Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: religion 4/10/2012, 17:17 | |
| | |
|
| |
jaco
| Sujet: Religion 8/10/2012, 15:37 | |
| Je ne peux pas m empecher de sourire quand j entends les gogos de français parler de l islam modere. ils devrait commencer par lire le coran, et souligner les mots d amour qu ils y trouvent, ils ne risquent pas d user leurs crayons en les soulignant. Suffit de voir ce que les musulmans font subir aux cretiens dans le monde, ce n est que massacres. Ce fameux coran , seriez vous capable de me dire combien d africains savent le lire, je suis sur qu ils n y en a pas 10/100?. Arretons de vouloir nous faire croire que c est une religion d amour,c est un peu comme notre inquisition , ou tu crois, ou tu es brule, c est nous ils y a 500 ans, a la seule difference c est que nous les evangiles, prechent l amour de son prochain, ce qui n est pas le cas du coran, qui ne parle que de convertir les mecreants ou de les supprimer.. Laissait les s armer sur notre territoire, et vous allez voir de quel cote vont aller les musulmans moderes, j en connais certain qui vont etre deçu. Ce qu il y a de terrible avec les europeens, c est que depuis 1936 ils n ont pas evolues, nous sommes peut etre a deux pas d une nouvelle guerre, si elle n est pas mondiale, elle sera civile, et nous ne faisont rien pour l eviter. Tous les jour nous laissons entrer sur notre territoire des gents armes, qui n ont qu une idee , c est de nous detruire.En 1940 l ennemie etait a nos frontieres, maintenant il est sur notre territoire. JE VOUS PLAINS, MAIS L AVEUGLEMENT DES FRANCAIS NE MERITE PAS DE LA COMPASSION .quand la Françe avait toute les cartes en main, pour rester une puissance certains de nos politiciens ont tout fait pour la detruire. Profitez du temps qu ils vous restent pour apprecier la vie, Un ami qui a presque vecu 100 ans d histoire, et qui sait de quoi il parle.Je prefere etre un vieux con qu un jeune rigolot. . | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: religion 8/10/2012, 15:58 | |
| La France et l'Angleterre, car ou retrouveront-nous autant de musulmans extrémistes ?
Je veux dire en occident.
Mais des musulmans extrémistes, c'est pas un euphémisme ?
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: religion 9/10/2012, 09:56 | |
| - jaco a écrit:
- Je ne peux pas m empecher de sourire quand j entends les gogos de français parler de l islam modere. ils devrait commencer par lire le coran, et souligner les mots d amour qu ils y trouvent, ils ne risquent pas d user leurs crayons en les soulignant.
Suffit de voir ce que les musulmans font subir aux cretiens dans le monde, ce n est que massacres. . Moi je l'ai lu... j'ai même étudié certains versets en arabe... Les mots d'amour et de tolérance tu les trouves dans les versets mekkois. Les versets violents sont généralement médinois... C'est un peu carictural mais pas trop inexact... Maintenant s'il s'agit de brocarder les intégristes ou les kaïras qui se font passer pour musulmans je suis avec toi Jaco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 9/10/2012, 17:00 | |
| - quantat a écrit:
- Maintenant s'il s'agit de brocarder les intégristes ou les kaïras qui se font passer pour musulmans je suis avec toi Jaco
Mitou je suis, et c'est tout à fait bien précisé par Quantat.
C'est d'ailleurs tout comme pour ces adeptes des Vraies Foies qui se prétendent chrétiens mais qui rêvent d'éternité sur Kolob ou Xenu... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: religion 9/10/2012, 17:14 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est d'ailleurs tout comme pour ces adeptes des Vraies Foies qui se prétendent chrétiens mais qui rêvent d'éternité sur Kolob...
http://www.zionnational-park.com/kolob-canyons.htm Je vois, monsieur travaille pour l'office de tourisme de Kolob Canyon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 9/10/2012, 17:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu as été engagé par l'office de tourisme de Kolob Canyon?
Non.
C'est ton copain Mitt qui s'en est chargé du temps qu'il a passé en France alors qu'il cherchait, comme ton autre copain Bush-le-Petit, à éviter d'aller faire la guerre au Vietnam.
Je suis comme toujours épaté par la «qualité» de tes «role models» politiques! |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: religion 28/4/2013, 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 28/4/2013, 14:47 | |
| - Lawrence a écrit:
- Mais...mais...mais, ils ne savent pas lire !!!
IL ne sait pas lire puisque pour «lire» il faut comprendre le sens des mots et des phrases.
Tu la pognes-tu, mon tapon? |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: religion 28/4/2013, 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 28/4/2013, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 1/5/2013, 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 1/5/2013, 19:05 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: religion 1/5/2013, 19:25 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: religion 24/5/2013, 16:53 | |
| Un prêtre franc-maçon de Haute-Savoie démis de ses fonctions par le Vatican(France 3 - Alpes - Par Sarah Rebouh - Publié le 24/05/2013 | 14:53, mis à jour le 24/05/2013 | 15:12)Le père Vesin ne compte pas quitter la franc-maçonnerie. © Serge Worreth - France 3 Alpes Pascal Vesin, curé de la paroisse de Megève, a été interdit d'exercer par les hautes autorités de l'église après que ces dernières aient découvert son appartenance à une loge franc-maçonnique. Détails.Le père Vesin est navré de devoir quitter la paroisse Sainte-Anne d'Arly-Montjoie à Megève. Ce dernier a été informé par la réception d'un courrier jeudi soir de son interdiction immédiate d'exercer. Pascal Vesin est adhérent "d'une loge du Grand Orient de France depuis 2001". C'est un courrier anonyme transmis en 2010 qui a éveillé les soupçons du Vatican. Le curé avait alors nié les accusations. Pascal Vesin avoue ne pas comprendre le problème mais semblait se douter depuis quelques mois de la méfiance de certains paroissiens. "Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne viennent pas me le dire directement ; ils écrivent à l'évêque le plus souvent" précisait-il en janvier dernier. Des positions parfois décriées Le père Vesin, 43 ans, fait partie des figures progressistes de l'église catholique française. "Fidèle défenseur de la laïcité", favorable au mariage des couples homosexuels, ce dernier était allé jusqu'à déclarer sur le sujet : "l'Église n'a pas à s'immiscer dans le temporel. Elle peut poser des questions, ouvrir le débat mais de là à manifester... Que l'Église accompagne les grands changements de société oui. Mais dans ce cas-là elle se trompe de combat". Ces déclarations allaient alors à l'encontre de la pensée générale de l'Église concernant le mariage civil des couples du même sexe. Pascal Vesin n'a d'autres choix que de se soumettre à la décision du Vatican. Ce dernier, qui a déjà reçu des appels de paroissiens inquiets de ne pas voir la prochaine messe célébrée, n'a plus le droit d'exercer. Pourtant, son choix semble bien arrêté : il ne quittera pas la franc-maçonnerie. Il envisage de partir sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, "pour réfléchir". +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voilà de quoi faire plonger nos camarades Gibet et Jean-Luc dans une profonde réflexion sur leurs projets, eux, qui songeaient à entrer au séminaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 24/5/2013, 17:04 | |
| - Biloulou a écrit:
- Un prêtre franc-maçon de Haute-Savoie démis de ses fonctions par le Vatican
Je n'ai pas d'affinité avec la franc maçonnerie, mais je ne vois pas pourquoi ça chagrine tant le Vatican ? On l'a vu proteger des pretres autrement compromis, ici, il ne s'agit que d'un club de mecs ("on boit de la biere, on se bourre de quiches, on ne regrette pas s..." ah non, je confonds), franchement, c'est se faire fremir la soutane sans raison. Qu'est ce qu'ils doivent s'enquiquiner, au papy Jesus Fan Club*, pour s'en prendre à ce pauvre garçon. Il a parfaitement le droit de dire des betises, d'autres plus haut perchés en proferent de bien plus grosses, et je ne vois pas en quoi ça l'empêcherait d'officier ? Mab -vous etes bizarres, vous les hommes, limite ça fait peur...-* Oui, pardon Biloulou, je suis tombée dans une marmite d'irrespect ce ouikaind, les effets devraient passer sous quinzaine. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: religion 24/5/2013, 17:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- * Oui, pardon Biloulou, je suis tombée dans une marmite d'irrespect ce ouikaind, les effets devraient passer sous quinzaine.
Pas de problème, Mab, je sais bien que je ne suis pas expressément visé par tes propos qui, curieusement, coïncident assez bien avec ce que j'en pense... mais tellement mieux dit... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: religion 24/5/2013, 23:12 | |
| Ce curé est un Cahuzac en soutane : il a menti ! - Citation :
C'est un courrier anonyme transmis en 2010 qui a éveillé les soupçons du Vatican. Le curé avait alors nié les accusations. Que ceux qui sont pour l'instauration d'un délit de parjure lèvent le doigt ! Le mien est levé! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: religion 25/5/2013, 06:47 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ce curé est un Cahuzac en soutane : il a menti !
- Citation :
C'est un courrier anonyme transmis en 2010 qui a éveillé les soupçons du Vatican. Le curé avait alors nié les accusations.
Que ceux qui sont pour l'instauration d'un délit de parjure lèvent le doigt ! Le mien est levé!
Je jure que j'ai levé le mien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: religion 25/5/2013, 08:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Que ceux qui sont pour l'instauration d'un délit de parjure lèvent le doigt ! Le mien est levé!
Je jure que j'ai levé le mien ! C'est un doigt de pied, ça ne compte pas. Anonyme |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: religion 25/5/2013, 10:50 | |
| Biloulou a levé son doigt : c'est très bon signe , je sens qu'il y en aura d'autres ! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: religion 25/5/2013, 11:42 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: religion 25/5/2013, 11:47 | |
| Excellente remarque , Charly ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: religion | |
| |
|
| |
| religion | |
|