu'Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Ce ne fut pas le résultat qu'ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d'Arabes furent déplacés par cette guerre, pas par une agression israélienne, pas par une saisie des propriétés foncières par les Juifs, pas par un expansionnisme israélien. En fait, il y a de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ils choisirent de partir.

54 ans plus tard, les fils et filles et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, pas à cause d'une intransigeance israélienne, mais parce qu'ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches états arabes du pétrole qui contrôlent 99,9% de la terre de tout le Moyen-Orient, mais ils ont été gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et armés en martyrs suicide par les manipulateurs de pouvoir arabes.

Ceci est la véritable histoire moderne du conflit arabo-israélien. Jamais les Juifs n'ont déracinés les familles arabes loin de leurs maisons. Quand il y avait des titres de propriété, ils ont acheté la terre à des prix démesurés, pour pouvoir avoir un lieu où vivre sans les persécutions auxquelles ils étaient soumis ailleurs dans le monde.

C'est un grand mensonge de dire que les Israéliens ont déplacé qui que ce soit, l'un d'une longue série de mensonges et de mythes qui ont amené le monde au point où il est prêt à commettre encore une fois une nouvelle grande injustice à l'encontre des Juifs.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 14:59

Biloulou a écrit:
[. Quand il y avait des titres de propriété, ils ont acheté la terre à des prix démesurés, pour pouvoir avoir un lieu où vivre sans les persécutions auxquelles ils étaient soumis ailleurs dans le monde.

La proportion des terres achetées était minime je l'ai déjà posté hier !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 15:09

Ungern a écrit:
Normal, la plupart des terres n'appartenaient à personne dans ce morceau quasi désert de la Palestine.....
Tu disais aussi qu'elles avaient été achetées à un prix symbolique, Joseph Farah parle de prix démesurés. Laughing

(C'est fou le nombre de sujets que tu lances pour déblatérer contre Israël et les juifs, hein ?) Cool
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 15:40

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Normal, la plupart des terres n'appartenaient à personne dans ce morceau quasi désert de la Palestine.....
Tu disais aussi qu'elles avaient été achetées à un prix symbolique, Joseph Farah parle de prix démesurés. Laughing

(C'est fou le nombre de sujets que tu lances pour déblatérer contre Israël et les juifs, hein ?) Cool

Hitler mettait aussi sur le dos des juifs la ruine de leur pays en commun et, ils décidèrent (ce gouvernement de fous) de détruire les juifs.

En quoi les dirigeants palestiniens et certains pays arabe se montrent mieux?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 16:46

Biloulou a écrit:
Tu disais aussi qu'elles avaient été achetées à un prix symbolique, Joseph Farah parle de prix démesurés.

Sais pas si tu le fais exprès,mais j'espère ....
Sinon faudrait consulter .
Y a pas de honte à çà .
Regarde Coco dans quel état il est ..Il a pas été consulter à temps ... Shocked

Les terres achetées aux palestiniens (du Liban et de Syrie) l'ont été à un prix exhorbitant (exhorbitant pour là bas et à cette époque),ce qui a immédiatement fait exploser les prix des petits lopins de terre qui du coup devenaient inaccessibkles aux arabes de Palestine .

Par contre ils ont reçus une masse invraisemblable de terre des anglais pour un prix symbolique .

Les anglais ont toujours joué avec les juifs du principe immigrants ou terre ;quand ils réduisaient l'immigration,ils augmentaient les facilités aux juifs d'acquérir des terres d'Etat ; ils ne tenaient pas çà avoir plus d'enmerdements qu'ils n'en avaient déjà
.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 16:57

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu disais aussi qu'elles avaient été achetées à un prix symbolique, Joseph Farah parle de prix démesurés.
Les terres achetées aux palestiniens (du Liban et de Syrie) l'ont été à un prix exhorbitant (exhorbitant pour là bas et à cette époque),ce qui a immédiatement fait exploser les prix des petits lopins de terre qui du coup devenaient inaccessibkles aux arabes de Palestine .

Par contre ils ont reçus une masse invraisemblable de terre des anglais pour un prix symbolique .
Les anglais ont toujours joué avec les juifs du principe immigrants ou terre ;quand ils réduisaient l'immigration,ils augmentaient les facilités aux juifs d'acquérir des terres d'Etat ; ils ne tenaient pas çà avoir plus d'enmerdements qu'ils n'en avaient déjà
.

Ungern, Sujet: Re: Paradoxe de l'Histoire : sans la Shoah,Israël n'aurait jamais existé ! Hier à 21:42 a écrit:
655.000 hectares de terrains, ont été obtenus par l'aide du gouvernement britannique mandaté sur la Palestine.
Ces terrains ont été donnés aux Juifs par les moyens suivants :
300.000 hectares via un premier "don" du gouverneur britannique.
165.000 hectares,via un deuxième "don" du Gouverneur britannique .
200.000 hectares via la vente à l' Agence Juive contre un prix symbolique.
606.000 hectares de terrains palestiniens ont été achetés auprès de propriétaires féodaux libanais et syriens.
Je veux bien, mais ce n'est pas ça que je lisais hier sous ta plume.... Laughing
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 16:58

Oui mais, tu le dis toi-même, si j'habite une maison qui n'est pas la mienne et que la maison est vendu revient a ses achèteurs, n'est-il pas justement logique (et même légale) que les aquérants ait droit d'usage?

En quoi le pays d'Israël te pose souci puisqu'ils sont chez eux?

Les débordements je suis de ton avis, ils faut que se soit fait avec l'approbation de la communauté internationale.

Faudrait-il déjà qu'il y ait débordement.

Qui sont les palestiniens? Un juif d'Israël a autant le droit d'en revendiquer le droit.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 17:32

Zed a écrit:
Oui mais, tu le dis toi-même, si j'habite une maison qui n'est pas la mienne et que la maison est vendu revient a ses achèteurs, n'est-il pas justement logique (et même légale) que les aquérants ait droit d'usage?

Qui sont les palestiniens? Un juif d'Israël a autant le droit d'en revendiquer le droit.

2 Questions,2 réponses .

Pour ce qui est des terres vendues,on peut discuter de l'affaire,mais en gros je suis d'accord : le contrat de métayer est un contrat à titre précaire .

Les juifs ont autant de droit que les palestiniens,mais pas plus .
De quel droit un juif dont l'arbre généalogique remonte à la diaspora iberique puis polonaise cad qu'il est en Europe depuis 2000 ans aurait plus de droit que le type qui est né en palestine ?

Autre chose,on discute de terre .
Vous savez de quoi on discute ?
On discute de terres légalement en possession des juifs jusqu'à la guerre civile .

On a cette carte :

A vendre : terres volées ! Careteevolutionisrael

A partir de 47,ces terres n'ont pas été achetées,mais volées !

Et vous avez le tracé détaillé du vol avec les noms et dates,"ici" :

http://palestine1967.voila.net/carte/C.carte.48.htm

On voit par exemple que Coco a sa maison grâce à l'opération Hiram de Juin à Novembre 48.

La maison de Coco est d'ailleurs bâtie sur les ruines d'un village arabe détruit .
Il y a eu des morts .
Il y a même un rocher sculpté qui rappelle l'exploit et le nom de l'unité qui a fait le coup à l'entrée du village de Coco .

C'est un peu comme si t'avais aujourd'hui une colonie allemande à Oradour sur Glane .

A la différence que des Oradours sur Glane,ici,il y en a des centaines ...

Période contemporaine[modifier]En 1947, le village arabe de Saliha est détruit par la Haganah. Les soldats israéliens de la Brigade Yiftah du Palmach, ont massacré 70 à 80 personnes, puis ont fondé le kibboutz Yiron le 20 mai 1949[réf. nécessaire] avec des membres des mouvements de jeunesse Habonim Dror et Hechalutz. Il fait partie d’une série de villages établis pour défendre la frontière, et est occupé par d’anciens membres des forces armées, afin de protéger les frontières du jeune État d’Israël contre un retour éventuel des Palestiniens ou une attaque des pays arabes. Son nom est tiré de celui d’un village biblique de la tribu de Naftali (Livre de Josué 19:38), qui se trouvait dans la région.

Aujourd’hui encore, Yiron reste un site stratégique : le kibboutz a ainsi accueilli une trentaine de volontaires internationaux lors de la guerre du Liban de 2006

Le kibboutz Yiron a été fondé en 1949 par des membres du Palmach, troupe d’élite de la Haganah. Ce que la journaliste ne précise pas, c’est que ce kibboutz a été établi sur les ruines d’un village arabe détruit pour l’occasion, Saliha, dans lequel un véritable massacre a été commis. L’historien israélien Benny Morris, spécialiste de la guerre de 1948, a établi que ce sont entre soixante-dix et quatre-vingts villageois qui ont alors été tués de sang-froid par la section de la Haganah qui a ensuite rasé Saliha et fondé Yiron

Qu'on ne vienne pas dire qu'ils avaient "fuit" .
Si ils avaient "fuit" on ne les aurait pas massacré sur place !.

A vendre : terres volées ! PikiWiki_Israel_8943_friendship_monument_in_kibbutz_yiron

Voilà...
C'est un peu comme si il y avait marqué à l'entrée d'Oradour sur Glane : A la mémoire de la Panzer Division SS Das Reich sans qui ce village ne serait pas ....

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 18:29

Une guerre, d'indépendance ou pas, est toujours un drame dans l'histoire des hommes, et souvent ceux qui l'ont déclenchée, que ce soit ceux qui veulent leur indépendance ou ceux qui s'y opposent, sont ceux qui payent le plus lourd tribut.

Je n'ai pas étudié en détail le site que tu proposes car un détail m'a mis la puce à l'oreille, la légende d'une carte : "La guerre de l'indépendance - La disparition de la Palestine"
Un meilleur indice des véritables motivations de l'auteur serait difficile à trouver.... Rolling Eyes

Es-tu aussi bien documenté sur la guerre d'indépendance du Biafra ? Et le l'Érythrée ? Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 18:32

Du Biafra un peu .
De l'Erythrée absolument pas .... Evil or Very Mad

Cette carte est la carte officielel des implantations juives initiales .
La première carte représente les implantations juives réelement achetées sans discussion légalement .

Ensuite la légalité devient assez virtuelle ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 18:49

Tiens, toi qui es si bien informé et d'une objectivité sans faille, as-tu entendu parler de ceci ?

Chute et massacre de Kfar Etzion (12 mai - 13 mai 1948)

Article détaillé : Massacre de Kfar Etzion.

Théâtre des opérations
Kfar Etzion est un bloc de 4 colonies établies sur la route stratégie entre Hébron et Jérusalem en plein milieu du territoire arabe. Il comprend 400 habitants fin 1947. Dès l'adoption du plan de partage, il est l'objet d'attaques arabes. Ben Gourion l'a fait renforcer le 7 décembre par une section du Palmah mais a autorisé le 8 janvier l'évacuation des femmes et des enfants.

Depuis le 26 mars, date à laquelle le dernier convoi de ravitaillement a réussi à l'atteindre au prix de très lourdes pertes, il est complètement isolé.

Le 12 mai à l'aube, des unités de la Légion arabe l'attaquent lors de leur retrait du pays. Le commandant des opérations, Abdullah Tel, dispose de 2 compagnies d'infanterie, d'une douzaine de blindés et d'une batterie de mortiers de 3 pouces. Ses forces sont également secondées par plusieurs centaines d'irréguliers locaux.

Les motivations avancées sont la protection d'un des derniers convois de ravitaillement dont pourrait bénéficier la Légion arabe avant l'embargo et qui doit arriver par cette route et une autre est que le bloc gêne le déploiement de la Légion dans la zone d'Hébron qui est un des objectifs d'Abdallah. Ce dernier souhaite également avant l'invasion augmenter son prestige auprès de la population palestinienne.

Les défenses extérieures tombent rapidement. La Haganah ne dispose d'aucune arme pour répondre aux canons et aux mortiers de la Légion arabe. Le 13 mai, le kibboutz principal est capturé. Sur les 131 défenseurs, 127 parmi lesquels 21 femmes sont tués dans les combats ou massacrés après s'être rendus. Les 3 autres implantations se rendent sur ces entrefaits et l'ensemble est ensuite pillé et rasé.

Les événements de Kfar Etzion montrent les limites de la politique interdisant toute évacuation. Si elle est efficace en cas de guerre civile et face à des groupes armés, les implantations juives isolées ne peuvent résister à la puissance de feu d'une armée régulière et une évacuation aurait pu permettre d'éviter la mort ou la captivité aux défenseurs.

Selon Yoav Gelber, la chute et le massacre de Kfar Eztion influencent aussi la décision de David Ben Gourion de lancer l'offensive à Jérusalem alors qu'il était initialement hésitant, craignant les réactions dans le monde chrétien.

La bataille pour Jérusalem est engagée.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et des cas comme celui-ci il y a des centaines.

Tu sais mieux que personne, Ungern, qu'une guerre est une guerre, avec son cortège d'horreurs et d'injustices.
Alors, ta mission dans des dizaines de fils et centaines de messages de diaboliser Israël et son peuple, toujours eux et rien qu'eux, n'est même plus louche, c'est une lamentable évidence !
A vendre : terres volées ! 896845
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 19:00

Non pas du tout .
Je sais pertinement que ce sont des détritus humains des 2 côtés .

Ce qui me déarnge c'est la mauvaise foi d'une part et le total mépris du message de la Shoah d'autre part .

Ca suffit pour me rendre méchant .

Faut pas chercher plus loin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 19:02

Ungern, cesse d'embeter tonton Bilou, s'il te plait.

Mab, gros yeux
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 19:25

Ungern a écrit:
Non pas du tout .
Je sais pertinement que ce sont des détritus humains des 2 côtés .
Ce qui me déarnge c'est la mauvaise foi d'une part et le total mépris du message de la Shoah d'autre part .
Ca suffit pour me rendre méchant .
Faut pas chercher plus loin .

Oui... disons méchant, oui, mais pas uniquement.
C'est qu'en plus ça enlève toute objectivité et donc crédibilité aux remarquables dossiers, quant au reste, que tu concoctes...

C'est pas bien du tout, je vais le dire à Mab, et quand elle gronde... A vendre : terres volées ! 890803
Zed

Zed

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 19:28

Bon Ungern, encore une fois je me dois de te reprendre.

C'est impossible que ce soit des Caïus Détritus de chaque côté.

Impossible, c'est pas des romains.

Et puis quel intérêt aurait Rome de se faire la guerre?

clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 19:43

Bon,je vais faire une mise au point sur un autre fil .

Pas parce que je pense que je suis le centre du monde,
Mais parce que je vois que vous vous fourvoyez; vous prenez l'image pour l'objet.

Quelques minutes d'attentes et je reprends l'affaire ...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty5/11/2011, 19:58

Ben j'attends toujours, c'est long bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre : terres volées !   A vendre : terres volées ! Empty

A vendre : terres volées !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant