OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Poker ! 9/12/2010, 15:41 | |
| Poker en ligne : Cristiano Ronaldo sur les tables ?A l'heure ou de nombreux sportifs se reconvertissent dans le poker, un nouveau venu a fait son apparition sur les tables de poker en ligne : Cristiano Ronaldo. La rumeur est partie du compte Twitter de jungleman12, lorsque celui-ci déclarait à l'issue d'une session inhabituelle de Head's Up PLO 1 $/2 $ : « J'ai joué contre Cristiano Ronaldo sur Full Tilt... J'ai gagné, heureusement pour moi que nous n'avons pas joué au football, lol ». Sous le pseudonyme de « CR7sete », le footballeur international portugais qui évolue actuellement au Real Madrid, serait effectivement en train de grinder les tables online. Suite à son cours particulier avec l'habitué des parties High Stakes, le footballeur le mieux payé de la planète serait allé s'asseoir à une table Head's Up en No Limit Hold'em aux limites 25 $/50 $, avant d'être rejoint par son ami Patrik Antonius, et s'offrir le luxe de le délester de quelques 1.756 $. C'est lors de cette autre session en ligne, que les spectateurs ont pu suivre une conversation entre le ballon d'or 2008 et la star finlandaise du poker. Si le chat ne permet pas d'identifier clairement le joueur caché derrière le pseudo « CR7sete » comme la star du Real Madrid, l'échange semble confirmer la déclaration de Daniel Cates publiée sur Twitter. | |
|