Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les 300 rabins .

+2
EddieCochran
Ungern
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty10/12/2010, 00:36

Les rescapés de la Shoah condamnent "l'appel des 300 rabbins"
Les associations de rescapés de la Shoah ont fermement condamné, ce matin, l'appel des 300 rabbins interdisant la vente ou la location d'appartements à des Arabes. "Nous n'aurions jamais pensé que de tels appels puissent être lancés dans notre pays, Israël. Nous avons été, nous aussi, victimes d'appels et de mesures similaires pendant la deuxième guerre mondiale. Il faut poursuivre les signataires de cet appel" ont déclaré ces associations.

Encore des juifs antisémites !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty10/12/2010, 01:43

1 -
Citation :
Encore des juifs antisémites !

Je pencherais plutôt pour des rabbins sédévacantistes, le scalpel Made in Solingen entre les dents, au sourire carnassier, subventionnés par le dentifrice Signal.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty10/12/2010, 13:27

...et en rendant aux gazouites la monnaie de la pièce d'Arafat... Laughing
Invité
Invité

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty10/12/2010, 14:33

Citation :
...et en rendant aux gazouites la monnaie de la pièce d'Arafat...

Deux conneries aussi connes l'une que l'autre s'annulent donc? C'est glissant comme raisonnement, ta patente... On pourrait être tenté de l'appliquer à ta démarche intellectuelle.

Mais on n'osera pas. Mais non, mais non... On n'osera pas, crains pas!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty10/12/2010, 16:16

Je ne comprends pas, pourquoi il est interdit d'interdire la vente ou la location de loyer a des Arabes ? scratch

Sûrement encore un autre de ces codes religieux cherchant a nous priver d'un plaisir primaire Crying or Very sad
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty10/12/2010, 16:23

Néanmoins (les 300 rabbins) ca ne vous rappel pas le film 300 (la bataille des Thermopyles contre les perses) Les 300 rabins . 151686
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty13/12/2010, 11:49

study

Ah que vous connaissez tous mal le sujet mais beaucoup le font comme le desire la propagande Palestinienne. Pour commencer oui il y a des Arabes qui vivent en milieu Israelien, meme des series de television font rire su cette sorte de voisinage. Des miliers de Palestiniens le font ou exercent dans le milieu Israelien. Pas seulement dans le batiment mais aussi toubibs, avocacts, ingenieurs, militaires etc. et tous "PALESTINIENS'. Il y a bien eu quelques affaires pour refuser ce voisinage, ellles ont toutes ete condamnees par la presse, l'opinion, publique, les divers gouvernements, et tout est rentre dans l'ordre. Par contre il y a eu de nombreux assassinats de Palestiniens ou Bedouins ayant traites avec des Israeliens et la il y a eu morts d'hommes. Des miliers de pallestiniens achetent ou mangent et meme fetent dans des commerces Israeliens. Dans le cas contraire les Israeliens ont ete soit lynches, assassines et quelques fois sauves a la derniere minute par des policiers Palestiniens.
Chers denigreurs renseignez vous avant de parler, je vous l'ai conseille de nombreuses fois.
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty13/12/2010, 12:00

LE GAVE a écrit:
.

Je voudrais savoir si oui ou non il est interdit dans les faits à un juif de vendre un bien immobilier à un palestinien .

Je voudrais savoir si oui ou non il est possible à un palestinien de Cisjordanie de venir s'installer dans une colonie israélienne en Ciosjordanie ..

Et si,par le plus grand des hasards celà ne l'était pas,comment appelez-vous ceci ?
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty13/12/2010, 12:12

OUI, OUI, OUI la loi autorise a tout Palestinien d'acheter des biens Israeliens de nombeux entrpreneurs sont aussi ARABES, et si vous etiez moins trouillard vous viendriez le verrifier sur place. Par contre le contraire est interdit pa la loi Palestinienne et il y a eu des executions a ce sujet, pourquoi evitez-vous cette question ?
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty13/12/2010, 18:01

LE GAVE a écrit:
pourquoi evitez-vous cette question ?

Non,non j'évite pas du tout la question .
Et je suis bien conscient des réalités .
Seulement les conneries des palestiniens vous en parlez assez .
C'est les votres qu'on ne connait pas bien ...

Le refus de vente des terres palestiniennes à des palestiniens sous prétexte qu'elles ont été confisquée par l'état israélien, donc juif, est purement une loi raciale,même si par le biais de fictions successives,stricto sensu, ce n'est pas une loi .

Israël a donc des lois raciales .
Tout comme les nazis avaient les leurs .

Je ne compare pas l'un et l'autre.
Je dis que vous partagez en tous les cas le même "Esprit des Lois"
Le peuple, c'est le sang (je résume ) .
Maintenant on peut décliner cette affaire avec l'emballage qu'on veut ....
On dit que c'est l'emballage qui fait vendre ....
Encore heureux que ce ne soit pas le contenu ....
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 00:54

Neutral

'Je ne compare pas l'un et l'autre " que vous dites.

"Israel a ses lois raciales comme les nazis avaient les leurs"que vous dites aussi.

Faudrait savoir.

Les terres qui ont ete refusees a la vente aux Palestiniens l'ont ete aussi refusees aux Israeliens par le Keren Kayemet.

Pour l'autocritique j'aimerais que les Palestiniens en face le centieme des Israeliens. Lisez donc les journeaux Israeliens monsieur JE sais-tout, surtout Haaretz au quel vous vous referez souvent.

Les 300 rabins . 212580
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 01:08

11 -

Citation :
OUI, OUI, OUI la loi autorise a tout Palestinien d'acheter des biens Israeliens ...

C'est vrai mais on dit que ces ventes se font cash, chères comme tout.
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 10:32

Question UNGERN

Mais pourquoi evitez vous de repondre a cette question : savez - vous que des Palestiniens tuent d'autres Palestiniens qui ont oses vendre des terres ou des immeubles a des Israeliens ? Simple comme question ? Pour ma part je vous dirai qu'un Palestinien, bien qu'en ayant le droit, n'íra pas habiter dans une colonie. Tout comme un Israelien n'ira pas vivre, en ayant le meme droit, a Um el Faren et autres nids d'Islamistes Isrelo-Palestiniens. Je vous citerai des dizaines de villages AU CENTRE D'ISRAEL ou pour les memes raisons les Israeliens ne vont pas vivre. Par contre dans les villes comme Tel - Aviv, Haifa, Bersheva, Nazareth, Acco, Eilat, Tiberiade, Nethanya, Pethar-Tiqva, Ramat Gan et bien d'autres, la liste est longue, la cohabitation existe. Mais comment pouvez-vous le savoir de votre fauteuil, dans vos pantoufles. Donnez moi UNE ville Palestinienne ou vit UN Juif ?

study
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 10:36

LE GAVE a écrit:
Neutral

Lisez donc les journeaux Israeliens monsieur JE sais-tout, surtout Haaretz au quel vous vous referez souvent.

Faut croire que je le lis,
sinon comment je pourrais m'y référer ? clown

Donc vous admettez que les Palestiniens ne peuvent pas acheter des terres aux israéliens ni s'installer dans les colonies juives .
Bref il leurs est interdit de faireqq chose en raison de leur race .

Comment s'appelle ce fait ?
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 11:05

UNGERN : Les 300 rabins . 83254

Vous etes bouche ou vous ne savez pas lire ? Je me tue a vous expliquer qu'un Palestinien ou un Israelien (tout deux Israeliens) peuvent se vendre reciproquement des terrains. Si ils ne le font pas c'est pour d'autres raison. Je vous ai, par contre, donne l exemple de Palestiniens vivant par centaines dans des villes Juives, meme tres religieuses comme Bnei-Brak, le contraire n'existant pas meme dans des villes Arabes a l'interieur d' Israel. C'est clair maintenant allez vous essayer de repondre a ma question : SAVEZ VOUS QUE DES PALESTINIENS SONT ASSASSINES PAR D'AUTRES PALESTINIENS POUR LA SEULLE RAISON QU'ILS ONT VENDUS UNE PROPRIETE A DES ISRAELIENS ? Simple non.
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 11:10

LE GAVE a écrit:
.

Tout à fait :

a) ce n'est pas interdit dans la loi,mais c'est interdit dans les faits .
b) que les palestiniens soient cons,voire même très cons,la preuve n'est plus à faire .

Reste la question morale .
Vous savez ce qu'est la morale ?

Vous savez ce qu'est la Shoah ,mais en avez vous bien compris le message UNIVERSEL ?
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 11:17

UNGERN

Au nom de la morale repondez : savez- vous que des Palestiniens sont tues par d'autres Palestiniens pour avoir vendu des terres a des Israeliens ?
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 11:26

LE GAVE a écrit:
UNGERN

Au nom de la morale repondez : savez- vous que des Palestiniens sont tues par d'autres Palestiniens pour avoir vendu des terres a des Israeliens ?

Tout à fait .

C'est des conneries .
Les bombes dans les bus ,c'est des conneries .

Les kassam sur Sderlot,c'est des conneries .
Le lynchage de Ramallah,c'est des conneries .
Les roquettes à sous munitions Hezbollah ,c'est des conneries .
C'est simple,tant politiquement que médiatiquement que militairement,ils ne font que des conneries .

Ces choses étant établies ,si on parlait un peu du reste :

. l'occupation illégale de la Ciszjordanie ?
. l'annexion illégale (pratiquement personne ne l'a reconnue) du Golan ?
. le Mur de laz Honte ?
. le blocus routier ?
. les tracasseries administratives de tout ordre pour pouvoir faire la moindre chose y compris rénover,entretenir,réparer sa propre maison ?
. la disparition de l'argent du Custodian ?
. la privatisation du domaine public ?
. la discrimination à l'embauche : en 2007,il y avait 7 employés palestiniens à la société distributrice des eaux contre 27.000 je crois me souvenir qui eux étaient d'origine juive .

. Etc.....
Zed

Zed

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 15:14

Urgern a écrit :

les tracasseries administratives de tout ordre pour pouvoir faire la moindre chose y compris rénover,entretenir,réparer sa propre maison ?

Ca, c'est universel, parles-en a un québécois.

Moi la question que je me pose, ca existes tu vraiment un palestinien rénovateur ??? scratch
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 15:26

¥_zed_¥ a écrit:
ca existes tu vraiment un palestinien rénovateur ??? scratch

Ca doit bien exister .
Si tu vas sur les sites sionistes,il y a 9 fois sur 10 "faites un don" .

Pourtant ..... clown
Zed

Zed

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty14/12/2010, 15:32

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
ca existes tu vraiment un palestinien rénovateur ??? scratch

Ca doit bien exister .
Si tu vas sur les sites sionistes,il y a 9 fois sur 10 "faites un don" .

Pourtant ..... clown

Urgern, ne me parle pas en arabe (logique si...) parles moi en francais (logique il y a)

Je ne suis pas arabophone Les 300 rabins . 24455
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty15/12/2010, 01:03

scratch UNGERN

Si la ce ne sont que des conneries.............qui coutent des vies. Pourquoi voulez-vous qu'Israel tende la joue gauche. Vraiement vous ne dites que des conneries !!!
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty15/12/2010, 09:34

LE GAVE a écrit:
conneries !!!

Eux,c'est des conneries .
Vous c'est des saloperies .

Le vol des terres,
La déportation en douce des palestiniens (ah c'est pas vous stricto sensu,une fois c'est l'irgun,une fois c'est un pont ouvert dans un sens mais pas dans l'autre,c'est toujours la faute à "Pasdechance") .
Les lois racistes (elles sont rares,la plupart du temps denouveau c'est pas vous "stricto sensu" :c'est loe fond juif qui a son règlement ou ses exigences qui ne sont pas des lois,etc ...mais il y en a quand même des lois racistes . Par exemple quand l'armée israélienne zigouille des innocents ,pendant tout un temps elle n'indemnisait que les seuls juifs...pourtant,là il n'y avait pas de fonds,il y avait un responsable : lm'armée et un budget d'indemnisation : l'état ,dès lors pourquoi pendant près de 2o ans les palestiniens victime de "bavures" n'ont pas été indemnisés ?
LE GAVE

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty15/12/2010, 10:56

Rolling Eyes UNGERN

De plus en plus de co...... assaisonnees de sal... voila le lot de votre venin. Je vous signalerai donc que les Palestiniens Israeliens sont, il est vrai au grand dam de la population, indemnises par le payement mensuel du bituar lumi a la veuve du terroriste tue. Les enfants continuent a recevoir les allocations familialles plus toutes les reductions pouvant etre accordees aux orphelins. Pour la segregation vous repasserez. Et surtout enlevez votre bave pour les indemnisations des bavures, renseignez vous plutot aupres des victimes Hazaouites, RENSEIGNEZ-VOUS BON DIEU Les 300 rabins . 24455 au lieu de rester planque dans vos pantoufles, allez sur le terrain, discutez avec des populations sans l'intermediaire de barbus (difficile je l'avoue) mais arretez de lire au mot tout torchon de propagande.
Ungern

Ungern

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty15/12/2010, 11:05

LE GAVE a écrit:
Rolling Eyes UNGERN

.

C'est la Hasbara- la propagande israélienne qu'on vous apprend à noyer le poisson "comme çà" ?

Je vous parlais bien évidement de palestiniens de Cisjordanie .
Quand "la meilleure armée du monde" fait une frappe chirurgicale avec une bombe de 1 tonne par exemple et qu'elle bousille fort logiquement les maisons alentours,elle n'indemnise "rien" .
Or c'est la même Hasbara qui prétend que les "terroristes" (lire : les résistants) contraignent ces familles par la force à les héberger dans la terreur .

Donc d'une part vous ne les indemnisez pas,et d'autre part vous leurs reconnaissez le statut de victilmes .

Faudrait savoir .

PS : j'espère de tout coeur pour les victimes que le bitar lumi (tiens si vous nous en parliez un petit peu,les tarifs et tout çà ...) n'a rien à voir avec la banque Leumi qui a semble-t-il fait quelques difficultés aux victimes et ayant droits de la Shoah pour toucher leurs dépots .
Je me suis même laissé dire qu'il y avait du y avoir une intervention de la Knesset pour celà .
La banque sioniste !!!
Qui aurait pu croire !!!
Contenu sponsorisé

Les 300 rabins . Empty
MessageSujet: Re: Les 300 rabins .   Les 300 rabins . Empty

Les 300 rabins .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant