Les flamands jamais à court de mauvaises idées,viennent d'inventer un nouveau jeu très intellectuel qui risuqe de détrôner le bigdil et tout çà :
La simulation d'un orgasme en public !
Heuerusement que le vocabulaire se réduit généralement à une seule vocale AAAAA,OOOOO,MMMMM ou toute lettre posqsible à l'exception du "W" que personelelment je n'ai jamais entendu dans ces circonstances ...
Heureusement qu'il est rarement question de bilettres ,ou de trilettres ;car immédiatement on retomberait dans les problèmes linguistiques .
Il y a déjà eu çà (authentique) dans le dressage des chiens policiers qui faisaienty WAF-WAF et pas OEAF-OEAF !
Un site internet flamand invite les internautes à se filmer en simulant un orgasme dans un lieu public.
Le principe est simple. Tout comme Meg Ryan dans la fameuse scène du film "Quand Harry rencontre Sally", les participants doivent se mettre à simuler un orgasme dans un restaurant, un bar ou autre lieu insolite pour ce genre de choses. La vidéo peut ensuite être postée sur le site datisduseenorgasme et les internautes sont invités à voter pour la meilleure vidéo.
Pour ce jeu, pas de discrimination sexuelle, les hommes aussi bien que les femmes peuvent jouer le rôle du simulateur. Une étude récente vient en effet de démontrer qu'un quart des hommes simulaient également pendant les relations sexuelles. (CB)